Obtenez notre meilleur devis

    Industrie de l'électronique et des semi-conducteurs

    Les consommateurs exigent des dispositifs d'affichage électroniques de plus en plus grands, et les fabricants se sont efforcés d'exiger des systèmes de traitement de haute technologie pour fabriquer des panneaux de plus grande taille (similaire à de nombreux processus de semi-conducteurs). De tels systèmes sont nocifs pour les humains et les appareils, de sorte que la taille des joints toriques et des joints devient de plus en plus grande, et les matériaux sont presque FFKM, etc., de sorte que l'utilisation de FFKM peut résister aux environnements difficiles. Les perfluoroélastomères sont une condition nécessaire.

    Dans le domaine de l'électrotechnique, tout composant d'étanchéité défaillant peut avoir des conséquences catastrophiques, avec des dommages incalculables pour la vie et les biens, et les ingénieurs de conception de Yoson sont soucieux de l'environnement et de la sécurité et peuvent fournir une expertise inégalée pour contenir les fuites de gaz toxiques ou toute fuite de matières toxiques ou dangereuses. , par exemple. En effet, Yoson a développé plusieurs solutions pour faire face aux gaz toxiques et corrosifs.

    Avec la demande mondiale urgente d'énergie renouvelable, les systèmes d'énergie solaire efficaces ont considérablement augmenté au cours des dernières années. L'évolution de l'utilisation de la technologie de production d'énergie photovoltaïque (PV) pour convertir l'énergie lumineuse en électricité continue d'exiger la disponibilité de panneaux solaires (modules PV) de plus grande taille capables de convertir efficacement les rayons du soleil en énergie pour les besoins domestiques et commerciaux/industriels.

    La large gamme d'applications des matériaux élastomères Yoson et leur capacité à répondre aux exigences environnementales strictes et de haute fiabilité nous permettent de travailler avec des équipementiers d'affichage photovoltaïque et de panneaux solaires pour capitaliser sur ce marché en croissance rapide tout en aidant nos clients à tirer parti du leadership mondial et de la rapidité. marchés en croissance.

    La plupart de nos produits sont des O-RING tels que FFKM, FKM, FVMQ, VMQ, EPDM, etc., ou des joints sur mesure, tout est disponible pour répondre à vos besoins.

    Mettre à jour les préférences de cookies
    Remonter en haut

    Obtenez un devis rapide!

    x

Get Our Best Quotation

    Electronics and Semiconductor Industry

    Consumers are demanding larger and larger sizes of electronic display devices, and manufacturers have been striving to require high-tech processing systems to make larger size panels (similar to many semiconductor processes). Such systems are harmful to both humans and devices, so the size of O-rings and seals are getting larger and larger, and the materials are almost FFKM, etc., so the use of FFKM can withstand harsh environments Perfluoroelastomers are a necessary condition.

    In the field of electrical engineering, any failed sealing component can have catastrophic consequences, with incalculable damage to life and property, and Yoson design engineers are environmentally and safety conscious and can provide unparalleled expertise in containing toxic gas leaks or any toxic or hazardous material leaks, for example. In fact, Yoson has developed several solutions to deal with toxic and corrosive gases.

    With the urgent global demand for renewable energy, efficient solar energy systems have grown significantly over the past few years. The evolution of using photovoltaic (PV) power generation technology to convert light energy into electricity continues to demand the availability of larger size solar panel arrays (PV modules) that can efficiently convert the sun’s rays into energy for domestic and commercial/industrial needs.

    Yoson elastomer materials’ broad range of applications and ability to meet harsh environmental and high-reliability requirements allow us to work with photovoltaic display and solar panel OEMs to capitalize on this fast-growing market while helping our customers take advantage of global leadership and fast-growing markets.

    Most of our products are O-RING such as FFKM, FKM, FVMQ, VMQ, EPDM, etc., or custom-made seals, everything is available to meet your needs.

    Update cookies preferences
    Scroll to Top

    Get a Quick Quote!

    x