Fabricant de joints toriques FEP personnalisés en Chine

Notre joint torique FEP ou joint torique encapsulé est fabriqué à partir de fluorocarbone ou de silicone avec des gaines FEP sans soudure. Le joint torique FEP est utilisé pour résoudre les problèmes d'étanchéité en raison de ses différentes caractéristiques telles que le faible frottement et la résistance chimique couplées à des propriétés élastiques.

  • Certifié ISO 3601, BS 4528 et AS 568
  • Disponible en tailles pouces et métriques
  • Haute résistance à la corrosion
  • Idéal pour les applications d'étanchéité

Joint torique YOSON FEP

YOSON est l'un des principaux fournisseurs de joints toriques FEP qui offrent une excellente résistance à la température et qui sont nécessaires pour maintenir une étanchéité de qualité pour différentes applications industrielles. Le joint torique FEP sous tension est le meilleur pour les caractéristiques d'étanchéité des ressorts en élastomère, en plastique et en acier afin d'augmenter la température et les performances chimiques.

Nous fournissons des conceptions de joints toriques FEP personnalisées pour maximiser l'étanchéité et maintenir l'étanchéité. Le joint torique FEP est également disponible pour une température supérieure supplémentaire jusqu'à +575◦F, ce qui est très bon pour les performances d'étanchéité. YOSON fournira différentes tailles et spécifications de joints toriques FEP et des conceptions gratuites qui répondent aux besoins de votre entreprise.

Envoyez-nous votre demande!

Joint torique YOSON FEP

Joint torique FEP revêtu

Le joint torique FEP revêtu est couramment utilisé pour l'automobile, l'industrie, la médecine, l'agriculture et bien d'autres. Il est disponible en différentes couleurs telles que le noir, le bleu, le vert, le jaune, le rouge, etc.

Joints toriques en silicone encapsulés FEP

Notre joint torique en silicone encapsulé FEP est disponible en différentes couleurs telles que la résistance à l'huile, la résistance à l'usure, la résistance à la chaleur, la résistance chimique, etc. C'est le joint le plus couramment utilisé dans la conception de machines.

Joint torique FKM FEP pour l'étanchéité

Nous avons fabriqué un joint torique FKM FEP conçu pour les applications d'étanchéité. Il est le plus utile pour les moteurs, les machines, les équipements lourds, les machines alimentaires et de boissons, et résiste aux attaques chimiques.

Joint torique revêtu PFA FKM pour roulement

YOSON fournit un joint torique PFA FKM pour roulement qui est disponible en taille, couleurs, conception, matériaux, etc. personnalisés. Il a une dureté de 20 à 30 shore pour offrir les meilleures performances.

Joint torique creux en FEP recouvert de silicone VMQ

Le joint torique creux en FEP recouvert de silicone VMQ est fabriqué à partir de matériaux de base comme le silicone. Notre joint torique creux en FEP recouvert de silicone VMQ est résistant à la pression jusqu'à 12 MPa et peut supporter jusqu'à 200 °C.

Joint torique FEP en caoutchouc de haute qualité

Notre joint torique FEP en caoutchouc de haute qualité offre une résistance mécanique, une résistance à l'extrusion, une résistance à l'abrasion élevée, une résistance élevée à la déchirure et à la rupture. Ce joint torique FEP est disponible en version hydraulique.

Avantages du joint torique FEP

Flexibilité
Flexibilité

Nous avons fabriqué des joints toriques FEP flexibles pour différentes applications. Il est bien connu pour sa résistance chimique et sa faible friction, et offre une large plage de température de 400◦ F.

Performance excellente
Performance excellente

Le joint torique FEP peut offrir d'excellentes performances et est couramment utilisé pour les applications industrielles. Il est fabriqué à partir de silicone de haute qualité et de Viton pour le rendre plus durable et offrir une longue durée de vie.

Résistant à la pression
Résistant à la pression

Notre joint torique FEP peut supporter la pression jusqu'à 3,000 XNUMX psi et peut fournir une étanchéité fiable et d'excellents résultats. Le joint torique FEP est facile à nettoyer à l'aide d'un liquide visqueux.

Rentable
Rentable

En tant que fabricant, nous veillons à ce que le joint torique FEP puisse offrir fiabilité et durabilité à un prix rentable. Notre joint torique FEP est également approuvé par la FDA, utilisé pour les équipements de transformation des aliments et plus encore.

Qu'est-ce qu'un joint torique FEP ?

Le joint torique FEP est utilisé pour fournir des encapsulations sans soudure pures. Il est produit à l'aide de toutes les dernières technologies en utilisant une combinaison de matériaux Viton ou Silicone avec une résistance chimique et des propriétés mécaniques du polymère Teflon FEP et PFE. Après le processus de production, le résultat est des joints toriques chimiquement inertes et hygiéniques qui sont conçus pour surmonter les difficultés d'étanchéité courantes.

YOSON est le premier fournisseur de joints toriques FEP qui offre de larges plages de température de -60◦C à +260◦C. Il est fabriqué à partir de matériaux conformes à la FDA, USP classe VI et sanitaire 3A. Le joint torique FEP offre des performances supérieures.

Envoyez-nous un message maintenant!

Qu'est-ce qu'un joint torique FEP ?
Applications typiques du joint torique FEP

Applications typiques du joint torique FEP

Le joint torique FEP est une solution peu coûteuse pour de nombreuses applications d'étanchéité critiques telles que les applications industrielles, notamment :

  • Industrie du papier et de la pâte
  • Procédés alimentaires et de boissons
  • Composants automobiles
  • Fabrication de puces informatiques
  • Produits laitiers et boissons, vin, industrie de la bière
  • Instruments de verrerie scientifique

De plus, nos joints toriques FEP sont utilisés pour les seringues réutilisables, les brides en verre, le service de vide, les couvercles d'accès de grand diamètre, les bouteilles sans fuite, les mélangeurs de pétrole, les débitmètres, les cheminées, les mélangeurs et les récipients, les cartouches, l'eau de haute pureté, les évents pneumatiques , et beaucoup plus.

Avantages lors de l'utilisation du joint torique FEP

En tant que fabricant de joints toriques FEP, nous nous assurons de donner beaucoup d'avantages lors de son utilisation dans différentes applications telles que :

  • Résistant à tous les médias
  • Peut résister à une large gamme de températures
  • Adapté à l'utilisation de différentes industries
  • Faibles contaminations
  • Fournit des performances élevées pour toutes les applications d'étanchéité critiques
  • Rentable
  • Haute densité et très durable
  • Excellente perméabilité aux liquides et résistance aux gaz
  • Bonnes propriétés mécaniques et amélioration des performances d'étanchéité
  • Et beaucoup plus.
Avantages lors de l'utilisation du joint torique FEP

YOSON - Votre principal fournisseur de joints toriques FEP en Chine

YOSON - Votre principal fournisseur de joints toriques FEP en Chine
YOSON - Votre principal fournisseur de joints toriques FEP en Chine

YOSON est un fournisseur de confiance de joints toriques FEP qui sont recommandés lorsqu'un joint torique standard est inadéquat pour les applications résistantes aux produits chimiques. Il offre une élasticité fiable et une étanchéité aux fluides à long terme. Nous fournissons une conception de presse-étoupe personnalisée de joint torique FEP pour maximiser l'étanchéité en utilisant la bonne quantité de force de compression. Par cela, il aide à maintenir une étanchéité sans surcompression.

Nous avons un ingénieur professionnel qui prévoit de fabriquer un joint torique FEP durable et solide dans un système largement utilisé pour différentes applications d'étanchéité. Il est également résistant aux solvants, à l'exception de l'attaque du fluor, des métaux alcalins et de certains composés halogénés, mais il s'agit d'un joint pratiquement universel pour une utilisation dans tout environnement hostile à l'environnement.

N'hésitez pas à nous envoyer un message dès maintenant !

Matériaux pour joint torique FEP

Les principaux matériaux utilisés pour fabriquer notre joint torique FEP sont le Viton et le silicone, qui sont idéaux pour une longue durée de vie dans les applications d'étanchéité. Le joint torique FEP offre de nombreuses capacités et est préparé à une température standard inférieure à 205◦C. Le polymère FEP a un coefficient de frottement extrêmement faible et une très grande perméabilité aux gaz. Le matériau Viton est un élastomère fluoropolymère et un caoutchouc synthétique qui est très bon pour le joint torique FEP avec des gants résistants aux produits chimiques et des produits moulés. Le silicone est un matériau de classe synthétique avec une structure chimique basée sur des chaînes. Cela signifie qu'il est généralement résistant aux attaques chimiques.

Qualité des joints toriques FEP et fabrication standard

Le joint torique FEP est composé d'un téflon uniforme et sans soudure qui enferme complètement les matériaux de base en silicone ou Viton. Nous avons utilisé le processus de moulage pour assurer la qualité du joint torique FEP avant qu'il ne soit mis sur les marchés et pour les propriétaires d'entreprise. YOSON a également utilisé un processus de fabrication standard de joints toriques FEP moulés pour obtenir une tolérance étroite pour le diamètre intérieur et en particulier la section transversale des anneaux.

Pourquoi choisir le joint torique YOSON FEP

Conception professionnelle et excellente qualité

Avec plus de 10 ans d'expérience dans la production, nous sommes experts dans la conception de joints toriques FEP. Il est fabriqué à partir de silicone respectueux de l'environnement, de Viton, de NBR, de FKM, etc., qui contribuent à offrir une excellente qualité et également des performances. Nous sommes la solution même dans des conditions de travail à ultra-haute et basse température, hautement corrosives, à ultra-haute pression et autres.

Offrir un service personnalisé et OEM

Chez YOSON, nous proposons de personnaliser les couleurs, la conception, les tailles, les matériaux et le service OEM Joint torique FEP en utilisant un équipement entièrement automatique pour répondre à vos besoins. Nous pouvons fournir des joints toriques FEP dans le monde entier pour votre entreprise.

Échantillon gratuit et prix directs d'usine

En tant que fournisseur de joints toriques FEP, nous proposons des prix d'usine, un échantillonnage gratuit, un dessin de conception, une épreuve rapide et bien d'autres. Nous importons des matières premières de grandes marques et offrons une ouverture de moule gratuite pour les produits standard.

Améliorez votre entreprise avec le joint torique YOSON FEP
Améliorez votre entreprise avec le joint torique YOSON FEP

YOSON fournit une dureté différente des joints, des joints de qualité alimentaire, un prix compétitif, un service après-vente et aucune quantité minimum de commande. Nous pouvons également proposer la vente complète de joints toriques FEP pour développer votre activité.

  • "Depuis de nombreuses années que j'achète votre produit, y compris le joint torique FEP, cela m'aide à augmenter la stabilité, en particulier lorsque je l'utilise pour une application industrielle. Merci de me donner un prix abordable, un faible MOQ et aucune quantité minimum de commande. Je te choisirai toujours YOSON.

  • "Merci beaucoup YOSON de m'avoir donné la chance d'utiliser votre joint torique FEP. Il est très utile pour prévenir les fuites, résistant à l'eau, à la chaleur, etc. Je vous donnerai cinq étoiles pour vous et votre équipe.

  • “Votre joint torique FEP m'aide à améliorer mon activité. Il offre moins de frottement, de résistance à la chaleur, de résistance chimique et plus encore. Merci beaucoup YOSSON.”

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Obtenez un devis rapide!

x

Custom FEP O-ring Manufacturer in China

Our FEP O-ring o encapsulated O-ring is produced from fluorocarbon or silicone with seamless FEP jackets. The FEP O-ring is used to solve the sealing problems due to its different features such as low friction and chemical resistance coupled with elastic properties.

  • Certified ISO 3601, BS 4528, and AS 568
  • Available in both inch and metric sizes
  • High corrosion resistant
  • Best for sealing application

YOSON FEP O-ring

YOSON is a leading supplier of FEP O-ring that offers excellent temperature resistance and it is required to maintain a quality seal for different industry applications. The FEP O-ring energized seal, is the best for sealing features of elastomer, plastics, and steel springs to increase the temperature and chemical ◦performance.

We provide custom FEP O-ring designs to maximize sealing and maintain sealing. The FEP O-ring is also available for additional upper temperature for up to +575◦F which is very good for sealing performance. YOSON will provide different sizes and specifications of FEP O-rings and free designs that suit your business requirements.

Send us your inquiry!

YOSON FEP O-ring

Coated FEP O-ring

The coated FEP O-ring is commonly used for automotive, industrial, medical, agriculture, and many more. It is available in different colors such as black, blue, green, yellow, red and so on.

FEP Encapsulated Silicon O-Rings

Our FEP encapsulated silicone O-ring is available in different colors such as oil resistance, wear resistance, heat resistance, chemical resistance, etc. It is the most common seal used in machine design.

FKM FEP O-ring for Sealing

We manufactured FKM FEP O-ring which designed for sealing applications. It is the most useful for engines, machines, heavy equipment, for food and beverages machines, and is resistant to chemical attacks.

PFA FKM Coated O Ring for Bearing

YOSON provides PFA FKM O-ring for bearing that is available in customized the size, colors, design, materials, etc. It has a hardness from 20 to 30 shore to give the best performance.

Hollow VMQ Silicone Coated FEP O-ring

The hollow VMQ silicone-coated FEP O-ring is made from core materials like silicone. Our hollow VMQ silicone-coated FEP O-ring is pressure-resistant for up to 12mpa and can stand for up 200◦C.

High Quality Rubber FEP O-ring

Our high-quality rubber FEP O-ring are offer higher mechanical strength, extrusion resistance, high abrasion, high tear, and break-resistant. This FEP O-ring is available in hydraulic style.

FEP O-ring Advantages

Flexibility
Flexibility

We manufactured FEP O-ring that are flexible for different applications. It well known for its chemical resistance, and low friction, and offers a wide temperature range of 400◦ F.

Excellent Performance
Excellent Performance

The FEP O-ring can offer excellent performance and is commonly used for industrial applications. It is made from high-quality silicone and Viton to make it more durable and provide long-life service.

Pressure Resistant
Pressure Resistant

Our FEP O-ring can handle the pressure for up to 3,000 psi and can provide reliable sealing and excellent results. The FEP O-ring is easy to clean with the help of viscous liquid.

Cost-effective
Cost-effective

As a manufacturer, we ensure that FEP O-ring can provide reliability and durability at a cost-effective price. Our FEP O-ring is also FDA-approved which used for food processing equipment and more.

What is FEP O-ring?

The FEP O-ring is used to provide pure seamless encapsulations. It is produced using every latest technology using a combination of Viton or Silicone materials with chemical resistance and mechanical properties of Teflon FEP and PFE polymer. After the production process, the result is chemically inert and sanitary assured O-ring seals which are designed to overcome the common sealing difficulties.

YOSON is the number one supplier of FEP O-rings that offers wide temperature ranges from -60◦C to +260◦C. It is manufactured from FDA, USP Class VI compliant materials, and Sanitary 3A. The FEP O-ring offers superior performance.

Message us now!

What is FEP O-ring?
FEP O-ring Typical Applications

FEP O-ring Typical Applications

The FEP O-ring is an inexpensive solution to many critical sealing applications such as industrial applications including:

  • Paper and Pulp Industry
  • Food and Drink Processes
  • Automotive Components
  • Computer Chip Manufacturing
  • Dairy and Beverages, Wine, Beer Industry
  • Scientific Glassware instruments

Moreover, our FEP O-rings are used for reusable syringes, glass flanges, vacuum service, large-diameter access covers, leak free bottles, petroleum mixers, flowmeters, chimneys, mixers & vessels, cartridges, high purity water, air-operated vents, and many more.

Benefits When Using FEP O-ring

As a manufacturer of FEP O-ring, we ensure to give a lot of benefits upon using it in different applications such as:

  • Resistant to all media
  • Can withstand in a broad range of temperatures
  • Suited to use different industries
  • Low contaminations
  • Provides high performance for any critical sealing applications
  • Cost-effective
  • High density and highly durable
  • Outstanding in liquid permeation and gas resistance
  • Good mechanical properties and improving sealing performance
  • And many more.
Benefits When Using FEP O-ring

YOSON – Your Leading FEP O-ring Supplier in China

YOSON – Your Leading FEP O-ring Supplier in China
YOSON – Your Leading FEP O-ring Supplier in China

YOSON is a trusted supplier of FEP O rings which are recommended when a standard O-ring has inadequate for chemical resistant applications. It offers reliable elasticity and long-term fluid sealing. We provide a custom gland design of FEP O-ring to maximize sealing using the right amount of compression force. By that, it helps to maintain a seal without over compressing.

We have a professional Engineer who plans to make a durable and strong FEP O-ring fit in a widely used for different applications of sealing. It is also solvent resistant except for the attack of fluorine, alkaline metals, and some halogenated compounds, but it is a virtually universal seal for use in any environmentally hostile environment.

Don’t hesitate to message us now!

Materials for FEP O-ring

The main materials used to make our FEP O-ring are Viton and silicone which are ideal for long-life service in sealing applications. FEP O-ring offers a lot of capabilities which is prepared to a standard temperature below 205◦C. FEP polymer is an extremely low coefficient of friction and very permeability to gases. The Viton material is a fluoropolymer elastomer and synthetic rubber which is very good for FEP O-ring with a chemical-resistant gloves and molded goods. Silicone is a synthetic class material with a chemical structure based on chains. Meaning it is typically resistant to chemical attacks.

FEP O-ring Quality and Standard Manufacturing

The FEP O-ring is consist of a uniform and seamless Teflon which encloses completely the core materials of silicone or Viton. We used the molding process to make the quality of the FEP O-ring before it goes to the markets and for the business owners. YOSON also used a standard manufacturing process of molded FEP O-rings to get close tolerance for the ID and particularly the cross-section of the rings.

Why Choose YOSON FEP O-ring

Professional Design and Excellent Quality

With more than 10 years of experience in production, we are experts in designing FEP O-rings. It is made from eco-friendly silicone, Viton, NBR, FKM, and more that help to give excellent quality and also performance. We are the solution even in ultra-high and low temperature, highly corrosive, ultra-high pressure, and other working conditions.

Offer Custom and OEM Service

At YOSON we offer to customize colors, design, sizes, materials, and OEM service FEP O-ring using fully automatic equipment to suit your needs. We can supply FEP O-ring worldwide for your business.

Free Sample and Factory Direct Prices

As a provider of FEP O-ring, we offer factory prices, free sampling, design drawing, fast proofing, and many more. We import big brand raw materials and offer free mold opening for standard products.

Enhance Your Business with YOSON FEP O-ring
Enhance Your Business with YOSON FEP O-ring

YOSON provides a different hardness of seals, food grade seals, competitive price, after-sales service, and no minimum order quantity. We can also offer the whole sale of FEP O-ring to build up your business.

  • “For many years that I purchase your product including FEP O-ring, it helps me to increase the stability especially when I use for industrial application. Thank you for giving me an affordable price, low MOQ, and no minimum order quantity. I will you choose you always YOSON.”

  • “Thank you so much YOSON for giving me a chance to use your FEP O-ring. It is very useful to prevent leaks, water-resistant, heat-resistant, and more. I will give you five stars for you and your team.”

  • “Your FEP O-ring helps me to enhance my business. It provides less friction, heat resistance, chemical resistance, and more. Thank you so much YOSSON.”

Scroll to Top

Get a Quick Quote!

x