Fabricant de joints toriques de qualité alimentaire en Chine

Yoson est un fabricant professionnel de joints toriques de qualité alimentaire en Chine. Nous avons produit tous les types de joints toriques de qualité alimentaire tels que les joints toriques en silicone, les joints toriques en nitrile, les joints toriques en EPDM, etc.

  • Fabriqué à partir de matériaux approuvés par la FDA
  • Sûr et hygiénique
  • Disponible dans différents matériaux sûrs
  • Conçu pour fonctionner dans des environnements extrêmement hostiles

Joints toriques de qualité alimentaire Yoson

Les joints toriques de qualité alimentaire, également appelés joints de qualité FDA, sont une bonne étanchéité conçue pour les applications alimentaires, de boissons ou pharmaceutiques. Yoson a utilisé une variété de matériaux certifiés pour la production de joints toriques. Ils sont non allergènes, non toxiques et non marquants. Ceux-ci sont rendus fiables et résistent à une large gamme de températures telles que les contaminants chimiques, les températures élevées, la vapeur et d'autres conditions extrêmes.

YOSON est un important fabricant de joints toriques de qualité alimentaire en Chine. Nous offrons les meilleures solutions d'étanchéité au meilleur prix. Que vous ayez besoin de joints toriques en nitrile, de joints toriques FFKM, de joints toriques certifiés NSF 61, de joints toriques aux normes sanitaires 3-A, de joints toriques en silicone ou de joints toriques en EPDM, vous pouvez le trouver chez YOSON. Notre équipe propose également des joints toriques de qualité alimentaire personnalisés pour votre entreprise. Contactez-nous aujourd'hui!

Joints toriques de qualité alimentaire YOSON

Joints toriques EPDM de qualité alimentaire

Les joints toriques en éthylène-propylène de qualité alimentaire peuvent supporter des températures de -40° à +275°F. Ce matériau est idéal pour les applications de traitement à la vapeur de qualité alimentaire en raison de son excellente résistance chimique et de sa résistance aux températures élevées atteignant +350 °F.

Joint torique FDA en élastomère perfluoré (FFKM)

Perfluoroélastomère (FFKM) Meilleure résistance chimique, résistant à plus de 2000 milieux chimiques, hautes températures, avec une propreté extrêmement élevée.

Joints toriques de qualité alimentaire en fluorocarbone

Les matériaux fluorocarbonés n'absorbent pas l'eau. Il présente une excellente résistance aux hautes températures et une résistance chimique parfaite pour les applications de vapeur ou de liquides chauds. Cela scelle efficacement sans gonflement excessif.

Joints toriques en néoprène de qualité alimentaire

Le néoprène est une alternative aux matériaux en caoutchouc naturel. Il est idéal pour produire des joints toriques de qualité alimentaire car il présente une grande résistance aux huiles. Ceci est largement utilisé pour la réfrigération et le stockage et le transport d'autres aliments.

Joint torique en silicone (VMQ)

Les joints toriques en silicone de qualité alimentaire sont des matériaux populaires en raison de leurs caractéristiques sans odeur et sans goût. Il peut être efficacement stérilisé dans une salle blanche. Ceux-ci sont durables et supportent des températures de travail de 85 ° à + 400 ° F.

Joints toriques de qualité alimentaire personnalisés

Quelles que soient vos exigences en matière de joints toriques de qualité alimentaire, YOSON est un fabricant ultime auquel vous pouvez faire confiance. Nous avons conçu des joints toriques avec un diamètre interne inférieur à 50.0 mm et un diamètre de section transversale de 1.0 mm à 40.0 mm.

Pourquoi choisir les joints toriques de qualité alimentaire YOSON

Compliance
Compliance

Tous les joints toriques que nous fournissons sont conformes aux réglementations de la FDA, de la Cour européenne, des normes sanitaires 3A, REACH, ROHS, etc.

Excellente stabilité
Excellente stabilité

Les joints toriques de qualité alimentaire offrent une stabilité exceptionnelle et résistent à une large gamme de températures et d'environnements chimiques rigoureux.

Sécurité de la nourriture
Sécurité de la nourriture

Notre gamme de joints toriques de qualité alimentaire est utilisée en contact direct avec des aliments et des boissons acides, aqueux ou gras.

Large gamme d'applications
Large gamme d'applications

Les joints toriques de qualité alimentaire offrent une stabilité exceptionnelle et résistent à une large gamme de températures et d'environnements chimiques rigoureux.

Types et conceptions

YOSON est un fournisseur de joints toriques de qualité alimentaire de confiance en Chine. Nous fournissons une large gamme de joints toriques pouvant être utilisés comme joints en contact avec les denrées alimentaires. Notre expert développe des joints toriques de qualité alimentaire dans n'importe quel diamètre interne inférieur à 50.0 mm et le diamètre de section varie de 1.0 mm à 40.0 mm. Nous pouvons fabriquer toutes les spécifications de joints toriques de qualité alimentaire en utilisant nos techniques de fabrication avancées et notre ligne de production. Voici quelques-uns des produits que nous avons fabriqués :

  • Joints toriques en silicone
  • Joints toriques encapsulés en téflon
  • Joints toriques EPDM
  • Joints toriques FFKM
  • Joints toriques en fluorocarbone
Joints toriques de qualité alimentaire
Joints toriques de qualité alimentaire

Qu'est-ce qui rend le joint torique de qualité alimentaire ?

L'aspect le plus essentiel pour déterminer s'il peut être appelé qualité FDA ou "joint torique de qualité alimentaire", est le matériau utilisé dans la fabrication. Les joints toriques de qualité alimentaire doivent répondre à la norme de composition minimale des matériaux de la FDA.

Les scellés de qualité alimentaire sont régis par des paramètres quantitatifs pour la fabrication initiale. Ils doivent être entièrement composés de substances naturelles et synthétiques approuvées par la FDA. Il existe des restrictions importantes sur leur utilisation avec des produits extractibles et avec des aliments aqueux ou gras. YOSON fabrique des joints toriques conformément à la certification FDA 21 CFR 177.2600.

Matériaux de joint torique de qualité alimentaire

Plusieurs matériaux pour les joints toriques dépassent les directives de la FDA pour une utilisation dans les applications alimentaires. Vous trouverez ci-dessous certains des matériaux couramment demandés, tels que :

  • EPDM – Les joints toriques en monomère d'éthylène propylène diène sont conçus pour résister à un large éventail de températures, de lipides et d'esters de phosphate.
  • Silicone - matériau extrêmement stable. L'une des plages de température de fonctionnement les plus étendues actuellement disponibles. Lorsque la contamination croisée est un problème, c'est une excellente substance à utiliser.
  • Caoutchouc nitrile - Offre une résistance élevée aux chocs et maintient la flexibilité sur une large plage de températures. Même après de nombreux cycles quotidiens, le caoutchouc nitrile se distingue par sa résilience.
Joints toriques de qualité alimentaire

Pourquoi choisir les joints toriques de qualité alimentaire YOSON

Pourquoi Yoson est un fournisseur fiable de joints toriques FKM (1)

YOSON fabrique des joints toriques de qualité alimentaire depuis plus de 10 ans. Nous soutenons l'industrie agroalimentaire, exportons vers plus de 120 pays et répondons aux besoins de chaque client. Tous les produits sont conformes aux exigences de la FDA, des réglementations de la Cour européenne et des normes sanitaires 3A.

Que vous soyez une entreprise mondiale de produits de consommation, une entreprise brassicole mondiale, un fabricant de thé, un producteur agricole ou un fabricant d'équipements alimentaires et de boissons, YOSON est votre fournisseur unique de joints toriques de qualité alimentaire en Chine. Vous pouvez demander une couleur personnalisée, différentes tailles, caractéristiques, matériaux et autres spécifications. Un échantillon gratuit vous est fourni pour vérifier la qualité. Notre équipe s'assure que les joints de haute qualité dépassent les exigences et l'intégrité de la FDA.

Pour votre demande spécifique, n'hésitez pas à nous en parler. Nous sommes disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Meilleur fournisseur de joints toriques de qualité alimentaire

Joints toriques de qualité alimentaire

YOSON dispose d'installations d'essai à la pointe de la technologie qui nous permettent de tester et d'analyser les capacités de nos matériaux et conditions d'étanchéité. Vous trouverez ci-dessous plusieurs fonctionnalités que nous testons :

  • Décompression explosive/Décompression rapide des gaz (RGD)
  • Détermination des propriétés physiques
  • Évaluation thermomécanique
  • Microscopie
  • Analyse de défaillance
  • Compatibilité chimique
Joint torique en silicone (VMQ)

YOSON possède sa propre salle blanche sophistiquée - un environnement réglementé sans ou avec une faible quantité de contaminants. Ces polluants comprennent :

  • Vapeurs chimiques
  • Particules d'aérosol
  • Microbes aéroportés
  • Les contaminants
  • Poussière

Notre société s'est engagée à fournir des joints toriques de qualité alimentaire sûrs, hygiéniques et performants pour les industries/applications alimentaires et laitières. Vous pouvez faire confiance à la pureté et à la propreté de nos produits d'étanchéité en élastomère.

Joints toriques de qualité alimentaire personnalisés pour faire monter en flèche votre entreprise

Joint torique en silicone noir de qualité alimentaire avec toutes les tailles

Vous pouvez demander des tailles personnalisées pour votre joint torique en silicone noir de qualité alimentaire, telles que les joints toriques AS568, les joints toriques BS, les tailles impériales ou métriques, les joints toriques JIS, etc. Disponible en rouge, noir, marron, vert et couleur personnalisée .

Joint torique en silicone de qualité alimentaire multicolore

Le joint torique en silicone de qualité alimentaire multicolore présente une résistance aux températures élevées/basses, une résistance aux intempéries, une résistance à l'huile et au carburant, une résistance à la zone O, etc. Choisissez parmi notre large gamme de matériaux tels que IIR, NR, EP, Silicone, VITON, NBR , CR, SBR, EPDM, etc. Ceux-ci sont disponibles en plusieurs couleurs selon vos besoins spécifiques.

Joint torique en caoutchouc de silicone de qualité alimentaire de petites tailles

YOSON peut produire des moules et des produits en fonction des exigences du client. Il existe de nombreux matériaux parmi lesquels choisir. Il présente une excellente résistance à l'abrasion, à l'huile, aux produits chimiques, aux solvants, aux flammes, etc.

Fabricant de joints toriques de qualité alimentaire
Fournisseur unique de joints toriques de qualité alimentaire en Chine

Fabricant et fournisseur unique de joints toriques de qualité alimentaire en Chine. Nous soutenons le service OEM pour faire exploser votre marque. Nous choisissons le meilleur matériau ou la meilleure conception de joints toriques qui peut augmenter la durée de vie, ce qui se traduit par une plus grande efficacité. Envoyez-nous un message aujourd'hui !

  • "YOSON fournit des joints toriques de qualité alimentaire haute performance adaptés à mon entreprise. Ceux-ci sont littéralement fabriqués pour résister aux défis rencontrés dans l'industrie de la transformation alimentaire. Merci Yoson !"

  • "Je recommande vivement YOSON pour ses joints toriques de qualité alimentaire, idéaux pour une utilisation avec des denrées alimentaires destinées à la consommation humaine. Leur service de personnalisation et leur service après-vente sont inégalés !

  • "Si vous recherchez des joints toriques de qualité alimentaire fiables, YOSON est là pour vous. Leurs produits sont inégalés, supportent les températures extrêmes et les environnements chimiques rigoureux. J'achèterai certainement à nouveau!”

Remonter en haut

Obtenez un devis rapide!

x

Food-Grade O-rings Manufacturer in China

Yoson is a professional food-grade O-rings manufacturer in China. We produced all types of food-grade O-rings such as silicone O-rings, nitrile O-rings, EPDM O-rings, etc.

  • Made from FDA-approved materials
  • Safe and hygienic
  • Available in different safe materials
  • Designed to perform in extremely hostile environments

Yoson Food-Grade O-rings

Food-grade O-rings also called FDA grade seals are a good sealing designed for food, beverages or pharmaceutical applications. Yoson used a variety of certified materials for O-rings production. They are non-allergenic, non-toxic and non-marking. These are made reliable and withstand a wide range of temperatures such as chemical contaminants, high temperatures, steam, and other extreme conditions.

YOSON is a leading food-grade O-rings manufacturer in China. We offer the best sealing solutions at the best price. Whether you need Nitrile O-Rings, FFKM O-Rings, NSF 61-Certified O-Rings, 3-A Sanitary Standard O-Rings, Silicone O-Rings, or EPDM O-Rings, you can find it in YOSON. Our team also offer custom food-grade O-rings for your business. Contact us today!

YOSON Food-Grade O-rings

EPDM Food-grade O-Rings

Ethylene-propylene food-grade O-rings can endure -40° to +275°F temperatures. This material is great for steam processing food grade applications due to its excellent chemical resistance and high-temperature resistance reaching +350°F.

Perfluoroelastomer (FFKM) FDA o ring

Perfluoroelastomer (FFKM) Best chemical resistance, resistant to more than 2000 chemical media, high temperatures, with extremely high cleanliness.

Fluorocarbon Food-Grade O-Rings

Fluorocarbon materials don’t absorb water. It exhibits excellent high-temperature resistance, and chemical resistance perfect for steam or hot liquids applications. This effectively seals without excessive swell.

Neoprene Food-Grade O-Rings

Neoprene is an alternative to natural rubber materials. It is ideal for producing food-grade O-rings because it exhibits highly resistant to oils. This is broadly used for refrigeration and other food storage and transport.

Silicone(VMQ) O ring

Silicone food-grade O-rings are popular materials due to their non-odor and tasteless features. It can be effectively sterilized in a cleanroom. These are durable and handle 85° to +400°F working temperatures.

Custom Food-Grade O-Rings

No matter what your requirements on food-grade O-rings, YOSON is an ultimate manufacturer you can trust. We designed O-rings w/ less than 50.0mm internal diameter and 1.0mm to 40.0mm cross-sectional diameter.

Why Choose YOSON Food-Grade O-rings

Compliance
Compliance

All O-Rings we supply are compliant with FDA, European Court regulations, 3A Sanitary Standards, REACH, ROHS, and more.

Excellent Stability
Excellent Stability

Food-Grade O-rings offer outstanding stability and withstand a wide range of temperatures and rigorous chemical environments.

Food Safe
Food Safe

Our range of Food-Grade O-rings are used in direct contact with acidic, aqueous, or fatty foods and beverages.

Wide Range Of Applications
Wide Range Of Applications

Food-Grade O-rings offer outstanding stability and withstand a wide range of temperatures and rigorous chemical environments.

Types and Designs

YOSON is a trusted food-grade O-rings supplier in China. We supply a wide range of O-rings that can be utilized as seals in contact with foodstuffs. Our expert develops food-grade O-rings in any internal diameter less than 50.0mm and cross-sectional diameter ranges from 1.0mm to 40.0mm. We can manufacture any food-grade O-rings specifications using our advanced manufacturing techniques and production line. Below are some of the products we produced:

  • Silicone O-Rings
  • Teflon Encapsulated O-Rings
  • EPDM O-Rings
  • FFKM O-Rings
  • Fluorocarbon O-Rings
Food-Grade O-rings
Food-Grade O-rings

What Makes O-ring Food-Grade?

The most essential aspect to determine whether it may be called FDA grade or “food grade O-ring”, is the material used in fabrication. Food grade O-rings must fulfill the FDA’s minimal material composition standard.

Food grade seals are governed to quantitative parameters for initial manufacture. They should be composed entirely of FDA-approved natural and synthetic substances. There are significant restrictions on their use with extractable goods and with watery or fatty foods. YOSON manufacture O-rings in compliance to FDA 21 CFR 177.2600 certification.

Food Grade O-Ring Materials

Several materials for O-rings exceed the guideline of the FDA for use in food applications. Below are some of the materials commonly-requested such as:

  • EPDM – Ethylene propylene diene monomer O-rings are made to resist a broad array of temperatures, lipids and phosphate esters.
  • Silicone – extremely stable material. One of the most extensive operating temperature ranges currently available. When cross-contamination is a concern, this is an excellent substance to use.
  • Nitrile Rubber – Offers high impact resistance and maintains flexibility across an extensive range of temperatures. Even after numerous daily cycles, nitrile rubber is noted for its resilience.
Food-Grade O-rings

Why Choose YOSON Food-Grade O-rings

Why Yoson is a Trusted FKM O-Ring Supplier (1)

YOSON has been manufacturing Food Grade O-rings for more than 10 years. We support the food and beverage industry, export to over 120+ countries, and meet the needs of every client. All products comply with the requirements of FDA, European Court regulations, and 3A Sanitary Standards.

Whether you are a global consumer products company, global brewing company, teamaker, agricultural producer, or food and beverage equipment manufacturer, YOSON is your one-stop-solution food-grade O-rings supplier in China. You can request a custom color, different sizes, features, materials, and other specifications. A free sample is provided for you to check the quality. Our team ensures high-grade seals exceed FDA requirements and integrity.

For your specific request, please don’t hesitate to talk to us. We are available 24/7.

Best Food-Grade O-rings Provider

Food-Grade O-rings

YOSON has a state-of-the-art testing facility that allows us to test and analyze the capabilities of our sealing materials and conditions. Below are several capabilities we test:

  • Explosive Decompression/Rapid Gas Decompression (RGD)
  • Physical property determination
  • Thermo-mechanical Evaluation
  • Microscopy
  • Failure Analysis
  • Chemical Compatibility
Silicone(VMQ) O ring

YOSON own sophisticated cleanroom – a regulated environment free or with a low amount of contaminants. These pollutants include:

  • Chemical Vapours
  • Aerosol Particles
  • Airborne Microbes
  • Contaminants
  • Dust

Our company committed to provide safe, hygienic and high-performance food grade O-rings for the food and dairy industries/applications. You can trust the purity and cleanliness of our elastomer sealing products.

Custom Food Grade O-Rings to Skyrocket Your Business

Black Food Grade Silicone O-Ring with All Sizes

You can request custom sizes for your black food grade silicone O-ring such as AS568 o rings, BS O-rings, imperial sizes or metric sizes, JIS o rings, etc. Available in red, black, brown, green, and customized color.

Multicolor Food Grade Silicone O-Ring

Multicolor food grade silicone O-ring features high/low-temperature resistance, weather resistance, oil and fuel resistance, O-zone resistance, etc. Choose from our wide range of materials such as IIR, NR, EP, Silicone, VITON, NBR, CR, SBR, EPDM, etc. These are available in several colors according to your specific requirements.

Small Sizes Food Grade Silicone Rubber O Ring

YOSON can produce molds and products based on customer requirements. There are many materials to choose from. It features excellent resistance to abrasion, oil, chemicals, solvent, flame, etc.

Food-Grade O-Rings Manufacturer
One-Stop Food Grade O-Rings Supplier in China

One-Stop Food-Grade O-rings manufacturer and supplier in China. We support OEM service to boom your brand. We choice the best material or O-rings design that can increase service life resulting in higher efficiency. Message us today!

  • “YOSON provide high-performance food grade O-rings suitable for my business. These are literally manufactured to withstand the challenges faced in the food process industry. Thank you, Yoson!”

  • “I highly recommend YOSON for a quality food-grade O-rings ideal for use with food stuffs intended for human consumption. Their customization service and after-sales service are unmatched!”

  • “If you’re looking for a reliable food-grade O-rings, YOSON got you covered. Their products are unparalleled, handle temperature extremes and rigorous chemical environments. Will definitely buy again!”

Scroll to Top

Get a Quick Quote!

x