Obtenez notre meilleur devis

    Joints mécaniques

    Les joints mécaniques sont divisés en deux grandes catégories selon le mouvement de la surface du joint d'étanchéité, qui sont les joints statiques et les joints dynamiques, où les joints statiques sont scellés sur la surface du joint statique et les joints dynamiques sont scellés sur la surface du joint mobile.

    Les joints mécaniques techniques sont utilisés dans des espaces d'étanchéité plus petits et dans des positions de montage très complexes, nécessitant ainsi une grande précision de fabrication et formant un joint sans contact avec la surface métallique lors du travail, et sont couramment utilisés dans les pompes, compresseurs et autres équipements rotatifs.

    Les joints techniques sont souvent utilisés dans des environnements d'exploitation difficiles, et grâce à la connaissance avancée des matériaux et à la technologie de processus de Yoson, nous pouvons développer et concevoir des composants de produits en caoutchouc de précision pour n'importe quelle industrie.

    Les experts techniques de Yoson travailleront avec votre équipe pour développer des prototypes de produits et peuvent mettre rapidement des solutions en production pour générer des économies de coûts. Avec notre propre personnel d'ingénierie de conception mécanique, nous nous concentrons sur des tolérances strictes et sur la compréhension de vos besoins en temps opportun, car il faut une équipe dédiée pour concevoir un équipement complexe.

    Nos capacités de conception internes sont suffisantes pour gérer des milliers de pièces en production normale pour des projets ponctuels, y compris, bien sûr, des joints en caoutchouc.

    Les techniciens peuvent travailler avec vous pour développer des joints mécaniques répondant à des exigences rigoureuses, qui incluent généralement FFKM ou FKM, NBR, EPDM, VMQ, CR, NR, etc., en utilisant leur température supérieure et leur résistance chimique, et vous fournir toutes les données sur ce matériel.

    Si vous avez besoin d'autres types de joints, n'hésitez pas à nous contacter.

    Nos ingénieurs techniques peuvent vous aider à concevoir la solution d'étanchéité gratuitement.

    Obtenez notre meilleur devis

      Mettre à jour les préférences de cookies
      Remonter en haut

      Obtenez un devis rapide!

      x

Get Our Best Quotation

    Mechanical Seals

    Mechanical seals are divided into two major categories according to the movement of the sealing joint surface, which are static seals and dynamic seals, where static seals are sealed on the static joint surface and dynamic seals are sealed on the moving joint surface.

    Engineered mechanical seals are used in smaller sealing gaps and in very complex mounting positions, thus requiring high manufacturing accuracy and forming a non-contact seal with the metal surface when working, and are commonly used in pumps, compressors, and other rotating equipment.

    Engineered seals are often used in harsh operating environments, and with Yoson’s advanced materials knowledge and process technology, we can develop and design precision rubber product components for any industry.

    Yoson’s technical experts will work with your team to develop product prototypes and can bring solutions into production quickly to generate cost efficiencies. With our own mechanical design engineering staff, we focus on exacting tight tolerances and understanding your needs in a timely manner, because it takes a dedicated team to design a complex piece of equipment.

    Our in-house design capabilities are sufficient to handle thousands of parts in normal production for one-off projects, including, of course, rubber seals.

    Technicians can work with you to develop mechanical seals to meet exacting requirements, which typically include FFKM or FKM, NBR, EPDM, VMQ, CR, NR, etc., using their superior temperature and chemical resistance, and provide you with all the data on that material.

    If you need other types of seals, please feel free to contact us.

    Our technical engineers can help you design the sealing solution for free.

    Get Our Best Quotation

      Update cookies preferences
      Scroll to Top

      Get a Quick Quote!

      x