Votre fabricant de joints toriques en PTFE de confiance en Chine

YOSON est votre fabricant et fournisseur de services expérimenté de composants de joints toriques en PTFE personnalisés. Nous fournissons de manière responsable différentes tailles, couleurs et épaisseurs, en fonction de vos demandes. Vous pouvez également faire confiance à nos services satisfaisants, car nous fournissons depuis longtemps plus de 120 pays dans le monde.

  • Chimiquement compatible
  • Atteint les normes FDA et USDA
  • Résistant à l'humidité extrême
  • Bonne résistance cryogénique
Obtenez notre meilleur devis

    JOINT TORIQUE YOSON PTFE

    Les joints toriques en PTFE YOSON sont des joints mécaniques formés avec une forme d'anneau en utilisant des matériaux PTFE (polytétrafluoroéthylène). Ces matériaux sont également accessibles dans différentes qualités, y compris PFA et FEP. La composition mentionnée des joints toriques est un polymère de tétrafluoroéthylène, composé de fluor ou de chlore. YOSON fabrique des joints toriques en PTFE de différentes dimensions pour s'adapter à divers usages. 

    Nos joints toriques de haute qualité proposés sont personnalisés en fonction de vos besoins. Nous utilisons des machines automatiques pour traiter vos joints toriques en PTFE demandés. En tant que votre fournisseur constant, nous pouvons fournir une série de composants de joints toriques sans quantité minimale de commande. L'inclusion de ces produits en demande stimule en effet votre entreprise.

    Veuillez communiquer avec nous dès maintenant, ici!

    Joint torique PTFE haute sécurité

    Le joint torique en PTFE haute sécurité présente une plage de dureté de 20 à 90 Shore A. De plus, leurs tailles et leurs couleurs sont personnalisables en fonction de vos applications particulières. Sa capacité de tolérance passe ISO2768-M.

    Joint torique double effet en PTFE

    Le joint torique à double effet en PTFE peut supporter une température minimale inférieure à 30 degrés Celsius et 100 degrés Celsius au maximum. Il est disponible en différentes options de couleur et dimensions d'installation.

    Joint torique encapsulé en PTFE

    Le joint torique encapsulé en PTFE est idéal pour les applications où l'huile est présente car il possède une propriété de résistance contre les huiles corrosives. Il est disponible en tailles standard et personnalisées selon les demandes.

    Joint torique en PTFE haute température

    Un joint torique en PTFE haute température peut être bénéfique dans une application où l'antidérapant, la résistance aux chocs et une protection supplémentaire sont cruciaux.

    Joint torique en PTFE à faible friction

    Le joint torique en PTFE à faible frottement est idéal dans les procédures entre 35 et +200 degrés Celsius. Il a une spécification de dureté ShoreA de 90-95. Un large éventail de dimensions de produits et d'options de couleurs sont facilement disponibles.

    Bague d'étanchéité en PTFE de qualité alimentaire

    Une bague d'étanchéité en PTFE de qualité alimentaire est avantageuse dans les procédures où des consommables sont présents, comme la fabrication de distributeurs automatiques et de machines à café. Chaque cycle a été testé et a passé la certification RoHS.

    Pourquoi choisir le joint torique en PTFE YOSON

    Résistance à la corrosion
    Résistance à la corrosion

    Le PTFE est le meilleur matériau possible à choisir dans les applications où des produits chimiques caustiques ou corrosifs sont présents. Le joint torique en PTFE résiste à presque tous les agents chimiques. Ainsi, il est idéal pour les utilisations les plus exigeantes.

    Longévité
    Longévité

    Des durées de service étendues dans des situations dangereuses se sont produites dans une variété d'applications. Dans ce scénario, le PTFE peut être d'une grande aide. La caractéristique de résistance chimique du PTFE dépasse celle des élastomères typiques.

    Large plage de température
    Large plage de température

    Parmi les autres options d'élastomère sur le marché, le PTFE peut convenir à des applications avec des températures allant de -325°F à +500°F. En conséquence, le PTFE est une excellente option pour les traitements cryogéniques et plus encore.

    Résistance chimique
    Résistance chimique

    Les liaisons carbone-fluor sont le composant principal du PTFE, qui est la liaison simple la plus forte en chimie organique. Par conséquent, il est chimiquement stable et très résistant aux intempéries et résiste à l'eau et à l'abrasion.

    Comment fonctionne le joint torique en PTFE

    Comme les joints toriques typiques, ceux en PTFE scellent la surface de contact de deux composants. Ils sont applicables pour les tuyaux, les tuyaux et les passages plus fluides. Parce que les joints toriques sont en forme d'anneau, ils peuvent glisser facilement sur les écoulements cylindriques. Diverses utilisations, en particulier les tuyaux, comportent une rainure conçue pour l'application de joints toriques en PTFE. Cette rainure assure la position des joints toriques.

    De plus, les joints toriques en PTFE sont conçus pour résister aux gaz, à la chaleur et à l'eau, ce qui les rend résistants à la pression. Ils ont également caractérisé une flexibilité qui s'étend pour éviter les fuites de médias. YOSON personnalise les mesures précises des joints toriques en fonction de vos utilisations particulières.

    1 joint torique PTFE
    2 joint torique PTFE

    Avantages du joint torique en PTFE

    Par rapport aux autres joints toriques, ceux en téflon offrent une résistance à la chaleur plus extrême. Ils peuvent supporter un maximum de 350 degrés Fahrenheit sans perdre leurs performances. De plus, les joints toriques en PTFE créent une friction minimale. Parce que les matériaux PTFE sont doux et élastiques, ils sont idéaux pour les applications de passages de liquide. 

    Considérez également les avantages supplémentaires des joints toriques en PTFE :

    • Anti-UV et intemporel
    • Résiste à l'humidité
    • Décompression explosive insensible
    • Résistance électrique et rigidité diélectrique

    Joint torique en PTFE Personnalisation disponible

    YOSON personnalise les joints toriques à partir de différents matériaux qui sont en demande sur les marchés des joints. Mais nous nous spécialisons dans l'utilisation de matériaux PTFE vierges, qui ont des tailles limitées qui respectent les numéros standard AS568B. Nous personnalisons les facteurs suivants :

    • Dimensionnement précis : Nous personnalisons les joints toriques en PTFE en utilisant des tailles usinées. Les tailles de section personnalisées sont fabriquées sur commande pour faciliter les ajustements de compression et de compression.
    • Personnalisation de la pression : Une section transversale plus épaisse est nécessaire pour améliorer les performances d'étanchéité dans des conditions de haute pression. Alors que pour les états de basse pression, moins de joints toriques typiques répondent aux besoins de l'application.
    3 joint torique PTFE

    Votre fournisseur unique de joints toriques en PTFE/téflon en Chine

    Joint torique PTFE
    Joint torique PTFE

    Les joints toriques en PTFE sont également connus sous le nom de joints toriques en téflon. Il s'agit d'un type de matériau qui caractérise une polyvalence incroyable, ce qui les rend idéaux pour la plupart des industries. YOSON peut être votre fournisseur commercial constant de joints toriques PTFE / Téflon. Nous fabriquons des spécifications de composants de joints toriques en fonction d'applications particulières. En tant que partenaire commercial, nous fournissons les joints toriques ou joints en PTFE dont vous avez besoin instantanément lors de votre commande.

    Nous accueillons et priorisons votre conception ou vos dessins demandés pendant la production. Avec notre fabricant professionnel utilisant la machine avancée, nous garantissons la fonction et la capacité précises du joint torique dont vous avez besoin. N'hésitez pas à nous envoyer un message pour plus de renseignements et d'assistance. Nous avons un personnel de vente à temps plein, toujours prêt à recevoir vos e-mails.

    Déposez un message maintenant !

    JOINT TORIQUE YOSON PTFE

    Joint torique PTFE

    Outre les joints toriques, nous fabriquons également différents composants pour diverses applications utilisant des matériaux PTFE. Les produits que nous fournissons incluent les suivants :

    • sauvegardes
    • Plugs
    • Bagues d'usure
    • Entretoises
    • Rouleaux d'entrainement
    • Anneaux quadruples
    • Joints tampons de tige
    • Joints de piston
    • PLUS
    Joint torique PTFE

    Les techniques suivantes sont généralement utilisées pour divers joints toriques fabriqués à partir de différents matériaux, y compris le PTFE. Le niveau de performance et les spécifications dépendent des applications de joint torique.

    • Extrusion: Un processus d'ouverture en forme de matrice. Le matériau utilisé est coupé en longueurs spécifiques à l'aide d'équipements automatisés.
    • Moulage par injection : le PTFE fondu est injecté dans le moule et forme une forme en O spécifique
    • Moulage sous pression : Le matériau polymère, y compris le téflon, est préchauffé dans le moule. Le moule fermé est appliqué avec pression et chaleur jusqu'à ce que le matériau ait été restauré.
    • Moulage par transfert : La technique de moulage par transfert remplit la cavité en utilisant une pression plus élevée appropriée.

    Joint torique en PTFE personnalisé pour diverses applications

    Electronique

    L'industrie électronique profite bien des joints toriques en PTFE. Ils sont également utilisés pour différents câblages, car les matériaux PTFE ont des propriétés diélectriques. Avec de telles caractéristiques précieuses, ils conviennent généralement à la plupart des applications électriques. YOSON fournit des joints toriques avec des tailles précises pour s'adapter à des utilisations spécifiques.

    Transports

    Les joints toriques en matériau PTFE sont avantageux dans différents types de véhicules. Ils s'appliquent aux composants automobiles et aux pièces de machinerie lourde. Les matériaux PTFE utilisés pour les produits de joint torique peuvent résister à l'exposition aux produits chimiques, à la haute pression et aux températures élevées, conditions que les véhicules rencontrent généralement.

    Droit médical

    Divers outils et instruments pour applications médicales utilisent des joints toriques en PTFE. Il aide à la contamination croisée et aux fuites de fluides courantes. Les matériaux PTFE conviennent à ces dispositifs médicaux cruciaux car ils respectent les normes de la FDA. Les outils qui utilisent les joints toriques comprennent les seringues, les connecteurs, les pompes, les instruments de filtration, etc.

    Votre fournisseur constant de joints toriques en PTFE

    YOSON est votre fabricant expert qui fournit des composants d'étanchéité en PTFE. Notre vaste expérience de fabrication aide en effet à développer même votre entreprise en démarrage. Nous avons des départements de conception et de service commercial qui gèrent chaque processus de fabrication jusqu'à la livraison. Choisissez nos services satisfaisants maintenant!

    • « Nous sommes ravis de rencontrer YOSON. Leurs produits et services sont ce dont nous avons besoin. Ils nous ont fourni des conceptions et des spécifications uniques de personnalisation de joints toriques. YOSON nous a fourni des détails complets sur les joints toriques en PTFE.

    • "Notre joint torique en PTFE demandé est arrivé de notre côté en bon état. Les ventes de service YOSON nous fournissent l'assistance dont nous avons besoin pour choisir le bon joint torique. De plus, les joints toriques sont bien emballés et arrivent plus tôt que prévu. »

    • «Nous avons cherché partout un fabricant de joints toriques fiable qui produit le joint torique dont nous avons besoin à un prix raisonnable. Nous sommes heureux de trouver YOSON. Notre entreprise connaît maintenant une augmentation de ses ventes après la commercialisation de son joint torique en PTFE fourni. » 

    Mettre à jour les préférences de cookies
    Remonter en haut

    Obtenez un devis rapide!

    x

Your Trusted PTFE O-RING Manufacturer in China

YOSON is your experienced manufacturer and service provider of custom PTFE O-ring components. We responsibly provide different sizes, colors, and thicknesses, depending on your requests. You can also trust our satisfying services, as we have supplied more than 120 countries worldwide for a long time.

  • Chemically compatible
  • Reaches FDA & USDA standards
  • Extreme moisture resistant
  • Good cryogenic strength
Get Our Best Quotation

    YOSON PTFE O-RING

    YOSON PTFE O-rings are mechanical seals formed with a ring shape using PTFE (polytetrafluoroethylene) materials. These materials are also accessible in different grades, including PFA and FEP. The mentioned composition of O-rings is tetrafluoroethylene polymer, composed of fluorine or chlorine. YOSON manufacturers PTFE-made O-rings with different dimensions to suit various usages. 

    Our offered high-quality O-rings are customized according to your necessities. We are using automatic machines to process your requested PTFE O-rings. As your constant supplier, we can provide a series of O-ring components without minimum order quantity. Including these in-demand products indeed boosts your business.

    Please communicate with us right now, right here!

    High Security PTFE O-Ring

    The High-security PTFE O-ring features a hardness range of 20-90 Shore A. Plus, their sizes and color are customizable according to your particular applications. Its tolerance capacity passes ISO2768-M.

    PTFE Double-Acting O-Ring

    PTFE double-Acting O-ring can withstand a minimum temperature of less than 30-degrees Celcius and 100-degrees Celcius at maximum. It is available in various color options and installation dimensions.

    PTFE Encapsulated O-Ring

    The PTFE encapsulated O-ring is ideal for applications where oil is present since it possesses a resistance property against corrosive oils. It is available in standard and customized sizes as per requests.

    High-Temperature PTFE O-Ring

    A high-temperature PTFE O-ring can be beneficial in an application where anti-slip, shock resistance, and added protection are crucial.

    PTFE Low Friction O-Ring

    The PTFE low friction O-ring is ideal in procedures with 35 to +200 degrees Celcius. It has a 90-95 ShoreA hardness specification. A  wide array of product dimensions and color options are readily available.

    Food Grade PTFE Sealing Ring

    A food-grade PTFE sealing ring is beneficial in procedures where consumables are present such as vending and coffee machine manufacturing. Each round tested and passed the RoHS certification.

    Why Choose YOSON PTFE O-RING

    Corrosion Resistance
    Corrosion Resistance

    PTFE is the best possible material to choose in applications where caustic or corrosive chemicals are present. PTFE O-ring is resistant to nearly all chemical agents. Thus, it is ideal for most demanding utilization.

    Longevity
    Longevity

    Extensive service durations in hazardous situations have occurred in a variety of applications. In this scenario, PTFE can be of great help. The PTFE chemical resistance feature tops that of typical elastomers.

    Wide Temperature Range
    Wide Temperature Range

    Among other elastomer options on the market, PTFE can be suitable for applications with temperatures ranging from -325°F to +500°F. As a result, PTFE is an excellent option for cryogenics treatments and more.

    Chemical Resistance
    Chemical Resistance

    Carbon-fluorine bonds are the main component of PTFE, which is the strongest single bond in organic chemistry. Hence, it is chemically stable and highly weatherable and has resistance to water and abrasion.

    How PTFE O-Ring Works

    Like typical O-rings, PTFE-made ones seal the mating surface of two components. They are applicable for pipes, hoses, and more fluid-carrying passages. Because the O-rings are ring-shaped, they can slip on cylindrical flows easily. Various usages, specifically the hoses, feature a groove designed for PTFE O-rings application. This groove ensures the O-rings position.

    Moreover, the PTFE O-rings are designed with gas, heat, and water resistance, making them withstand pressure. They also characterized flexibility that expands to prevent media leakages. YOSON customizes precise O-ring measurements to suit your particular usages.

    1 PTFE O ring
    2 PTFE O ring

    PTFE O-Ring Benefits

    Compared to other O-rings, the Teflon-made ones provide more extreme heat resistance. They can handle a maximum of 350 degrees Fahrenheit without losing their performance. Also, the PTFE-made O-rings create minimal friction. Because PTFE materials feature softness and elasticity, they are ideal for liquid-carrying passages applications. 

    Consider also the additional advantages of PTFE O-rings:

    • UV-protected and ageless
    • Moisture-proof
    • Explosive decompression unsusceptible
    • Electric resistant and dielectric strength

    PTFE O-Ring Available Customization

    YOSON customizes O-rings from different materials that are in demand in seal markets. But we specialize in using virgin PTFE materials, which have limited sizes that adhere to AS568B standard numbers. We customize the following factors:

    • Accurate Sizing: We customize PTFE O-rings using machined sizes. Custom cross-section sizes are made-to-order for easy squeezing and compression adjustments.
    • Pressure Customization: A thicker cross-section is needed to enhance sealing performance in high-pressure conditions. While for low-pressure states, less than typical O-rings achieve application needs.
    3 PTFE O ring

    Your One-Stop PTFE/Teflon O-Ring Supplier in China

    PTFE O ring
    PTFE O ring

    The PTFE-made O-rings are also known as Teflon O-rings. They are a material type that characterizes incredible versatility, making them ideal for most industries. YOSON can be your constant PTFE/Teflon O-ring business supplier. We manufacture O-ring component specifications according to particular applications. As your business partner, we provide your needed PTFE O-rings or seals instantly as you order.

    We accommodate and prioritize your requested design or drawings during the production. With our professional manufacturer utilizing the advanced machine, we ensure the accurate O-ring feature and capacity you need. Don’t hesitate to message us for more inquiries and assistance. We have full-time sales staff, always ready to entertain your emails.

    Drop a message now!

    YOSON PTFE O-RING

    PTFE O ring

    Aside from O-rings, we also manufacture different components for various applications using PTFE materials. The products we supply include the following:

    • Backups
    • Plugs
    • Wear rings
    • Spacers
    • Rollers
    • Quad rings
    • Rod buffer seals
    • Piston seals
    • more
    PTFE O ring

    The following techniques are generally used for various O-rings made from different materials, including PTFE. The level of performance and specifications depends on O-ring applications.

    • Extrusion: A process of die-shaped opening. The material used is cut into specific lengths using automated equipment.
    • Injection Molding: The molten PTFE is injected into the mold and forms a specific O shape
    • Pressure Molding: The polymer material, including the Teflon, is preheated into the mold. The close mold is applied with pressure and heat until the material has been restored.
    • Transfer Molding: The transfer molding technique fills the cavity using suitable higher pressure.

    Custom PTFE O-RING for Various Applications

    Electronics

    The electronics industry benefits well from PTFE-made O-rings. They are also used for different wirings, as PTFE materials have dielectric properties. With such valuable features, they are typically suitable for most electrical applications. YOSON provides O-rings with accurate sizes to suit specific usages.

    Transportation

    The O-rings made from PTFE material are beneficial in various vehicle types. They apply for car components and heavy machinery parts. The PTFE materials used for O-ring products can withstand chemical exposure, high pressure, and high temperatures-the conditions that vehicles typically encounter.

    Medical

    Various tools and instruments for medical applications utilize PTFE-made O-rings. It helps prevalent fluid cross-contamination and leakages. PTFE materials are suitable for such medical crucial devices as they adhere to FDA standards. The tools that use the O-rings include syringes, connectors, pumps, filtration instruments, etc.

    Your Constant PTFE O-RING Provider

    YOSON is your expert manufacturer that provides PTFE sealing components. Our extensive manufacturing experience indeed helps develop even your starting business. We have design and sales service departments that manage every manufacturing process until delivery. Choose our satisfying services now!

    • “We are delighted to come across YOSON. Their products and services are what we need. They supplied us with unique O-ring customization designs and specifications. YOSON provided us with comprehensive PTFE O-ring details.”

    • “Our requested PTFE O-ring arrived on our end in good condition. The YOSON service sales provide us with our needed assistance in choosing the right O-ring. Plus, the O-rings are packaged well and arrive earlier than expected.”

    • “We have been looking everywhere for a dependable O-ring manufacturer that produces our needed O-ring at a reasonable price. We are glad to find YOSON. Our business is now enjoying a boost in sales after marketing their supplied PTFE O-ring.” 

    Scroll to Top

    Get a Quick Quote!

    x