Fabricant de joints toriques en silicone en Chine

Yoson est un fournisseur professionnel de solutions d'étanchéité personnalisées. Nous proposons des joints toriques en caoutchouc et une gamme complète de silicones très utiles pour différentes industries de l'automobile, des appareils électroménagers, de l'alimentation et des médicaments. Depuis plus de 10 ans dans notre entreprise, nos solutions ont fourni un succès fiable et grand pour différents clients dans le monde.

  • Technologie avancée
  • Service de qualité
  • Excellente Soutien
  • Produits de haute qualité
  • Professionnalisme personnalisé

Fabricant de joints toriques en silicone Yoson en Chine

Les joints toriques en silicone peuvent fournir un millier d'applications. Il peut être utilisé pour les boîtiers, les dispositifs médicaux, les boîtiers de caméra étanches, les automobiles, les groupes électrogènes, l'hydraulique et bien d'autres. Le caoutchouc de silicone peut être disponible de 10 duromètres à 70 duromètres.

Pour un joint de grande section facilement étirable, les 10 et 20 duromètres des joints toriques en silicone sont les meilleurs grades. Les joints toriques personnalisés peuvent être utilisés comme joints toriques préformés ou moulés.

Joint torique en silicone EMI / RFI

Yoson EMI RFI est un produit de blindage en silicone rempli de particules qui atteint les normes de joint de blindage en élastomère conducteur. Les joints toriques en silicone EMI / RFI répondent aux exigences commerciales pour l'aérospatiale, les applications électroniques, les communications par satellite, les systèmes sans pilote et d'autres applications. Les produits EMI RFI répondent également à la norme de blindage des joints en élastomères conducteurs.

Joint torique en silicone FDA

Le silicone de qualité alimentaire est utilisé pour garantir que le joint en silicone ne causera aucun dommage au corps humain, et il a passé la norme de test de silicone de qualité alimentaire de la FDA, insipide et non toxique. Vous pouvez l'utiliser sur votre équipement alimentaire sans souci. Longue durée de vie sans vieillissement. Bonne élasticité, pas de déformation en étirement, pas de jaunissement, pas de décoloration. Yoson peut créer n'importe quelle forme pour vos joints en silicone.

Joint torique en silicone médical

Le joint en silicone est sûr et respectueux de l'environnement, et peut répondre aux normes de santé médicale, utilisé dans les équipements médicaux, moins d'interférences par l'environnement extérieur, une utilisation à long terme ne jaunit pas, ne se décolore pas. Il peut jouer un rôle d'étanchéité complet, étanche à l'eau et à l'humidité et ne pas fuir. Non toxique et inoffensif pour le corps humain, pas d'odeur irritante, bon effet d'isolation.

Joint torique en silicone pour robinet

Le joint torique en silicone pour le robinet est résistant à l'abrasion et à la chaleur. Ceux-ci présentent également une résistance à haute pression, à haute température, une résistance à l'usure et une prévention de la rouille. Le joint torique en silicone pour robinet est non seulement applicable sur les robinets, mais peut également être utilisé pour les garages, les machines, les portes, les roulements, les roues porteuses, les conduites d'eau ordinaires, les ateliers, les fenêtres, les pompes, les appareils électriques, etc.

joint torique en silicone de dureté différente

Nous pouvons fournir des duretés de 30 Shore A, 40 Shore A, 50 Shore A, 60 Shore A, 70 Shore A, etc. Les plus courantes se situent entre 40 Shore A et 70 Shore A. Couleur : translucide, crème, jaune clair, gris , rouge, bleu ou couleur personnalisée. Fabriqué en caoutchouc synthétique de silicone et utilisé pour différentes variétés de fluides et de produits chimiques.

Joint torique en silicone pour soupape de compresseur

Le joint torique en silicone de la valve du compresseur offre différents avantages. Ces joints toriques sont fabriqués avec du silicone durable, une résistance à la température, une étanchéité solide, une résistance à l'eau, à l'ozone et peuvent également être isolés. Livré en différentes tailles et peut être fabriqué sur mesure. Un joint torique en silicone que l'on voit couramment dans les brides, les soupapes, les moteurs et d'autres cylindres divers.

Bonne-Résistance
Bonne-Résistance

Nos joints toriques en silicone ont une bonne résistance aux intempéries, à l'eau salée, à l'ozone, aux détergents, à l'huile de transmission moteur, aux fluides hydrauliques, aux hydrocarbures chlorés et à de nombreuses autres substances.

Large application
Large application

Les joints toriques Yoson fournissent une étanchéité aux fluides et à la pression pour certaines surfaces de contact qui se chevauchent telles que les robinets, les vannes, les moteurs, les brides, les cylindres hydrauliques et divers autres cylindres.

Qualité standard
Qualité standard

Le joint torique en silicone de Yoson répond aux normes de taille et de qualité de l'aérospatiale. Yoson propose différents duromètres Shore pour ses produits de joints toriques allant de 10 à 7 A.

Personnalisable
Personnalisable

En tant que fabricant leader en Chine, Yoson accepte toutes les spécifications que notre client a spécifiquement commandées. Nous pouvons personnaliser selon les tailles, les couleurs et les types de matériaux.

Approbation de silicium personnalisée

En utilisant des processus de production et des composés spécialisés, Yoson peut créer des joints en silicone, des joints toriques en silicone et des joints en silicone personnalisés qui respectent la gamme des normes réglementaires et industrielles, notamment :

  • Classe VI
  • FDA
  • UL
  • 3 / A
  • Mil-Spec
Approbation de silicium personnalisée
Emballage de joint torique en silicone

Emballage de joint torique en silicone

Grâce à nos codes à barres privés, à notre étiquetage et à nos kits, nous pouvons prendre en charge et répondre aux besoins de nos clients en matière d'emballage.

  • Nettoyage par ultrasons
  • Emballage militaire (MIL-P-4861)
  • Nettoyage des joints toriques et des joints
  • Kitting, étiquetage privé
  • Emballage purgé à l'azote
  • Code à barres

Propriétés du joint torique en silicone

Yoson utilise des matériaux en caoutchouc de silicone de haute qualité pour la production de joints toriques en silicone. Ces types de matériaux ont une résistance environnementale extrême, des propriétés stables et non réactives. Il garantit de résister aux variations de température jusqu'à 450°F ou 232°C sans perdre ses propriétés utiles.

En raison de la tolérance aux températures élevées et de la résistance à la fragilité des matériaux en silicone, il peut être utile pour la fabrication et le moulage. Le caoutchouc de silicone est fréquemment et couramment utilisé dans la production de joints, de joints et de joints toriques.

Propriétés du joint torique en silicone

Choisissez Yoson pour répondre à vos besoins en joints toriques et joints en silicone

joint torique en silicone

Après plus de 10 ans de fourniture de joints toriques et de joints en silicone pour les solutions d'étanchéité, nous comprenons clairement que les joints sont très importants pour obtenir une production réussie dans le domaine de différentes installations industrielles et d'autres applications. C'est pourquoi Yoson établit continuellement des capacités pour fournir des joints en caoutchouc de silicone de haute qualité qui peuvent fonctionner à des températures extrêmes et répondre aux exigences de nos précieux clients.

Grâce à notre équipement de production entièrement automatique, nous pouvons nous assurer de fournir une large gamme de joints toriques en silicone avec des rendements de production maximisés. Pour les excellents services et les produits de qualité que notre entreprise fournit, nous sommes désormais un fournisseur non-stop dans plus de 120 pays à travers le monde et devenons un partenaire de confiance pour certains secteurs d'activité.

Joint torique et joints en silicone Yoson

Caractéristiques du joint torique en silicone

Le silicone a différentes caractéristiques et normes de joint torique. Voici la liste :

  • Dureté standard:70 duromètres, Shore A
  • Gamme de dureté: 30-80 duromètres, Shore A
  • Couleur standard: translucide, rouille/orange, couleurs personnalisées
  • Plage de température: -60°C à 232°C et -75° à 450°F
Propriétés du joint torique et du joint en silicone

Les joints toriques de type silicone sont très utiles dans différents types d'applications industrielles. Vérifiez les propriétés avancées du silicium ci-dessous.

  • Excellente étanchéité à l'eau
  • Stable contre l'ozone et les UV
  • Haute et basse température
  • Excellente résistance à l'oxydation
  • Bonne résistance à la compression

Joint torique en silicone personnalisé pour faire monter en flèche votre entreprise

Joint torique en silicone pour le transport

Les joints toriques et joints en silicone sont une question très importante pour l'industrie du transport comme l'aérospatiale, le camionnage lourd et l'automobile de tourisme. Les températures extrêmes, les vibrations et l'exposition aux produits chimiques sont des facteurs pris en compte dans la sélection des propriétés élastomères spécifiques des joints toriques en silicone.

Joint torique en silicone pour l'industrie pétrolière et gazière

Les réservoirs de stockage, les raccords, les vannes, les distributeurs et les pompes à essence pour l'industrie pétrolière et gazière ont besoin d'excellentes solutions d'étanchéité capables de résister à une compression élevée, à des produits chimiques nocifs et à des températures extrêmes. Les composés spéciaux Yoson conçus pour les joints toriques en silicone peuvent assurer une résistance chimique et thermique.

Joint torique en silicone pour aliments et boissons

Dans les entreprises agro-alimentaires telles que les marchés de la filtration, de la distribution de boissons et de la transformation des aliments, Yoson peut fournir un type de joints toriques en silicone qui satisfait aux normes de joints toriques certifiés NSF-61 et aux normes sanitaires spéciales 3A. C'est pourquoi Yoson est le fournisseur idéal pour différents types de joints toriques.

YOSON - Premier fournisseur de joints toriques et de joints en silicone à Chin
YOSON - Premier fournisseur de joints toriques et de joints en silicone en Chine

Avec plus de 10 ans d'expérience, nous devenons un fabricant professionnel de joints toriques en silicone. Fournir un excellent service client et des produits de grande qualité!

  • J'ai été étonné par la capacité de Yoson à fournir mes joints toriques en silicone personnalisés. C'est parfaitement fait. Bon travail Yoson !

  • Comparé à mon premier fournisseur de joints toriques, Yoson est un bien meilleur fournisseur pour moi. La réponse rapide et les bons services qu'ils fournissent sont incroyablement incroyables !

  • Les capacités de Yoson à fournir des joints toriques de qualité à bas prix me donnent un meilleur avantage pour ma petite entreprise. Merci à Yoson.

Joint torique en silicone

Il est principalement utilisé pour l'étanchéité et la conservation des produits quotidiens tels que la boîte de conservation, le cuiseur à riz, le distributeur d'eau, la boîte à lunch, la boîte de conservation de la chaleur, la boîte de conservation de la chaleur, la tasse à eau, le four, la tasse magnétisée, la cafetière, etc.

Il peut être utilisé pendant une longue période dans la plage de température de -60 degrés ~ + 200 degrés.

Performance

  • Excellente performance d'étanchéité, étanche et sans fuite.
  • Bon effet de conservation, totalement non toxique et sans goût.
  •  Peut être placé sous un chauffage à haute et forte température, sans déformation, sans substances nocives.
  •  Bonne performance anti-tension, après un test d'inspection spécial.
  • L'utilisation à long terme ne jaunit pas et ne se décolore pas.
  • Résistance Corona, résistance à l'arc, résistance aux hautes et basses températures, bonne résistance au vieillissement, résistance aux hautes températures, conformément aux normes FDA et SGS.

Avantages

Résistance à la chaleur : le caoutchouc de silicone a une bien meilleure résistance à la chaleur que le caoutchouc ordinaire, peut être utilisé presque indéfiniment à 150° sans changement de performance, peut être utilisé en continu à 200° pendant 10,000 350 heures et peut être utilisé pendant une période de temps à XNUMX°. Largement utilisé dans les applications nécessitant une résistance à la chaleur, un joint de bouteille d'eau chaude, une poignée résistante à la chaleur de l'anneau de l'autocuiseur.
Résistance au froid: point tardif du caoutchouc ordinaire de -20 ° -30 °, c'est-à-dire que le caoutchouc de silicone a toujours une bonne élasticité à -60 ° -70 °, certaines formulations spéciales de caoutchouc de silicone peuvent également résister à des températures extrêmement basses, telles que: basse température scellés.

Inconvénients

Non recommandé pour une utilisation dans la plupart des retraits épais de solvants, d'huiles, de retrait épais d'acides et d'hydroxyde dilué
Matériaux des joints en silicone
Le silicone devient de plus en plus populaire en raison de ses performances environnementales. Pour comprendre la connaissance des produits en silicone, il faut partir des matières premières du silicone.

Le silicone solide est principalement utilisé pour les produits moulés. Par exemple : manchons en silicone, vaisselle en silicone, boutons en silicone, etc. Le silicone liquide est principalement utilisé pour les produits de moulage par extrusion, tels que les sucettes en silicone, les tubes en silicone, etc.

Coussinet en silicone isolant, excellente résistance aux hautes températures, le silicone (silicone de qualité alimentaire) peut supporter une température élevée de 200 ℃ et peut être utilisé pendant une longue période, la production de matières premières conformes aux normes SGS, à travers les normes de test de silicone de qualité alimentaire de la FDA, insipide et non toxique, les fabricants selon la production de moules, la couleur, la forme peuvent être personnalisés.

Postuler

1, les produits en silicone sont des composants indispensables pour fabriquer des copieurs, des claviers, des dictionnaires électroniques, des télécommandes, des jouets, des clés en silicone, etc.
2, il peut être utilisé pour fabriquer des joints de moulage de forme durable, des matériaux d'emballage pour les pièces électroniques, des matériaux de maintenance pour les pièces électroniques automobiles.
3, il peut être utilisé pour fabriquer des composants électroniques, des sous-bords moulés à haute pression.
4, il peut être utilisé pour fabriquer du gel de silice conducteur, du gel de silice médical, du gel de silice mousse, du gel de silice pour la fabrication de moules, etc.
5, il peut être utilisé dans la construction et la réparation de maisons, le scellement de joints kilométriques à grande vitesse, le scellement de ponts et d'autres projets de scellement.
6, il peut être utilisé pour les produits pour bébés, les produits pour mères et bébés, les biberons, les protège-biberons.
7, peut être utilisé pour les produits de cuisine, la production d'ustensiles de cuisine et les produits d'ustensiles de cuisine auxiliaires connexes
8, peut être utilisé pour les accessoires d'équipement médical, en raison des caractéristiques incolores et insipides du silicone utilisé dans l'industrie médicale

Si vous avez besoin de trouver un fournisseur pour les joints toriques en silicone ou les joints en silicone, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous pouvons vous aider à résoudre vos problèmes d'étanchéité.

Obtenez notre meilleur devis

    Remonter en haut

    Obtenez un devis rapide!

    x

Silicone O-Ring Manufacturer in China

Yoson is a professional provider of custom sealing solutions. We offer rubber O-rings and a full range of silicone that is very useful for different industries of automotive, electronic home appliances, and food & drug. For more than 10 years in our business, our solutions have provided reliable and great success for different customers globally.

  • Advanced Technology
  • Quality Service
  • Excellent Support
  • High-Quality Products
  • Custom Professionalism

Yoson Silicone O-ring Manufacturer in China

Silicon O-rings may provide a thousand applications. It can be used for enclosures, medical devices, waterproof camera housing, automobiles, Genset, hydraulics, and many more. Silicon rubber can be available from 10 durometers to 70 durometers.

For a gasket with a large cross-section that is easily stretched, the 10 and 20 durometers of silicone O-rings are the best grades. Custom O-rings can resort to as pre-formed O-rings or molded ones.

EMI / RFI Silicone O-ring

Yoson EMI RFI is a particle-filled silicone shielding product that reaches the conductive elastomeric shielding gasket standards. EMI / RFI silicone O-rings meet the commercial requirements for aerospace, electronic application, satellite communications, unmanned system, and other applications. EMI RFI products also meet the standard for shielding gasket conductive elastomers.

FDA silicone o ring

Food grade silicone is used to ensure that the silicone seal will not cause any harm to human body, and it has passed the FDA food grade silicone testing standard, tasteless and non-toxic. You can use it on your food equipment without worry. Long service life without aging. Good elasticity, no deformation in stretching, no yellowing, no fading. Yoson can make any shape for your silicone seals.

Medical Silicone O ring

Silicone oring is safe and environmentally friendly, and can meet the medical health standards, used in medical equipment, less interference by the external environment, long-term use does not yellow, do not fade. It can play a complete sealing role, waterproof and moisture-proof also can do not leak. Non-toxic and harmless to human body, no irritating odor, good isolation effect.

Faucet Silicone O-ring

The silicone O-ring for the faucet is abrasion and heat resistant. These also feature high pressure, high-temperature resistance, wear resistance, and rust prevention. Faucet silicone O-ring is not only applicable on faucets but can be also a great used for garages, machinery, doors, bearings, carrier wheels, ordinary water pipes, workshops, windows, pumps, electrical appliances, and many more.

different hardness silicone o ring

We can provide hardness of 30 Shore A, 40 Shore A, 50 Shore A, 60 Shore A, 70 Shore A, etc. The common ones are between 40 Shore A and 70 Shore A. Color: translucent, cream, light yellow, gray, red, blue or custom color. Made of silicone synthetic rubber and use for different variety of fluids and chemicals.

Compressor Valve Silicone O-ring

The compressor valve silicone O-ring offers different advantages. These O-rings are made with durable silicone, temperature resistance, strong sealing, waterproof, ozone resistance, and can be also insulated. Comes in different sizes and can be made for custom. A silicone O-ring that is commonly seen in flanges, valves, engines, and other various cylinders.

Good-Resistance
Good-Resistance

Our silicone O-rings have good resistance to weather, saltwater, ozone, detergent, engine transmission oil, hydraulic fluids, chlorinated hydrocarbons, and many other substances.

Wide Application
Wide Application

Yoson O-rings provide a fluid and pressure sealing for some overlapping mating surfaces such as faucets, valves, engines, flanges, hydraulic cylinders, and other various cylinders.

Quality Standard
Quality Standard

The silicone O-ring from Yoson meets the Aerospace Size and Quality Standards. Yoson is offering different shore durometers for their O-ring products ranging from 10-7A.

Customizable
Customizable

As a leading manufacturer in China, Yoson accepts all specifications that our client specifically ordered. We can customize according to sizes, colors, and kinds of materials.

Custom Silicon Approval

By using production processes and the specialized compounds, Yoson can build custom silicone gaskets, silicone O-rings, and silicone seals that reach the range of regulatory and industrial standards, including:

  • Class VI
  • FDA
  • UL
  • 3/A
  • Mil-Spec
Custom Silicon Approval
Silicon O-ring Packaging

Silicon O-ring Packaging

With our private barcoding, labeling, and kitting, we can support and provide our clients with packaging needs.

  • Ultrasonic cleaning
  • Military Packaging (MIL-P-4861)
  • O-Ring and seal cleaning
  • Kitting, Private labeling
  • Nitrogen purged packaging
  • Barcoding

Silicone O-ring Properties

Yoson uses high-quality silicone rubber materials for the production of silicone O-rings. These kinds of materials have extreme environmental resistance, stable, and non-reactive properties. It ensures to withstand temperature variations up to 450°F or 232°C without losing its useful properties.

Because of the high-temperature tolerance and brittle resistance of silicone materials, it can be useful for manufacturing and molding. Silicone rubber is frequently & commonly used in the production of gaskets, seals, and O-rings.

Silicone O-ring Properties

Choose Yoson to Provide Your Silicone O-ring and Gaskets Needs

silicone o ring

After more than 10 years of providing silicone O-rings and gaskets for sealing solutions, we clearly understand that sealings are very important to obtain successful production in the field of different industrial plants and other applications. That’s why Yoson continually establishes abilities to supply high-quality silicone rubber sealings that can perform in extreme temperatures and meet the requirements of our valued clients.

With our fully automatic equipment for production, we can ensure to provide a wide variation of silicone O-rings with maximized production outputs. For the excellent services and quality products that our company provides, we are now a non-stop supplier in over 120 countries worldwide and become a trusted partner for some business sectors.

Yoson Silicone O-ring and Gaskets

Silicone O-ring Characteristics

Silicone has different O-ring characteristics and standards. Here is the list:

  • Standard hardness:70 durometers, Shore A
  • Hardness range: 30-80 durometers, Shore A
  • Standard Color: translucent, rust/orange, custom colors
  • Temperature range: -60°C to 232°C and -75° to 450°F
Silicone O-ring and Gasket Properties

Silicon-type O-rings are very useful in different kinds of industrial applications. Check the advanced properties of Silicon below.

  • Excellent water sealing
  • Stable from Ozone and UV
  • High and low temperature
  • Excellent oxidation resistance
  • Good compression resistance

Custom Silicone O-ring to Skyrocket Your Business

Silicone O-ring for Transportation

Silicone O-ring and gasket sealings are a very important matter for the industry of transportation like aerospace, heavy-duty trucking, and passenger automotive. The extreme temperatures, vibration, and chemical exposure are some factors that are considered in selecting the specific elastomeric properties of silicone O-rings.

Silicone O-ring for Oil & Gas Industry

The storage tank, fittings, valves, dispensers, and gas pumps for the oil & gas industry need excellent sealing solutions that can resist high compression, noxious chemicals, and extreme temperatures. Yoson special compounds made for silicone O-rings can assure chemical and heat resistance.

Silicone O-ring for Food & Beverages

In food & beverages companies like filtration markets, beverage dispensing, and food processing – Yoson can provide a silicone type of O-rings that pass the NSF-61 Certified O-rings standards and Special 3A Sanitary standards. That’s why Yoson is the ideal provider for different types of O-rings.

YOSON – Leading Silicone O-ring and Gasket Supplier in Chin
YOSON – Leading Silicone O-ring and Gasket Supplier in China

With over 10 years of experience, we become a professional manufacturer of silicone O-rings. Providing excellent customer service and great quality products!

  • I’ve been amazed by the capacity of Yoson to provide my specific custom silicone O-rings. It’s perfectly made. Good job Yoson!

  • Compare to my first supplier of O-rings, Yoson is a much better provider for me. The rapid response and good services they provide are incredibly amazing!

  • The capabilities of Yoson to provide a quality O-rings for a low price give me better advantage for the small business of mine. Thanks to Yoson.

Silicone O ring

It is mainly used for waterproof sealing and preservation of daily products such as preservation box, rice cooker, water dispenser, lunch box, heat preservation box, heat preservation box, water cup, oven, magnetized cup, coffee pot, etc.

It can be used for a long time in the temperature range of -60 degrees~+200 degrees.

Performance

  • Excellent sealing performance, waterproof and no leakage.
  • Good preservation effect, completely non-toxic and tasteless.
  •  Can be placed under high and strong temperature heating, no deformation, no harmful substances.
  •  Good anti-tension performance, after special inspection test.
  • Long-term use does not yellow or fade.
  • Corona resistance, arc resistance, high and low temperature resistance, good aging resistance, high temperature resistance, in line with FDA and SGS standards.

Advantages

Heat resistance: Silicone rubber has much better heat resistance than ordinary rubber, can be used almost forever at 150° without performance change, can be used continuously at 200° for 10,000 hours, and can be used for a period of time at 350°. Widely used in applications requiring heat resistance, hot water bottle seal, pressure cooker ring heat resistant handle.
Cold resistance: ordinary rubber late point of -20 ° -30 °, that is, silicone rubber still has good elasticity at -60 ° -70 °, some special formulations of silicone rubber can also withstand extremely low temperatures, such as: low temperature seals.

Disadvantages

Not recommended for use in most thick shrinkage of solvents, oils, thick shrinkage of acids and diluted hydroxide
Materials of silicone seals
Silicone is becoming more and more popular because of its environmental performance. To understand the knowledge of silicone products, we have to start from the raw materials of silicone.

Solid silicone is mainly used for molded products. For example: silicone sleeves, silicone tableware, silicone buttons, etc. Liquid silicone is mainly used for extrusion molding products, such as silicone pacifiers, silicone tubes, etc.

Insulation silicone pad, excellent high temperature resistance, silicone (food grade silicone) can withstand 200 ℃ high temperature and can be used for a long time, the production of raw materials in line with SGS standards, through the FDA food grade silicone testing standards, tasteless and non-toxic, manufacturers according to the mold production, color, shape can be customized.

Application

1、Silicone products are indispensable components for making copiers, keyboards, electronic dictionaries, remote controls, toys, silicone keys, etc.
2、It can be used to make durable shaped molding gaskets, packaging materials for electronic parts, maintenance materials for automotive electronic parts.
3、It can be used to make electronic components, molded high point pressure edge sub.
4、It can be used to make conductive silica gel, medical silica gel, foam silica gel, mold making silica gel, etc.
5、It can be used in the construction and repair of houses, sealing of high speed kilometer joints, sealing of bridges and other sealing projects.
6、It can be used for baby products, mother and baby products, baby bottles, bottle protectors.
7、Can be used for kitchen products, kitchenware production and related auxiliary kitchenware products
8、Can be used for medical equipment accessories, due to the colorless and tasteless characteristics of silicone used in the medical industry

If you need to find supplier for Silicone O ring or Silicone seals, please feel free contact us.

We can help you to solve your sealing problems.

Get Our Best Quotation

    Scroll to Top

    Get a Quick Quote!

    x