Fabricant de joints de tête de puits en Chine

Yoson propose une large gamme de joints de tête de puits capables de fonctionner dans des températures élevées, des pressions élevées, du pétrole lourd, des eaux peu profondes et d'autres conditions difficiles. Nos joints de tête de puits sont fabriqués à partir de matières premières de la plus haute qualité. Ils peuvent fournir une étanchéité sans fuite et étanche.

  • Offre des services OEM
  • Livraison rapide sous 7 à 10 jours
  • Pas de quantité minimum de commande
  • Plus de 10 années d'expérience
Obtenez notre meilleur devis

    Yoson | Fabricant de joints de tête de puits

    Yoson fabrique une sélection complète de produits d'étanchéité de tête de puits couramment utilisés pour les puits de gaz et de pétrole. Nos joints de tête de puits sont capables de sceller à des pressions élevées et une large gamme de températures. Ils sont également très résistants à divers types de produits chimiques, d'huile, de gaz, de corrosion, de fluide, d'abrasion, d'acides et d'autres solvants. De plus, ils sont résistants à l'usure, aux déchirures, robustes et peuvent fournir une étanchéité parfaite. Ils peuvent également sceller contre les interstices d'extrusion et les défauts de surface.

    Si vous recherchez des produits d'étanchéité pour tête de puits qui conviendront à vos applications ou à vos besoins commerciaux, vous pouvez choisir parmi nos produits ci-dessous. Pour vos besoins spécifiques, nous proposons des joints de tête de puits avec des tailles, des matériaux, des conceptions, des couleurs et d'autres spécifications personnalisés dont vous avez besoin. Contactez-nous maintenant pour plus de détails sur nos produits ou services de joints de tête de puits.

    Série de joints de tête de puits

    Joint de tête de puits conventionnel S

    Les joints de tête de puits conventionnels sont couramment utilisés pour les têtes de puits, les équipements de contrôle de la pression de surface et les outils de fond de puits. Ils sont conçus pour fonctionner même dans les applications chimiques à haute pression et H2S.

    Joint de tête de puits NBR

    Les joints de tête de puits NBR sont fabriqués à partir de caoutchouc nitrile de haute qualité et robuste. Ils sont très résistants à l'huile, aux gaz, à l'eau et aux produits chimiques. De plus, ils peuvent résister à une large gamme de températures et de pressions.

    Joint S de piston de tête de puits

    Les joints S de piston de tête de puits sont couramment utilisés afin d'éviter les fuites de fluide ou de gaz. Ils présentent une excellente résistance à la température, à la corrosion, à l'abrasion et à la pression.

    Joint de tête de puits conique

    Vous pouvez utiliser les joints de tête de puits coniques pour la vanne de tête de puits, la vanne d'étranglement et la vanne à boisseau. Les joints de tête de puits coniques ont une meilleure résistance chimique et une meilleure résistance à l'abrasion que les joints de tête de puits en PTFE.

    Joint de tête de puits HNBR

    Les joints de tête de puits HNBR sont largement utilisés dans les applications de tête de puits de champs pétrolifères. Ils sont fabriqués à partir de caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné d'excellente qualité. De plus, ils sont robustes et ont une performance d'étanchéité étanche.

    Joint de tête de puits FS HNBR

    Les joints de tête de puits FS HNBR sont parfaits pour de nombreuses applications de traitement du pétrole, du gaz et des produits chimiques, telles que les tubes et les tubages de champs pétrolifères. Ils ont une résistance accrue à l'extrusion dans un environnement d'étanchéité à haute pression.

    Avantages du joint de tête de puits Yoson

    Résistant à la température
    Résistant à la température

    Les joints de tête de puits peuvent résister à différents types de températures, de haute à basse. Ils ont différents niveaux de résistance à la température selon le type de matériau.

    Résistant à la pression
    Résistant à la pression

    Nos joints de tête de puits sont conçus pour fonctionner parfaitement même dans les applications à haute pression. De ce fait, ils peuvent empêcher les fuites de gaz ou de fluides. Ils peuvent également assurer une étanchéité parfaite.

    Très durable
    Très durable

    Nous fabriquons nos produits de joint de tête de puits à partir de matières premières de la plus haute qualité et les plus durables. En conséquence, ils sont durables, très résistants à l'usure et ont une longue durée de vie.

    Entièrement personnalisable
    Entièrement personnalisable

    Yoson a la capacité de produire des produits d'étanchéité de tête de puits conformément à vos tailles, couleurs, conceptions, matériaux et autres spécifications requises. Nous offrons des services OEM.

    Matériaux de joint de tête de puits

    Nos joints de tête de puits sont fabriqués à partir de matières premières de haute qualité qui sont rigoureusement testées pour répondre à nos propres normes strictes. Les matériaux que nous utilisons respectent et dépassent également les normes internationales et industrielles telles que ISO, FDA, etc. Vous trouverez ci-dessous certains des matériaux en caoutchouc que nous utilisons :

      • Caoutchouc nitrile hydrogéné (HNBR)
      • Caoutchouc nitrile (NBR)
      • Caoutchouc fluorocarboné (FKM)
      • Caoutchouc tétrafluoroéthylène propylène (FEPM)
      • Élastomères perfluorés (FFKM)
    Matériaux de joint de tête de puits
    Capacité de fabrication

    Capacité de fabrication

    Yoson fabrique une large sélection de joints de tête de puits parmi lesquels vous pouvez choisir. Nos joints sont soigneusement testés et inspectés pour s'assurer qu'ils ont d'excellentes performances, même dans les applications les plus difficiles. Ils sont testés dans nos propres installations de test avancées. Nous avons également la capacité de concevoir et de fabriquer sur mesure des joints de tête de puits afin de répondre à vos besoins commerciaux spécifiques.

    Que vous ayez besoin de petites ou de grandes quantités pour des volumes de production plus importants, Yoson peut comprendre vos besoins en matière de joint de tête de puits. Chez Yoson, nous n'avons pas de quantité minimum de commande requise. De plus, nous sommes capables d'expédier les scellés très rapidement partout dans le monde. Selon la quantité de votre commande, nous pouvons les livrer sous 7 à 10 jours.

    Pourquoi choisir Yoson

    1. Expérience Rich - Yoson possède l'expertise et la riche expérience nécessaires pour fournir aux clients des joints de tête de puits de la meilleure qualité et d'excellents services. Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production.
    2. Équipe professionnelle – Nous avons une équipe experte et professionnelle qui peut fournir d'excellents services après-vente, ventes et avant-vente. Notre équipe amicale peut également répondre à vos demandes rapidement.
    3. Fournit des services OEM – Yoson fournit des services OEM pour soutenir votre entreprise. Nous sommes capables de produire des joints de tête de puits avec des tailles, des couleurs, des conceptions, des matériaux et d'autres configurations personnalisés.
    Pourquoi choisir Yoson

    Votre fournisseur de joint de tête de puits de confiance en Chine | Yoson

    Votre fournisseur de joint de tête de puits de confiance en Chine

    Yoson est un fabricant qui fournit des joints de tête de puits de haute qualité et d'excellents services de personnalisation. Nous produisons une large gamme de joints à l'aide d'équipements de fabrication avancés, d'équipements de test et d'autres technologies de pointe. Les matières premières que nous utilisons sont inspectées, testées et soigneusement sélectionnées selon les normes de qualité.

    Chez Yoson, nous nous assurons de fournir des produits et services d'excellente qualité. Pour cette raison, nous nous assurons de fournir une inspection à 100% sur tous nos joints, des produits semi-finis aux produits finis. Nous suivons également un contrôle de qualité strict et nous avons obtenu un certificat de système de gestion de la qualité ISO. De plus, nous les avons testés avant de vous les livrer. Nous pouvons exporter les joints de tête de puits partout dans le monde. Ils ont été exportés dans plus de 120 pays.

    Pour vos demandes, n'hésitez pas à nous contacter !

    Yoson – Fabricant de joints de tête de puits

    Caractéristiques

    Les joints de tête de puits ont de nombreuses fonctionnalités telles que :

    • Résistant aux hautes et basses températures
    • Excellente résistance à l'usure, à l'abrasion et à la déchirure
    • Peut supporter des pressions élevées
    • Étanchéité étanche
    • Haute performance
    • Résistant aux acides, solvants, produits chimiques, huiles, gaz, etc.
    • Facile à installer
    • très durable
    • Longue durée de vie
    Des performances sur lesquelles vous pouvez compter

    Les joints de tête de puits sont largement utilisés dans l'industrie du gaz et du pétrole et le risque d'arrêts imprévus est courant dans ces environnements. C'est pourquoi nous proposons des joints soigneusement testés et qualifiés selon les normes de qualité de l'industrie et internationales.

    Nos joints peuvent parfaitement fonctionner même dans les conditions les plus difficiles, car ils ont été rigoureusement testés dans nos propres installations de test de pointe. Et en les soumettant à des méthodes de test rigoureuses, assurez-vous qu'ils respectent et dépassent les normes de performance les plus élevées. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier du coût des temps d'arrêt ou des pannes critiques puisque nos joints offrent une fiabilité et vous donneront la tranquillité d'esprit.

    Sélection du joint de tête de puits

    Joints FS

    Les joints FS peuvent être fabriqués dans une variété de matériaux tels que FKM et HNBR. Ils sont utilisés pour remplacer le joint d'emballage en plastique habituel. De plus, ils peuvent conserver leur intégrité d'étanchéité dans les environnements de fonctionnement difficiles rencontrés dans les applications de gaz et de pétrole. Ils peuvent résister à des pressions et des températures élevées. En outre, ils sont utilisés pour sceller autour du boîtier rugueux.

    Joints S

    Les joints S peuvent protéger les systèmes de tête de puits des matériaux en vrac et réduire le risque de dommages. Ils sont conçus pour avoir une étanchéité statique à haute pression. Par conséquent, ils peuvent toujours fonctionner même dans les situations les plus difficiles telles que les applications chimiques H2S et à haute pression. Ils ont une installation facile, une durée de vie prolongée et une fiabilité améliorée.

    O-Rings

    Les joints toriques peuvent être en nitrile, HNBR ou Aflas. Ils peuvent être utilisés pour des applications dynamiques et statiques. De plus, ils peuvent être utilisés sur des arbres rotatifs, comme courroies d'entraînement et comme joints anti-poussière. Vous pouvez également les utiliser pour des applications d'étanchéité de tiges pneumatiques et hydrauliques.

    Joints en T

    Les joints en T sont couramment utilisés pour les têtes de puits, les outils de fonctionnement, les actionneurs et les BOP dans l'industrie du gaz et du pétrole. Ils peuvent produire en utilisant différents types de matériaux de haute qualité tels que FKM et HNBR.

    Fournisseur de joints toriques HNBR
    Choisissez Yoson Wellhead Seals pour améliorer votre entreprise

    Yoson se concentre sur la fourniture de joints de tête de puits de qualité à des prix raisonnables adaptés à votre budget et à vos besoins commerciaux. Nous fournissons également des services OEM et d'excellents services après-vente. De plus, nous nous assurons d'avoir une livraison rapide sous 7 à 10 jours. Nous n'avons pas de quantité minimum de commande requise. Faites équipe avec nous maintenant pour développer votre entreprise!

    • « Je recommande vivement Yoson en tant que fournisseur de produits d'étanchéité pour tête de puits. Leurs sceaux ont une grande qualité et des prix raisonnables. De plus, ils ont une étanchéité parfaite et sont vraiment résistants aux pressions et aux températures. Nous faisons équipe avec eux depuis de nombreuses années et je ne regretterai jamais d'avoir choisi Yoson comme partenaire !

    • « Nous sommes impressionnés par la qualité des joints de tête de puits de Yoson ! Les joints ont été livrés rapidement et ils sont en parfait état. Nous les avons testés et ils ont en effet d'excellentes performances d'étanchéité. Pour nos futurs projets, nous retravaillerons sûrement avec Yoson !

    • « Les joints de tête de puits que nous avons commandés à Yoson sont d'une qualité incroyable. Ils n'ont aucun défaut de surface et chaque joint de tête de puits est vraiment personnalisé en fonction de ce dont j'avais besoin. Yoson conserve la bonne qualité et le prix compétitif. Nous espérons établir une bonne relation commerciale à long terme avec Yoson.

    Remonter en haut

    Obtenez un devis rapide!

    x

Wellhead Seals Manufacturer in China

Yoson is offering a wide range of wellhead seals that have the ability to operate in high temperatures, high pressures, heavy oil, shallow water, and other challenging conditions. Our wellhead seals are made from the highest quality raw materials. They can provide a leak-free and tight sealing.

  • Offers OEM services
  • Fast delivery within 7 to 10 days
  • No minimum order quantity
  • More than 10 years of experience
Get Our Best Quotation

    Yoson | Wellhead Seal Manufacturer

    Yoson manufactures a comprehensive selection of wellhead seal products that are commonly used for gas and oil wells. Our wellhead seals are capable of sealing at high pressures and a wide range of temperatures. They are also highly resistant to various types of chemicals, oil, gases, corrosion, fluid, abrasion, acids, and other solvents. In addition, they are wear-resistant, tear-resistant, robust, and can provide a tight sealing. They can also seal against extrusion gaps and surface defects.

    If you are looking for wellhead seal products that will suit your applications or business needs, you can choose from our products below. For your specific requirements, we offer wellhead seals with customized sizes, materials, designs, colors, and other specifications you need. Contact us now for more details about our wellhead seal products or services.

    Wellhead Seal Series

    Conventional Wellhead S Seal

    The conventional wellhead s seals are commonly used for wellheads, surface pressure control equipment, and downhole tools. They are designed to perform even in high-pressure and H2S chemical applications.

    NBR Wellhead Seal

    The NBR wellhead seals are made from high-grade and robust nitrile rubber. They are highly resistant to oil, gases, water, and chemicals. Moreover, they can withstand a wide range of temperatures and pressures.

    Wellhead Piston S Seal

    The wellhead piston S seals are commonly used in order to prevent fluid or gas leakage. They are featuring excellent temperature resistance, corrosion resistance, abrasion resistance, and pressure resistance.

    Cone Wellhead Seal

    You can use the cone wellhead seals can be used for wellhead gate valve, choke valve, and plug valve. The cone wellhead seals have better chemical resistance and abrasion resistance than PTFE wellhead seals.

    HNBR Wellhead Seal

    The HNBR wellhead seals are widely used in oilfield wellhead applications. They are made from excellent quality hydrogenated nitrile butadiene rubber. Also, they are robust and have a tight sealing performance.

    FS HNBR Wellhead Seal

    The FS HNBR wellhead seals are great for many oil, gas, and chemical processing applications such as oilfield tubing and casing. They have an increased extrusion resistance in high-pressure sealing environment.

    Yoson Wellhead Seal Advantages

    Temperature-Resistant
    Temperature-Resistant

    The wellhead seals can withstand various kinds of temperatures from high to low. They have different levels of temperature resistance depending on the type of material.

    Pressure-Resistant
    Pressure-Resistant

    Our wellhead seals are designed to perform excellently even in high-pressure applications. Due to that, they can prevent gases or fluids from leaking. They can also provide tight sealing.

    Highly Durable
    Highly Durable

    We manufacture our wellhead seal products from the highest quality and most durable raw materials. As a result, they are durable, highly resistant to wear & tear, and have a long service life.

    Fully Customizable
    Fully Customizable

    Yoson has the ability to produce wellhead seal products in accordance with your required sizes, colors, designs, materials, and other specifications. We are offering OEM services.

    Wellhead Seal Materials

    Our wellhead seals are manufactured using high-quality raw materials that are rigorously tested to meet our own stringent standards. The materials we use also meet and exceed international and industry standards such as ISO, FDA, etc. Below are some of the rubber materials we use:

      • Hydrogenated Nitrile Rubber (HNBR)
      • Nitrile Rubber (NBR)
      • Fluorocarbon Rubber (FKM)
      • Tetrafluoroethylene Propylene Rubber (FEPM)
      • Perfluoroelastomers (FFKM)
    Wellhead Seal Materials
    Manufacturing Capability

    Manufacturing Capability

    Yoson manufactures a wide selection of wellhead seals for you to choose from. Our seals are thoroughly tested and inspected to ensure that they have excellent performance even in the most challenging applications. They are tested at our own advanced testing facilities. We also have the ability to custom design and manufacture wellhead seals in order to meet your specific business requirements.

    Whether you require small or high quantities for larger production volumes, Yoson can understand your wellhead seal needs. At Yoson, we have no minimum order quantity required. In addition, we are capable of shipping the seals very quickly to anywhere in the world. Depending on your order quantity, we can deliver them within 7 to 10 days.

    Why Choose Yoson

    1. Rich Experience – Yoson has the expertise and rich experience to provide the customers with the best quality wellhead seals and excellent services. We have more than ten years of production experience.
    2. Professional Team – We have an expert and professional team that can provide excellent after-sales, sales, and pre-sales services. Our friendly team can also respond to your inquiries quickly.
    3. Provides OEM Services – Yoson is providing OEM services to support your business. We are capable of producing wellhead seals with customized sizes, colors, designs, materials, and other configurations.
    Why Choose Yoson

    Your Trusted Wellhead Seal Supplier in China | Yoson

    Your Trusted Wellhead Seal Supplier in China

    Yoson is a manufacturer that is providing high-quality wellhead seals and excellent customization services. We are producing a wide range of seals with the use of advanced manufacturing equipment, testing equipment, and other advanced technology. The raw materials we use are inspected, tested, and carefully selected according to the quality standards.

    At Yoson, we ensure to provide excellent quality products and services. Due to that, we ensure to provide 100% inspection on all of our seals, from semi-finished to finished products. We also follow strict quality control and we have obtained an ISO quality management system certificate. Moreover, we tested them before delivering them to you. We can export the wellhead seals all over the world. They have been exported to more than 120 countries.

    For your inquiries, feel free to contact us!

    Yoson – Wellhead Seals Manufacturer

    Features

    The wellhead seals have a lot of features such as:

    • Resistant to high & low temperatures
    • Excellent resistance to wear, abrasion, & tear
    • Can withstand high pressures
    • Tight sealing
    • High performance
    • Resistant to acids, solvents, chemicals, oil, gases, etc.
    • Easy to install
    • Highly durable
    • Long service life
    Performance You Can Rely On

    The wellhead seals are widely used in the gas & oil industry and the risk of unplanned downtime is common in these environments. That is why we offer seals that are thoroughly tested and qualified to the industry and international quality standards.

    Our seals can excellently perform even under the most challenging conditions since they have been rigorously tested at our own cutting-edge testing facilities. And by putting them through rigorous testing methods ensure that they meet and exceed the highest performance standards. As a result, you do not have to worry about the cost of downtime or critical failure since our seals offer reliability and will give you peace of mind.

    Wellhead Seal Selection

    FS Seals

    The FS seals can be manufactured in a variety of materials such as FKM and HNBR. They are used for replacing the usual plastic packing seal. Moreover, they can keep their sealing integrity under harsh operating environments found in gas and oil applications. They can withstand high pressures and temperatures. Also, they are used for sealing around the rough casing.

    S Seals

    The S seals can protect the wellhead systems from loose materials and reduce the risk of damage. They are designed to have high-pressure static sealing. As a result, they can still operate even in the toughest situations such as H2S chemical and high-pressure applications. They have easy installation, extended service life, and improved reliability.

    O-Rings

    The O-rings can be made from nitrile, HNBR, or Aflas material. They can be used for both dynamic and static applications. Furthermore, they can be used on rotating shafts, as drive belts, and as dust seals. You can also use them for pneumatic and hydraulic rod sealing applications.

    T Seals

    The T seals are commonly used for wellheads, running tools, actuators, and BOPs in the gas & oil industry. They can be producing using various types of high-grade materials such as FKM and HNBR.

    HNBR O-rings Supplier
    Choose Yoson Wellhead Seals to Improve Your Business

    Yoson focuses on providing quality wellhead seals at reasonable prices to suit your budget and business needs. We are also providing OEM services and excellent after-sales services. Also, we make sure to have fast delivery within 7 to 10 days. We have no minimum order quantity required. Team up with us now to grow your business!

    • “I highly recommend Yoson as a supplier of wellhead seal products. Their seals have great quality and reasonable prices. Also, they have tight sealing and are truly resistant to pressures and temperatures. We have been teaming up with them for many years and I will never regret choosing Yoson as our partner!”

    • “We are impressed with the quality of wellhead seals from Yoson! The seals were delivered quickly and they are in perfect condition. We have tested them and they indeed have excellent sealing performance. For our future projects, we will surely work with Yoson again!”

    • “The wellhead seals we ordered from Yoson have amazing quality. They have no surface defects and every wellhead seal is really customized according to what I needed. Yoson keeps the good quality and competitive price. We hope to make a good and long-term business relationship with Yoson.”

    Update cookies preferences
    Scroll to Top

    Get a Quick Quote!

    x