Sceau Yoson
Solution d'étanchéité professionnelle

Yoson est une entreprise technologique spécialisée dans la recherche et le développement de matériaux d'étanchéité, la conception et la production de produits d'étanchéité.

Depuis sa création, Yoson s'est concentré sur le développement et l'application de caoutchouc et de matières plastiques hautes performances. Dans les matériaux fluorés et les matériaux polymères et la nanotechnologie, suivant la frontière du développement mondial de la science des matériaux, combinée à sa propre technologie d'étanchéité, la société a développé et produit des joints qui peuvent répondre aux exigences des conditions de travail complexes de basse température -250℃ à haute température 700 ℃, acide fort à alcali fort, rayonnement élevé, haute pression, vitesse linéaire élevée, faux-rond élevé de l'arbre, etc.

Les produits de la société ont développé des applications dans les industries alimentaire, médicale, militaire, chimique, mécanique et aérospatiale, et d'autres industries de haute technologie, en particulier dans les domaines de développement militaire, aérospatial et d'autres clients haut de gamme, Yoson a la confiance et la capacité de fabriquer des produits d'étanchéité qui peuvent remplacer les grandes marques internationales.

Dans la recherche de mécanismes d'étanchéité, basée sur des années d'expérience dans la conception de structures d'étanchéité, Yoson a continuellement innové et développé de nouveaux produits d'étanchéité haute performance. Nous avons une équipe de conception professionnelle de R & D, un système de contrôle de qualité strict et une technologie de traitement exquise, qui ont jeté des bases solides pour la qualité des produits d'étanchéité.

Actuellement, comme l'industrie nationale des machines et équipements industriels est conforme aux normes internationales, les exigences de sécurité pour le fonctionnement continu de l'équipement ont augmenté. Les performances fiables des produits d'étanchéité sont plus importantes, ce qui est la principale raison pour laquelle les fabricants d'équipements nationaux et étrangers bien connus prêtent toujours attention aux produits d'étanchéité. La tendance à l'évolution des besoins des utilisateurs, reflétée dans l'équipement mécanique, est l'environnement de travail difficile, l'environnement de température extrême, la haute pression, la haute vitesse, ces changements dans la conception et la fabrication des produits d'étanchéité mettent en avant des exigences plus élevées, en particulier pour la sélection des matériaux d'étanchéité a également mis en avant la résistance à la température super (basse, élevée), la résistance à la corrosion, la résistance à l'usure et d'autres exigences spéciales.

Yoson s'engage à résoudre les problèmes d'étanchéité dans des conditions extrêmes. Nous pouvons personnaliser les solutions d'étanchéité en fonction des conditions de travail des clients, répondre aux besoins des clients pour divers produits d'étanchéité et utiliser notre expertise et notre expérience pour résoudre vos problèmes de fuite d'étanchéité. Notre objectif est de faire gagner la fabrication chinoise en matière d'étanchéité, d'être le meilleur fabricant de joints !

La mission de notre entreprise est de produire des joints de haute qualité et à longue durée de vie et de fournir aux utilisateurs. Nous ne vendons pas simplement des produits, mais adaptons nos joints et nos solutions d'étanchéité en fonction des exigences des clients et des conditions de travail réelles.

Grâce à notre technologie et à notre expérience professionnelles, nous avons aidé des clients de diverses industries à résoudre leurs problèmes d'étanchéité et avons été félicités par les clients. Merci pour votre soutien à Yoson, nous vous aiderons à résoudre davantage de problèmes industriels dans l'industrie de l'étanchéité.

 

Équipement d'usine de Yoson Seal

Yoson dispose d'installations de production entièrement automatisées et d'équipements de test avancés pour garantir la fabrication de joints de haute qualité pour nos clients.

Les bons joints profitent à votre projet

Nous développons différents types d'anneaux en caoutchouc pour répondre à vos exigences, cela peut fournir des performances d'équipement et réduire le nombre de remplacements.

  • Pièces en caoutchouc de joint torique de joint en caoutchouc

Contactez l'équipe d'assistance de Yoson Seals

    Mettre à jour les préférences de cookies
    Remonter en haut

    Obtenez un devis rapide!

    x

Yoson Seal
Profession Sealing Solution

Yoson is a technology-based company specializing in the research and development of sealing materials, sealing product design, and production.

Since its establishment, Yoson has been focusing on the development and application of high-performance rubber and plastic materials. In fluorine materials and polymer materials and nanotechnology, following the frontier of the world’s materials science development, combined with its own sealing technology, the company has developed and produced seals that can meet the requirements of complex working conditions from low temperature -250℃ to high temperature 700℃, strong acid to strong alkali, high radiation, high pressure, high linear speed, high shaft runout, etc.

The company’s products have developed applications in food, medical, military, chemical, mechanical and aerospace, and other high-tech industries, especially in the military, aerospace, and other high-end customer areas of development, Yoson has the confidence and ability to manufacture sealing products that can replace the famous international brands.

In the research of sealing mechanisms, based on years of experience in sealing structure design, Yoson has continuously innovated and developed new high-performance sealing products. We have a professional R & D design team, strict quality control system, and exquisite processing technology, which has laid a solid foundation for the quality of sealing products.

Currently, as the domestic industrial machinery and equipment industry is in line with international standards, the safety requirements for the continuous operation of the equipment have increased. The reliable performance of sealing products is more important, which is the main reason why domestic and foreign well-known equipment manufacturers always pay attention to sealing products. The trend of changing user needs, reflected in the mechanical equipment is the harsh working environment, extreme temperature environment, high pressure, high speed, these changes in the design and manufacture of sealing products put forward higher requirements, especially for the selection of sealing materials also put forward the super (low, high) temperature resistance, corrosion resistance, wear-resistance, and other special requirements.

Yoson is committed to solving sealing problems under extreme conditions. We can customize sealing solutions according to customers’ working conditions, meet customers’ needs for various sealing products, and use our expertise and experience to solve your sealing leakage problems. Our goal is to make Chinese manufacturing win in sealing, to be the best seal manufacturer!

Our company’s mission is to produce high-quality, high-life seals and provide users. We do not simply sell products, but tailor our seals and sealing solutions according to customer requirements and actual working conditions.

With our professional technology and experience, we have helped customers in various industries to solve their sealing problems, and have been praised by customers, thank you for your support to Yoson, we will help you to solve more industry problems in the sealing industry.

 

Yoson Seal Factory Equipment

Yoson has fully automated production facilities and advanced testing equipment to ensure high quality seals are manufactured for our customers.

Right Seals Benefit Your Project

We develop different types of rubber ring to meet your requirements , it can provide equipment performance and reduce the number of replacements.

  • Rubber Seal O ring rubber parts

Contact With Yoson Seals Support Team

    Update cookies preferences
    Scroll to Top

    Get a Quick Quote!

    x