Fabricant de joints FS en Chine

­­Yoson travaille avec dévouement pour développer et fournir une large gamme de solutions d'étanchéité aux principales sociétés pétrolières et gazières du monde. Avec plus de 10 ans de fabrication de divers types de joints, Yoson est devenue une entreprise en pleine croissance avec les capacités suivantes :

  • Peut fournir une solution d'étanchéité parfaite
  • Produit d'étanchéité de qualité supérieure au prix le plus bas
  • Avec un service de livraison rapide
  • Excellent service après-vente
  • Peut fournir toutes sortes d'exigences d'étanchéité personnalisées

Fabricant de joints Yoson FS en Chine

Les joints FS sont conçus avec un joint statique à double action et sont couramment utilisés comme joints de suspension de tubage et de tubage de tête de puits. Les joints FS sont également idéaux pour une utilisation à travers un boîtier rugueux car ils ont une large tolérance géométrique et dimensionnelle. Les joints FS sont fabriqués avec un élément d'étanchéité en élastomère et un élément anti-extrusion appelé ressorts moulés. Des bobines ouvertes sans tension initiale sont utilisées comme ressorts moulés pour permettre au caoutchouc de pénétrer pendant le moulage. Le joint FS a la capacité d'augmenter sa force d'étanchéité sur chaque boîtier car il a une grande section.

Yoson est un fournisseur de confiance de solutions d'étanchéité FS pour plus de 120 pays dans le monde. Nous utilisons une grande marque de matières premières dans la fabrication de nos produits d'étanchéité. Nous acceptons également toute conception de bague d'étanchéité et de couleurs, tailles et matériaux d'étanchéité personnalisés. Comme nous avons la nouvelle idée et technologie innovantes pour la fabrication de produits d'étanchéité, nous nous assurons de fournir des joints de qualité supérieure qui peuvent convenir à n'importe quel environnement difficile.

Joint FS pour nettoyeur haute pression

Le joint FS pour nettoyeur haute pression est connu pour ses joints de bonne qualité. Fabriqué avec du caoutchouc NBR qui offre une résistance à l'abrasion et à la déchirure. Ces types d'étanchéité sont idéaux avec de nombreux nettoyants et connecteurs, et conviennent aux nettoyeurs haute pression à eau chaude et froide. Le matériau est certifié pour l'immersion Norsok M710 H2S et approuvé dans différentes applications.

Joint FS de tête de puits conventionnel

Le joint de tête de puits conventionnel FS offre divers avantages. Conçu pour remplacer les joints toriques et les joints en T, et peut être utilisé dans des services stables ou fixes. La conception du joint FS de tête de puits conventionnel est d'une seule pièce pour faciliter les installations de presse-étoupe. Également présenté comme résistant à la décompression rapide des gaz.

Joint d'huile de boîtier et de tube FS

Type d'étanchéité appliqué dans certains laminoirs et transmissions de machines lourdes. Le joint d'huile de tubage et de tube FS a certaines caractéristiques. Ces types de joints ont une bonne résistance chimique, une bonne résistance à la corrosion, une bonne résistance aux températures basses et élevées, un faible frottement, une résistance élevée à l'usure et une excellente élasticité.

Garniture mécanique à cartouche FS

La garniture mécanique à cartouche FS de Yoson offre un faible taux de fuite, une longue durée de vie, une résistance à la corrosion et une installation facile. Présenté avec deux joints mécaniques qui s'unissent avec un seul prêt à placer et à installer l'unité. La conception brillante protège l'étanchéité, les ressorts et les surfaces des impuretés. Avec ces types d'étanchéité, certaines industries subiraient moins de temps d'arrêt et de pertes.

Joints pour champs pétrolifères FS

Les conceptions de joints pour champs pétrolifères Yoson FS évoluent pour offrir une grande résistance à l'abrasion et éliminer l'extrusion pour les pompes de cimentation, d'acidification et de fracturation. La conception des joints offre également les meilleures performances d'étanchéité sur chaque pompe de service haute pression. Les joints pour champs pétrolifères Yoson FS sont très idéaux pour la forme abrasive et à haute pression trouvée dans les services de cimentation et de forage.

Joint d'huile de compresseur FS

Le joint d'huile du compresseur Yoson FS peut être disponible en joint simple et double joint. Le joint simple peut fonctionner dans de nombreuses gammes d'environnements de travail avec une pression minimale tandis que le joint double fonctionne à haute pression. Notre joint d'huile de compresseur FS est fabriqué avec une tolérance et une résistance aux températures élevées. Différents matériaux tels que l'acier inoxydable et le PTFE sont également disponibles.

Réduire les erreurs
Réduire les erreurs

Les joints Yoson FS sont parfaits pour sceller les assemblages à grand dégagement, la capacité du joint FS offre une réduction du temps d'installation et la conception permet un placement correct dans le boîtier.

Annulation
Annulation

La flexibilité de nos joints FS avec les moules à ressort solidement collés facilite l'opération de montage et garantit également l'emplacement correct et approprié dans les logements.

Qualité supérieure
Qualité supérieure

La qualité supérieure des joints Yoson FS peut offrir la meilleure valeur des avantages, et c'est l'avantage de réduire les coûts de maintenance et les temps d'arrêt de chaque centrale électrique.

Personnalisable
Personnalisable

Dans chaque industrie, on utilise des joints dont le remplacement par les tailles exactes et les matériaux utilisés est difficile à trouver. C'est pourquoi le Yoson peut être votre solution pour des joints personnalisés.

Matériel et design

Yoson dispose d'un portefeuille de pointe pour les joints FS, aussi longtemps que les capacités matérielles. Nous sommes testés et éprouvés pour nos normes industrielles diligentes. Le Yoson peut proposer différentes qualités commerciales de matériaux tels que FKM, NBR, HNBR et d'autres qualités de matériaux hautes performances.

Notre étanchéité FS technique a une performance supérieure dans différentes applications exigeantes telles que les gaz acides Norsok M-710, Norsok M-710 RGD, ISO 10423 (API 6A) - le dispositif de vieillissement chimique et les tests d'immersion, et ISO 10423 F.1.11 - le essais de cycles thermiques et de pression.

Matériel et design
Intégrité de l'étanchéité FS

Intégrité de l'étanchéité FS

Comme les joints Yoson FS disposent de solutions d'étanchéité hautes performances, notre société peut garantir le maintien de l'intégrité de l'étanchéité de notre joint FS même dans des conditions de fonctionnement extrêmes telles que :

  • Larges plages de pression et de température
  • Opérations de poignardage
  • Fluides hautement abrasifs et produits chimiques agressifs

Avantages de l'utilisation des joints FS

La société Yoson exécute en interne des analyses de produits et des tests de vérification pour nos projets clients exclusifs et scelle des solutions conçues dans notre laboratoire de test de produits et de développement de matériaux. C'est pourquoi l'utilisation de nos produits FS offre les avantages suivants :

  • Réduction du temps d'installation, des dommages et des retards
  • Amélioration de la fiabilité des équipements
  • Protège le système contre la perte de matériau
  • Longue durée de vie
  • Longue durée de vie des équipements
Avantages de l'utilisation des joints FS

Choisissez Yoson pour répondre à vos besoins d'étanchéité FS

Société Advantage
Société Advantage

Yoson dispose d'équipes diverses qui contribuent à améliorer son innovation. Grâce aux contributions de nos employés à leurs capacités, leurs connaissances et leurs différentes expériences, des innovations et les meilleures solutions émergent dans notre entreprise. Ils sont responsables des nouvelles idées et des solutions créatives, et le résultat est nos produits innovants fabriqués.

En tant que l'un des principaux fournisseurs mondiaux de joints pour les différentes industries de l'énergie, nous sommes inspirés pour créer et fournir les solutions les plus efficaces et innovantes à nos précieux clients. Être un bon fabricant d'étanchéité ne suffit pas, c'est pourquoi nous continuons à essayer et à nous efforcer d'atteindre les normes de l'industrie.

Solutions de développement et de test d'étanchéité Yoson FS

Laboratoire de mélange d'élastomères

Les capacités de Yoson sont également innovées grâce à notre laboratoire de mélange d'élastomères, avec cette installation, nous sommes en mesure de cultiver de nouvelles recettes de matériaux. Le groupe de chercheurs Yoson élastomère se concentre sur le développement de la création de nouvelles formulations ciblées et l'analyse des défis les plus sévères couramment rencontrés par les différentes industries sur leur étanchéité.

Laboratoire des propriétés des matériaux

Yoson possède son propre laboratoire de test des propriétés des matériaux qui effectue des tests physiques pour tous les types de joints. Notre laboratoire des propriétés des matériaux est également équipé pour réglementer différentes variantes d'essais des propriétés mécaniques des plastiques et des élastomères - Essais de contrainte de compression, Essais d'immersion, Essais de combustion, Essais d'inflammabilité, Résistance à la flexion et Essais de traction.

Laboratoire de Cyclisme Thermique

Notre laboratoire de test de cycle thermique s'engage à effectuer des tests de fonctionnement sur différentes variétés de produits de solution d'étanchéité tels que les joints FS, les joints en T et les joints à ressort. Les installations du laboratoire de test de cycle thermique de Yoson utilisent également une salle environnementale, un réservoir d'accumulateur et un surpresseur de gaz. Notre chambre thermique a une capacité de charge maximale de 2,000 XNUMX lb.

 

Zone de test de produit

La zone de test des produits de Yoson effectue deux tests de fonctionnement des produits tels que les emballeurs à piston et les BOP. Notre installation de zone de test de produits est également capable d'effectuer des tests spécifiques au client et API 16A. Le test typique couvre les boues de forage, les fluides de contrôle, le glycol et l'eau. La plage de pression va jusqu'à 103 MPa (15,000 XNUMX psi).

Capacités de test et développement rapide de prototypes

Notre innovation

Certains défis d'application et d'ingénierie complexes sont rencontrés par nos clients dans certaines industries du gaz et du pétrole. En réponse aux personnes concernées, nous avons généré le service RPDTC. Le service RPDTC aide à réduire la durée de fourniture des solutions certifiées à nos précieux clients.

Solutions clés certifiées

Grâce au service complet d'ingénierie, de test et de fabrication de RPDTC, nous sommes en mesure de fournir :

  • Gestion de projet dédiée du début à la fin
  • Tests de qualification internes
  • Ressources d'ingénierie et conception d'applications
  • Solution de défi d'application
  • Fabrication clé en main (pour le calendrier du projet)
Capacités de pointe

La société Yoson possède plus d'une décennie d'expertise dans le développement de matériaux, la technologie d'étanchéité et l'innovation technique des solutions d'étanchéité. L'unité commerciale Yoson se concentre sur l'exploitation des décennies de recherche et l'amélioration de la qualité de nos solutions d'étanchéité pour la large application et la demande de certaines industries différentes.

Banner
YOSON – Premier fournisseur de joints FS en Chine

Yoson responsabilise les gens et crée une technologie de pointe pour fournir et fournir les meilleures solutions d'étanchéité à chaque secteur d'activité. Nous vivons dans la diversité à travers les régions mondiales, les groupes commerciaux et les marchés.

  • Yoson nous fournit la qualité unique des solutions d'étanchéité. La sortie de leur apparence de produit semble très fine et durable.

  • La capacité de Yoson à fournir des solutions d'étanchéité personnalisées est incroyablement incroyable. Grande qualité de personnalisation !

  • Les différents types de joints que nous avons commandés ont été livrés au-delà de la date d'arrivée estimée. Merci Yoson pour la livraison rapide.

Où utiliser FS Sealing ?

Voici les applications et les services que FS Sealing peut utiliser :

  • Opérations de poignardage
  • Cylindres hydrauliques
  • Larges plages de température
  • Larges plages de pression
  • Cintre de coulée et de tubage
  • Conduites à haute pression
  • Applications fluides et gaz
Quelle est la température de fonctionnement maximale des joints FS ?

L'étanchéité FS standard peut fonctionner jusqu'à 400 °F ou 200 °C.

Quelle est la température de fonctionnement minimale des joints FS ?

Le joint FS peut fonctionner en dessous de -54 °F ou – 48 °C.

Quelles sont les options de matériaux polymères de FS Seal ?

Matériaux HNBR, Aflas et FKM.

Les scellés coûteux et de marque signifient-ils plus avantageux ?

Eh bien, une étanchéité chère et de marque peut être plus efficace et durable que celle bon marché. Mais parfois, les joints bon marché sont le résultat de produits fabriqués directement et comptent pour les idées de l'entreprise. Dans certains cas, une étanchéité coûteuse peut également être considérée comme un produit de mauvaise qualité s'il s'agit d'une étanchéité inadéquate. Cela peut entraîner des dommages à la fois pour la marque et financiers.

Obtenez notre meilleur devis

    Remonter en haut

    Obtenez un devis rapide!

    x

FS Seal Manufacturer in China

­­Yoson works dedicatedly to develop and provide a wide range of sealing solutions to the leading gas & oil companies global. With over 10 years of manufacturing various kinds of sealings, Yoson become a growing company with the following capacities:

  • Can provide a perfect seal solution
  • Top-quality sealing product with the lowest price
  • With fast delivery service
  • Excellent after-sales service
  • Can provide all kinds of custom sealing requirements

Yoson FS Seal Manufacturer in China

FS seals are designed with an acting-double static seal and are commonly used as wellhead’s tubing and casing hanger seals. The FS seals are also ideal for use through a rough casing as it has a wide geometrical and dimensional tolerance. FS seals are made with an elastomeric sealing element and an anti-extrusion element called molded-in springs. Open coils with no initial tension are used as molded springs to allow rubber on penetrating during the molding. The FS seal has the capacity to increase its sealing force on every casing as it has a large cross-section.

Yoson is a trusted supplier of FS seal solutions for over 120 countries worldwide. We use a big brand of raw materials in manufacturing our sealing products. We also accept any instructed design of sealing ring and customized sealings colors, sizes, and materials. As we have the new innovative idea and technology for manufacturing sealing products, we ensure to provide premium quality sealings that can be suitable in any harsh environment.

Pressure Washer FS Seal

The pressure washer FS seal is known for its good quality sealings. Made with NBR rubber that provides abrasion and tear resistance. These kinds of sealing are ideal with many cleaners & connectors, and suitable for hot & cold-water pressure washers. The material is Norsok M710 H2S immersion certified and trusted in different application.

Conventional Wellhead FS Seal

The conventional wellhead FS seal offers various advantages. Designed as a replacement for O-rings and T seals, and can be used in stable or fixed services. The conventional wellhead FS seal’s design is one piece to provide easier gland installations. Also featured as resistant to rapid gas decompression.

FS Casing & Tubing Oil Seal

Kind of sealing that is applied in some rolling mills and heavy-duty machine transmissions. FS casing & tubing oil seal have some characteristics. These kinds of sealing have good chemical resistance, good corrosion resistance, good resistance to both low & high temperatures, low friction, high wear resistance, and excellent elasticity.

FS Cartridge Mechanical Seal

The FS cartridge mechanical seal of Yoson offers a low rate of leakage, long service life, corrosion resistance, and easy installation. Featured with two mechanical seals that joint with a single ready-to-place and install the unit. The brilliant design protects the tactful sealing, springs, and surfaces from impurities. With these kinds of sealing, some industries would experience less downtime and loss.

FS Oilfield Seals

Yoson FS oilfield seal designs are evolving to provide great abrasion resistance and eliminate extrusion for cementing, acidizing, and fracturing pumps. The design of seals also delivers the utmost sealing performance on every high-pressure service pump. The Yoson FS oilfield seals are very ideal for the abrasive and high-pressure form found in cementing and drilling services.

FS Compressor Oil Seal

Yoson FS compressor oil seal can be available in single seal and dual seal. The single seal can perform in numerous ranges of working environments with minimum pressure while the double seal works with high pressure. Our FS compressor oil seal is manufactured with high-temperature tolerance and resistance. Different materials such as stainless steel and PTFE is also available.

Reduce Errors
Reduce Errors

Yoson FS seals are perfect for sealing large clearance assemblies, FS seal capacity offers a reduction in time installation and the design supports correct placement in housing.

Flexible
Flexible

The flexibility of our FS seals with the securely bonded spring molds helps the fitting operation become simple and also ensures the correct and proper location in the housings.

Superior Quality
Superior Quality

The superior quality of Yoson FS seals can provide the best value of benefits, and that is the benefit of reducing the maintenance cost and downtime of every power plant.

Customizable
Customizable

In every industry, there are using some sealings that the replacement with exact sizes and materials used are hard to find. That’s why the Yoson can be your solution for custom sealings.

Material & Design

Yoson has an industry-leading portfolio for FS seals, as long as the material capabilities. We are tested and proven for our diligent industry standards. The Yoson can offer different commercial grades of materials like FKM, NBR, HNBR, and other high-performance grades of materials.

Our engineered FS sealing has a superior performance in different demanding applications such as Norsok M-710 sour gas, Norsok M-710 RGD, ISO 10423 (API 6A)-the chemical aging fixture and immersion testing, and ISO 10423 F.1.11 – the thermal and pressure cycling testing.

Material & Design
FS Sealing Integrity

FS Sealing Integrity

As Yoson FS seals have the high-performance sealing solutions, our company can ensure to maintain the sealing integrity of our FS sealing even undergoing extreme operating conditions like:

  • Wide ranges of pressure and temperature
  • Stab-in operations
  • Highly abrasive media and aggressive chemicals

Benefits of Using FS Seals

Yoson company executes in-house product analysis and verification testing for our proprietary customer projects and seals designed solutions at our Product Testing & Materials Development Lab. That’s why using our FS products delivers the following benefits:

  • Reduced installation time, damage, and delay
  • Improved equipment reliability
  • Protects system from material lose
  • Long sealing life
  • Long equipment service life
Benefits of Using FS Seals

Choose Yoson to Provide Your FS Sealing Needs

Company Advantage
Company Advantage

Yoson has diverse teams that help to improve its innovation. Through our employee’s contributions to their capabilities, knowledge, and different experiences – innovations and the best solutions are emerging in our company. They are responsible for the new ideas, and creative solutions, and the result is our manufactured innovative products.

As one of the globally leading providers of sealings for the different industries of energy, we are inspired to create and provide the most effective and innovative solutions to our valued clients. Being a good sealing manufacturer is just isn’t enough, that’s why we still continue to attempt and strive to reach the exceeding industry standards.

Yoson FS Sealing Development and Testing Solutions

Elastomer Mixing Lab

Yoson capabilities are also innovated through our elastomer mixing lab, with this facility, we are able to cultivate new recipes of material. Yoson elastomer group of researchers is focused on working on the development of creating new formulations targeted and analyzing the most severe challenges commonly encountered by different industries on their sealing.

Material Properties Lab

Yoson has its own test lab for material properties that conducts physical testing for all types of sealings. Our material properties lab is also equipped to regulate different variations of testing for the plastics and elastomer’s mechanical properties – Compression Stress Testing, Immersion Testing, Combustible Testing, Flammable Testing, Flexural Strength, and Tensile Testing.

Thermal Cycling Lab

Our Thermal Cycling Test Lab is committed to function testing on different variety of sealing solution products such as FS seals, T-seals, and Spring seals. Yoson Thermal Cycling Test Lab facilities also utilize an environmental hall, accumulator’s vessel, and gas booster. Our Thermal chamber has a capacity of 2,000 lbs maximum load.

 

Product Test Area

Yoson’s Product Test Area performs two product function testing such as ram packers and BOPs. Our Product Test Area facility is also capable of running customer-specific and API 16A testing. The typical test cover drilling muds, control fluids, glycol, and water. The pressure range is up to 103 MPa (15,000 psi).

Testing Capabilities and Rapid Prototype Development

Our Innovation

Some application and complex engineering challenges are faced by our clients in some Gas and Oil industries. In response to those concerned, we generated the RPDTC service. The RPDTC service helps to reduce the length of time to supply the certified solutions to our valued customers.

Certified Key Solutions

With RPDTC’s comprehensive engineering, testing service, and manufacturing, we are able to provide:

  • From Start to Finish Dedicated Project Management
  • In-house Qualification Testing
  • Engineering Resources & Application Design
  • Application Challenge Solution
  • Turn-key Manufacturing (for Project’s Schedule)
State of the Art Capabilities

Yoson company has over a decade of expertise in material development, sealing technology, and the engineering innovation of sealing solutions. Yoson business unit gives focuses on exploiting the decades of research and improving the quality of our sealing solutions for the wide application and demand of some different industries.

Banner
YOSON – Leading FS Seal Supplier in China

Yoson empowers people and creates advanced technology to supply and provide the best sealing solutions to every business industry. We live in diversity across global regions, business groups, and markets.

  • Yoson provides us with the unique quality of sealing solutions. The output of their product appearance looks very fine and durable.

  • The capacity of Yoson to provide custom sealing solution products is incredibly amazing. Great customization quality!

  • The various type of sealing we’ve ordered were delivered beyond the estimated date of arrival. Thank you Yoson for the fast delivery.

Where to use FS Sealing?

Here are the application and services that FS Sealing can be used:

  • Stab-in operations
  • Hydraulic Cylinders
  • Wide ranges of temperature
  • Wide ranges of pressure
  • Casting and tubing hanger
  • High-pressure pipelines
  • Fluid and gas applications
What is the Maximum Operating Temperature of FS Seals?

Standard FS Sealing can manage to operate up to 400 °F or 200 °C.

What is the Minimum Operating Temperature of FS Seals?

FS seal can manage to operate not below -54 °F or – 48 °C.

What are the polymer material options of FS Seal?

HNBR, Aflas, and FKM materials.

Do Expensive and Branded Sealings Mean More Advantageous?

Well, expensive and branded sealing may be more efficient and durable than the cheap one. But sometimes cheap sealings are the result of direct manufactured products and matter to the company’s insights. In some cases, an expensive sealing can be also considered poor product quality if it is an inadequate seal. This may result in both brand and financial damage.

Get Our Best Quotation

    Scroll to Top

    Get a Quick Quote!

    x