Fabricant de Variseal en Chine

Yoson est un fabricant professionnel d'une large gamme de variseal, tels que des joints racleurs, des bagues d'étanchéité hydrauliques et bien d'autres. Nous accueillons chaleureusement nos clients pour personnaliser et vendre en gros des variseal de notre part.

  • Matériaux haut de gamme de la célèbre marque
  • Disponible en différentes duretés
  • Entièrement personnalisé (matériaux, designs, tailles, logo, etc.)
  • Dimension précise garantie
Obtenez notre meilleur devis

    Yoson Variseal

    Yoson variseal est un joint à simple lèvre raclante composé d'un ressort en V résistant à la corrosion et d'une chemise de joint en forme de U. Ils fonctionnent même dans des milieux à haute viscosité. Leur ressort en V et leur matériau les rendent compatibles avec de nombreux produits chimiques et fluides. Yoson propose différentes duretés, tailles et autres spécifications pour vos besoins de variseal personnalisés.

    Avec plus d'une décennie d'expérience, Yoson acquiert une réputation de classe mondiale et un variseal de haute qualité. Nous sommes devenus un célèbre fabricant de variseal en Chine grâce à nos connaissances professionnelles et à nos services exceptionnels.

    Nous attendons votre demande. Contactez-nous maintenant!

    Joint énergisé à ressort Variseal

    Le joint à ressort variseal est alimenté au moyen d'un ressort métallique résistant à la corrosion. Ils offrent la flexibilité nécessaire pour compenser le désalignement du presse-étoupe, l'usure des joints ou l'excentricité. Ils sont parfaits pour une utilisation dans les secteurs de l'alimentation et des boissons.

    Rotatif Variseal

    Le variseal rotatif est composé de ressorts métalliques en V et en U résistant à la corrosion. Ils apportent de nombreux avantages, tels qu'un excellent effet de raclage de l'huile, une taille stable et une résistance à l'usure.

    Variseal en PTFE en forme de U

    Nos variseal PTFR en forme de U peuvent garantir une longue durée de vie car ils sont résistants à la chaleur et à la corrosion. Tous nos variseals sont fabriqués sur la base d'une inspection stricte.

    Variseal résistant à la corrosion

    Notre gamme de variseal résistant à la corrosion a des profils de joint asymétriques. Ils ont des angles avant optimisés pour un excellent contrôle des fuites, une longue durée de vie et une friction réduite.

    Joint de piston hydraulique

    Notre variseal à piston hydraulique est idéal pour les applications d'étanchéité au pistolet. Ils peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques, tels que les matériaux, les conceptions et les tailles.

    Dispositif hydraulique haute pression Variseal

    Grâce à son excellent effet d'étanchéité, le dispositif hydraulique haute pression variseal surmonte la légère excentricité de la surface de contact métallique.

    Pourquoi choisir Yoson Variseal

    Usine OEM
    Usine OEM

    Yoson fournit une solution d'étanchéité à différentes marques et dispose d'une technique de production de pointe dans l'industrie du joint.

    Excellente qualité du produit
    Excellente qualité du produit

    Vous pouvez faire confiance à Yoson car nous avons passé les certifications TS 16949:2009 et ISO 9001:2008.

    Technologie de production
    Technologie de production

    Yoson possède des machines de fabrication avancées telles que la CNC, le tour et le tournage.

    Industrie du service
    Industrie du service

    Depuis plus d'une décennie dans cette industrie, nous avons acquis une excellente réputation auprès de nos clients du monde entier.

    Spécification Variseal et capacité d'étanchéité

    Les variseals Yoson offrent une excellente étanchéité pour les mouvements rotatifs légers et alternatifs. Ils ont un ressort métallique en forme de V et de U qui les rend compatibles avec la plupart des produits chimiques. Notre gamme de variseals est performante dans de nombreuses variations de température. Il offre également une friction minimale avec peu de risque de force d'arrachement. Yoson propose une vaste gamme de variseal avec les spécifications suivantes :

    • Gamme de taille : 10 à 250 mm
    • Température: -70 à 300 ° C
    • Pression maximale : 20 MPa
    • Vitesse maximale : 15 m/s
    Spécification Variseal et capacité d'étanchéité
    Avantage de Yoson Variseal

    Avantage de Yoson Variseal

    Yoson propose un variseal personnalisé avec les avantages suivants :

    • Semi-dynamique et excellent effet d'étanchéité statique
    • Limiter les frottements sous charges maximales
    • Compatibilité chimique universelle
    • Résiste aux fluides de processus abrasifs et agressifs
    • Anneaux d'appui anti-extrusion pour travailler dans des conditions difficiles
    • Installation de forme monobloc et compacte pour remplacer le système d'étanchéité et la garniture multi-pièces
    • Durée de conservation illimitée, géométries spéciales et tailles disponibles

    Matériaux et utilisations de Variseal

    Le matériau de base du variseal est le PTFE ou le métal et la charge est en PTFE vierge additionné de fibre de carbone. Ces types de matériaux conviennent à une utilisation dans des applications à course courte et à haute fréquence.

    Variseal fabriqué avec du matériau PTFE est idéal pour les applications où des liquides hydrauliques peu lubrifiants sont utilisés. En raison de sa bonne texture de surface, le variseal est idéal pour sceller les fluides hostiles aux gaz. Ils sont également livrés avec des ressorts en acier inoxydable.

    Matériaux et utilisations de Variseal

    Yoson - Votre principal fabricant de variseal en Chine

    Avantage de la société Variseal
    Yoson - Votre principal fabricant de variseal en Chine

    Notre variseal est disponible dans de nombreuses spécifications personnalisées - taille, conception, matériau, etc. Yoson peut être votre fournisseur ultime de variseal en Chine pour faire monter en flèche votre entreprise. Avec plus d'une décennie d'expérience, nous avons réussi à exporter une variété de variseal dans plus de 120 pays.

    Les matières premières pour la production de variseal sont importées de la célèbre marque dans le monde. Étant l'un des principaux fabricants en Chine, nous pouvons fournir gratuitement des modèles d'échantillons. Nous avons également des équipements de fabrication avancés qui nous permettent de produire en série des variseals.

    Caractéristiques principales de Variseal

    Yoson variseal a trois caractéristiques de conception principales, telles que :

    • Application Profil de joint en forme de U unique : Offre une étanchéité statique exceptionnelle
    • Géométrie du ressort adaptée à une application spécifique: Fournit une vitesse maximale d'environ 15 m/capacité d'étanchéité
    • Polymère haute performance éprouvé : Compatibilité chimique universelle avec les produits standards allant de 2 à 2500 mm
    Pourquoi choisir Yoson Variseal
    1. Compétences matérielles : Nous utilisons des matériaux de classe mondiale pour résister à la pression, à la température et à la compatibilité des médias.
    2. Ressources mondiales : Yoson possède plus de centres de R&D produisant des produits variseal pour dépasser les demandes croissantes de l'industrie pétrolière et gazière.
    3. Assurance Qualité: Notre entreprise est agréée par des certifications internationales telles que ISO 14001:2004 et ISO9001:2008.
    4. Capacités de livraison à la pointe de la technologie : Nous fournissons des services exceptionnels, notamment l'assemblage, la mise en kit et la gestion des emballages uniques des clients.

    Yoson Variseal pour différentes industries

    Industrie aerospatiale

    Yoson est spécialisé dans le développement, la fabrication et la conception de solutions d'étanchéité pour les applications aéronautiques et aérospatiales. Les demandes croissantes de transport aérien nous permettent de rendre les équipements terminaux et les avions plus légers, plus sûrs et plus économes en énergie.

    Équipement agricole

    La plupart des véhicules et des machines agricoles travaillent dans des conditions difficiles. Ils ont besoin de solutions d'étanchéité durables et performantes qui peuvent fonctionner sous de fortes fluctuations de température et de pression. Yoson propose une large gamme de variseals pour dépasser ces besoins.

    Automobile

    Yoson est l'un des principaux fournisseurs de variseal pour les équipementiers automobiles et les fournisseurs de composants. Notre solution d'étanchéité répond à la qualité rigoureuse, au volume élevé et à la dernière demande de livraison. Nous avons une équipe de soutien au développement professionnel et une ingénierie pour vous aider à développer une solution innovante qui dépasse les défis de l'automobile.

    Industrie des produits alimentaires et des boissons

    L'industrie agroalimentaire a besoin d'une solution d'étanchéité qui dépasse les exigences réglementaires pour améliorer la productivité. Les principales priorités sont la conception résistante aux fluides de nettoyage et hygiénique. Pendant ce temps, Yoson fournit une solution d'étanchéité optimale pour l'industrie alimentaire et des boissons.

    Fournisseur de Variseal en Chine
    Votre principal fournisseur de Variseal en Chine

    Nous pouvons personnaliser la conception variseal selon vos besoins spécifiques. Yoson vous fournira des produits de haute qualité et un excellent service client !

    • Dans notre entreprise, nous voulons toujours disposer d'un approvisionnement suffisant de différents joints pour avoir des pièces de rechange disponibles en stock. C'est pourquoi nous avons choisi Yoson comme partenaire pour nous fournir des joints de qualité avec des services de livraison rapides.

    • Dans notre société de biotechnologie, nous avons besoin de moteurs et de machines pour fonctionner, et en tant qu'acheteur pour notre société, je dois choisir le bon fournisseur pour nos besoins en matière d'étanchéité. Jusqu'à ce qu'on essaie de commander sur Yoson. J'ai été étonné de la qualité de leur étanchéité car nous connaissons maintenant un fonctionnement fluide grâce à la nouvelle étanchéité de Yoson.

    • Nous sommes l'un des fournisseurs et revendeurs locaux de différents types de joints ici dans notre ville. Jusqu'à ce que nous trouvions Yoson comme notre principal fournisseur, ils offraient une large gamme complète de joints de bonne qualité. Aujourd'hui, 40 % de nos produits d'étanchéité proviennent de Yoson Seals.

    Mettre à jour les préférences de cookies
    Remonter en haut

    Obtenez un devis rapide!

    x

Variseal Manufacturer in China

Yoson is a professional manufacturer of a wide range of variseal, such as wiper seals, hydraulic seal rings, and many more. We warmly welcome our clients to customize and wholesale variseal from us.

  • High-end materials from famous brand
  • Available in different hardness
  • Fully customized (materials, designs, sizes, logo, etc.)
  • Precise dimension guaranteed
Get Our Best Quotation

    Yoson Variseal

    Yoson variseal is a single scraper lip-acting seal consisting of a corrosion-resistant V-spring and U-shaped seal jacket. They operate even in high viscosity media. Their V-spring and material make them compatible with numerous chemicals and fluids. Yoson provides different hardness, sizes, and other specifications for your custom variseal requirements.

    With over a decade of experience, Yoson acquires a world-class reputation and high-quality variseal. We have become a famous variseal manufacturer in China through our professional knowledge and outstanding services.

    We are looking forward to your inquiry. Contact us now!

    Variseal Spring Energized Seal

    The variseal spring energized seal is energized by means of a corrosion-resistant metal spring. They provide flexibility to make up for gland misalignment, seal wear, or eccentricity. They are great for use in the food & beverage sectors.

    Rotary Variseal

    The rotary variseal is composed of V-shaped and U-shaped metal springs that are corrosion-resistant. They bring numerous advantages, such as excellent oil scraping effect, stable size, and wear-resistant.

    U-Shaped PTFE Variseal

    Our U-shaped PTFR variseal can guarantee long service life because they are heat-resistant and corrosion-resistant. All our variseals are manufactured based on strict inspection.

    Corrosion-Resistant Variseal

    Our range of corrosion-resistant variseal has asymmetrical seal profiles. They have optimized front angles for excellent leakage control, long service life, and reduced friction.

    Hydraulic Piston Variseal

    Our hydraulic piston variseal is great for use in pistol sealing applications. They can be customized according to your specific requirements, such as materials, designs, and sizes.

    High-Pressure Hydraulic Device Variseal

    With its excellent sealing effect, the high-pressure hydraulic device variseal overcomes the metal mating surface’s slight eccentricity.

    Why Choose Yoson Variseal

    OEM Factory
    OEM Factory

    Yoson provides sealing solution to different brand and has a leading production technique in the seal industry.

    Excellent Product Quality
    Excellent Product Quality

    You can trust Yoson as we passed TS 16949:2009 and ISO 9001:2008 certifications.

    Production Technology
    Production Technology

    Yoson has advanced manufacturing machines such as CNC, lathe, and turning.

    Service Industry
    Service Industry

    For over a decade in this industry, we got an excellent reputation from our customers worldwide.

    Variseal Specification and Sealing Capability

    Yoson variseals provide excellent sealing for light-duty and reciprocating rotary movement. They have V-shaped and U-shaped metallic finger spring that makes them compatible with most chemicals. Our range of variseals is efficient in numerous temperature variations. It also provides minimal friction with little risk of breakout force. Yoson offers a huge range of variseal with the following specifications:

    • Size Range: 10 to 250 mm
    • Temperature: -70 to 300 °C
    • Maximum Pressure: 20 MPa
    • Maximum Speed: 15m/s
    Variseal Specification and Sealing Capability
    Advantage of Yoson Variseal

    Advantage of Yoson Variseal

    Yoson offers custom variseal with the following advantages:

    • Semi-dynamic and excellent static sealing effect
    • Limit friction under maximum loads
    • Universal chemical compatibility
    • Withstand abrasive and aggressive process media
    • Anti-extrusion backup rings to work in harsh conditions
    • Single-piece and compact form installation for replacing the sealing system and multi-piece packing
    • Unlimited shelf life, Special geometries, and sizes available

    Variseal Materials and Uses

    The basic material for variseal is PTFE or metal and the filler is made of virgin PTFE added with carbon fiber. These types of materials are suitable for use in short-stroke and high-frequency applications.

    Variseal made with PTFE material is great for applications where low-lubricating hydraulic liquids are used. Because of its good surface texture, variseal is best for sealing fluids as hostile to gases. They also come with stainless-steel springs.

    Variseal Materials and Uses

    Yoson – Your Leading Variseal Manufacturer in China

    Variseal Company Advantage
    Yoson – Your Leading Variseal Manufacturer in China

    Our variseal is available in many custom specifications – size, design, material, etc. Yoson can be your ultimate variseal supplier in China to skyrocket your business. With more than a decade of experience, we became successful in exporting a variety of variseal to more than 120 countries.

    The raw materials for variseal production are imported from the famous brand in the world. Being one of the leading manufacturers in China, we can provide sample designs for free. We have also advanced manufacturing equipment that allows us to produce mass production of variseals.

    Variseal Main Characteristics

    Yoson variseal has three primary design characteristics, such as:

    • Application Unique U-Shaped Seal Profile: Offers outstanding static sealing
    • Spring Geometry fitted to a specific application: Provides maximum speed of about 15 m/ssealing capability
    • Proven High-Performance Polymer: Universal chemical compatibility with standard products ranging from 2 to 2500mm
    Why Choose Yoson Variseal
    1. Material Expertise: We use world-class materials to withstand pressure, temperature, and media compatibility.
    2. Global Resources: Yoson has over R&D centers producing variseal products to exceed increasing demands in the oil & gas industry.
    3. Quality Assurance: Our company is approved with international certifications such as ISO 14001:2004 and ISO9001:2008.
    4. State-of-the-art Delivery Capabilities: We provide outstanding services including assembly, kitting, and handling clients’ unique packaging.

    Yoson Variseal for Different Industries

    Aerospace

    Yoson specializes in the development, manufacture, and design of sealing solutions for aircraft and aerospace applications. The increasing air travel demands allow us to make terminal equipment and aircraft lighter, safer, and more energy-efficient.

    Agricultural Equipment

    Most vehicles and agricultural machinery work in harsh conditions. They need long-lasting, high-performance sealing solutions that can work under high temperature and pressure fluctuations. Yoson offers a wide range of variseals to exceed these needs.

    Automotive

    Yoson is a leading supplier of variseal for automotive OEM and component suppliers. Our sealing solution meets the stringent quality, high volume, and latest delivery demand. We have a professional development support team and engineering to help you develop an innovative solution that exceeds automotive challenges.

    Food and Beverage

    The food and beverage industry needs a sealing solution that exceeds regulatory requirements to improve productivity. The top priorities are cleaning media-resistant and hygienic design. Meanwhile, Yoson provides an optimum sealing solution for the food and beverage industry.

    Variseal Supplier in China
    Your Leading Variseal Supplier in China

    We can customize the variseal design to your specific requirements. Yoson will provide you with high-quality products and excellent customer service!

    • In our company, we always want to have enough supply of different sealings to have some spare parts available in stock. That’s why we choose Yoson as our partners in providing us a quality sealings with fast delivery services.

    • In our biotech company, we have some motors and machines need to operate, and as a purchaser for our company, I need to choose the right supplier of our sealing needs. Till we tried to order on Yoson. I have been amazed to the quality of their sealing as we experience now a smooth operation because of the new sealing from Yoson.

    • We are one of the local suppliers and resellers of different kinds of sealings here in our city. Until we found Yoson as our main supplier, they offer the wide and complete variety of sealings with good quality. Now, 40% of our sealing products are from Yoson Seals.

    Scroll to Top

    Get a Quick Quote!

    x