Fabricant de siège de vanne papillon en Chine

Yoson fournit un siège de vanne papillon résistant aux acides et aux alcalis, à l'abrasion et aux hautes températures, nous pouvons concevoir selon vos besoins pour différents types de vannes papillon de canalisation utilisé dans les machines, impression et teinture, la chimie, aérospatial, production pharmaceutique, etc.

  • OEM / ODM
  • Taille standard disponible
  • Exigence de qualité alimentaire
  • Stock important et livraison rapide
Obtenez notre meilleur devis

    Anneau de siège de vanne papillon Yoson

    Yoson se spécialise dans la fabrication de joints de siège de soupape doublés de fluor à haute température et de joints de siège de soupape sanitaires à haute température et possède plus de dix ans d'expérience dans la satisfaction des exigences de différentes conditions de travail.

    Nous avons un équipement de production avancé, un laboratoire physique indépendant avec un instrument de vulcanisation, une machine de traction, une boîte de vieillissement, un instrument de mesure d'image et d'autres équipements de test pour garantir la taille du produit et les exigences de performance physique.

    De plus, nous avons passé la certification du système de qualité ISO9001 et contrôlons strictement la qualité pour assurer la production de produits de haute qualité conformément aux normes internationales.

    Veuillez nous contacter dès aujourd'hui.

    Siège de vanne papillon en PTFE

    Spécifications : DN50-DN250 (2″-10″)

    Standard : American Standard (peut également être personnalisé selon les dessins du client)

    Supports applicables : pétrole, gaz, corrosion de l'eau.

    Champ d'application : tuyauterie de valve, tuyauterie chimique, impression et teinture, expédition, nourriture, boisson, médecine.

    caractéristiques: résistance à haute température, résistance à basse température, résistance aux acides et aux alcalis, résistance à l'usure, résistance à l'huile, résistance à la corrosion, etc., installation d'une pression répétable permettant d'économiser du travail, bonne résilience, pas de fuite, solide et durable.

    Siège de vanne papillon en PTFE
    vanne papillon siège epdm

    Vanne papillon à siège EPDM

    Matériau : polytétrafluoroéthylène (PTFE) + caoutchouc éthylène propylène (EPDM)

    Spécifications:DN50-DN250 (2 pouces-10 pouces)

    Forme de lien:Type de pince

    Type : Type droit

    Standard : American Standard (peut également être personnalisé selon les dessins du client)

    Supports applicables : pétrole, gaz, corrosion de l'eau.

    Champ d'application : tuyauterie de valve, tuyauterie chimique, impression et teinture, expédition, nourriture, boisson, médecine.

    caractéristiques: résistance à haute température, résistance à basse température, résistance aux acides et aux alcalis, résistance à l'usure, résistance à l'huile, résistance à la corrosion, etc., installation d'une pression répétable permettant d'économiser du travail, bonne résilience, pas de fuite, solide et durable.

    Plage de température applicable : peut être utilisé dans des conditions de température de 120 ℃-160 ℃ pendant une longue période.

    Faites votre anneau de siège de vanne papillon

    Yoson prend en charge la personnalisation de votre taille, en fournissant un service ODM, un contrôle qualité strict des matières premières, une équipe professionnelle de contrôle qualité pour vérifier la taille, une production complète selon le système de qualité ISO, une livraison à temps, une réponse rapide en 24 heures pour résoudre vos problèmes d'étanchéité.

    remplacement siège de vanne papillon

    Expert en remplacement de joint de vanne papillon, large inventaire de tailles standards, livraison rapide

    Qu'est-ce qu'un siège de vanne papillon ?

    Le siège de soupape est appelé la surface d'étanchéité, qui est la partie d'étanchéité à l'intérieur du canal du corps de la vanne papillon.

    Quel est le matériau du siège de la vanne papillon ?

    Le matériau du joint souple du siège est en caoutchouc (naturel, nitrile, EPDM, caoutchouc de silicone, caoutchouc fluoré) et en plastique (PTFE, polyoléfine, polypropylène, nylon).

    La bague d'étanchéité est élastique et résiliente, a des performances stables, n'est pas facile à dissoudre dans le milieu, l'effet de contraction thermique (effet Joule) est faible. Le matériel mécanique est couramment utilisé dans les équipements mécaniques, il existe de nombreux matériaux.

    NBR

    Résistant à l'huile, à la chaleur et à l'usure tout en ayant une bonne résistance à l'eau, une étanchéité à l'air et une excellente adhérence

    Joints NBR : résistants à l'huile, résistants à la chaleur, résistants à l'usure et ont une bonne résistance à l'eau, une étanchéité à l'air et une excellente adhérence. Pour plus d'applications dans l'oléoduc, l'inconvénient est qu'il ne résiste pas aux basses températures, à l'ozone, les performances d'isolation sont très médiocres et l'élasticité est également générale.

    Convient aux fluides hydrauliques à base de pétrole, aux fluides hydrauliques diol, aux lubrifiants diester, à l'essence, à l'eau, à la graisse de silicone, à l'huile de silicone et à d'autres fluides. C'est une très large gamme d'utilisations et des joints en caoutchouc à faible coût.

    Ne convient pas pour une utilisation comme cétones, ozone, nitrocarbures, MEK et autres solvants polaires.

    La plage de température de fonctionnement générale est de -40°C à 120°C.

    HNBR

    Excellente résistance à la corrosion, caractéristiques de déformation à la déchirure et à la compression, excellente résistance à l'ozone, à la lumière du soleil et aux intempéries. La résistance à l'abrasion est meilleure que le caoutchouc nitrile. Convient aux machines de lavage, aux systèmes de moteurs automobiles et aux systèmes de réfrigération manipulant le nouveau réfrigérant écologique R134a. Non recommandé comme solution pour les alcools, les esters et les aromatiques. La limite générale de température corporelle de manipulation est de -40 ° C ~ 150 ° C

    Silicone

    Excellente résistance à la chaleur, au froid, à l'ozone et au vieillissement atmosphérique. Possède d'excellentes propriétés isolantes. Cependant, la résistance à la traction est inférieure à celle du caoutchouc général, sans résistance à l'huile. Convient aux chauffe-eau électriques, fers à repasser, fours à micro-ondes et autres appareils ménagers. Il convient également à divers produits qui entrent en contact avec le corps humain, tels que les bouteilles d'eau et les fontaines à eau. N'utilisez pas les solvants les plus concentrés, les huiles, les acides concentrés et l'hydroxyde de sodium. Manipulation générale de la limite de température corporelle de -55 ° C ~ 250 ° C.

    VITON

    Meilleure résistance à la chaleur que le caoutchouc de silicone, excellente résistance aux intempéries, à l'ozone et aux produits chimiques, faible résistance au froid. Résistant à la plupart des huiles et solvants, en particulier les acides, les hydrocarbures aliphatiques, les hydrocarbures aromatiques et les huiles animales et végétales. Convient aux besoins d'étanchéité des moteurs diesel, des systèmes de carburant et des usines chimiques. Non recommandé pour une utilisation en tant que cétones, esters de faible poids moléculaire et mélanges contenant des nitro. Manipulation générale de la limite de température corporelle de -20 ° C ~ 250 ° C.

    Fluorosilicone

    Les performances du caoutchouc fluoré et du caoutchouc de silicone, la résistance à l'huile, la résistance aux solvants, la résistance au mazout et la résistance aux hautes et basses températures sont excellentes. Peut résister à l'érosion des composés contenant de l'oxygène, des solvants contenant des hydrocarbures aromatiques et des solvants chlorés. Utilisé pour les applications aérospatiales, spatiales et militaires. L'exposition aux cétones et au liquide de frein n'est pas recommandée. Manipulation générale de la limite de température corporelle de -50 ° C ~ 200 ° C.

    EPDM

    Excellente résistance aux intempéries, à l'ozone, à l'eau et aux produits chimiques. Peut être utilisé comme alcools et cétones, et peut également être utilisé comme étanchéité à la vapeur d'eau à haute température. Convient pour une utilisation comme salle de bain, radiateur automobile ou système de freinage automobile. Non recommandé pour l'exposition à l'utilisation alimentaire ou à l'huile minérale. Manipulation générale de la limite de température corporelle de -55 ° C ~ 150 ° C.

    Comparé à d'autres caoutchoucs à usage général, le caoutchouc EPDM présente de grands avantages.

    1. Performances très coûteuses, dans le caoutchouc couramment utilisé, la densité de caoutchouc brut EPDM est la plus légère et peut faire beaucoup de remplissage, réduisant ainsi le coût du caoutchouc.
    2. Le matériau EPDM a une résistance au vieillissement, résiste à l'exposition au soleil, à la chaleur, à la vapeur d'eau et aux radiations, convient aux milieux acides et alcalins faibles. Bonne performance d'isolation.
    3. Plage de température applicable, la plus basse peut être de -40 ° C à 60 ° C et peut être utilisée dans des conditions de température de 130 ° C pendant une longue période.

    Polytétrafluoroéthylène (PTFE)

    Un plastique fluoré, ce matériau a une forte résistance aux acides et aux alcalis, et une résistance à une variété de propriétés de solvants organiques. Dans le même temps, le matériau résiste aux températures élevées et peut être utilisé en continu à 260°C, et la température d'utilisation maximale peut atteindre 290-320°C. L'émergence du PTFE a résolu avec succès de nombreux problèmes dans le domaine des industries chimiques, pétrolières et pharmaceutiques.

     

    Taille standard pour vanne papillon siège en téflon

    Pouce mm
    2 “ DN 50
    2.5 “ DN 65
    3 “ DN 80
    4 “ DN 100
    5 “ DN 125
    6 “ DN 150
    8 “ DN 200
    10 “ DN 250
    12 “ DN 300
    14 “ DN 350
    16 “ DN 400
    18 “ DN 450
    20 “ DN 500
    24 “ DN 600
    28 “ DN 700
    32 “ DN 800
    36 “ DN 900
    40 “ DN 1000

    Si vous avez des questions sur le siège de la vanne papillon, n'hésitez pas à nous contacter.

    Nous pouvons vous aider à résoudre le problème d'étanchéité.

     

    Obtenez notre meilleur devis

      Mettre à jour les préférences de cookies
      Remonter en haut

      Obtenez un devis rapide!

      x

Butterfly Valve Seat Manufacturer in China

Yoson supplies Butterfly Valve Seat for acid and alkali resistant, abrasion resistant, and high temperature resistant, we can design according to your requirements for various types of pipeline butterfly valves used in machinery, printing and dyeing, chemical, aerospace, pharmaceutical production, etc.

  • OEM/ODM Service
  • Standard size available
  • Food grade requirement
  • Large stock and Fast delivery
Get Our Best Quotation

    Yoson Butterfly Valve Seat Ring

    Yoson specializes in manufacturing valve butterfly high-temperature fluorine lined valve seat seals and high-temperature sanitary valve seat seals and has more than ten years of experience in meeting the requirements of different working conditions.

    We have advanced production equipment, an independent physical laboratory with a vulcanization instrument,  tensile machine, aging box, an image measuring instrument, and other testing equipment to ensure the product size and physical performance requirements.

    In addition, we have passed the ISO9001 quality system certification and strictly control the quality to ensure the production of high-quality products in accordance with international standards.

    Please contact us today.

    PTFE Butterfly Valve Seat

    Specifications: DN50-DN250 (2″-10″)

    Standard: American Standard (can also be customized according to customer drawings)

    Applicable media: oil, gas, water corrosion.

    Scope of application: valve piping, chemical piping, printing and dyeing, shipping, food, beverage, medicine

    characteristics: high-temperature resistance, low-temperature resistance, acid, and alkali resistance, wear resistance, oil resistance, corrosion resistance, etc., installation of labor-saving, repeatable pressure, good resilience, no leakage, strong and durable.

    PTFE Butterfly Valve Seat
    epdm seat butterfly valve

    EPDM Seat Butterfly Valve

    Material: polytetrafluoroethylene (PTFE) + ethylene propylene rubber (EPDM)

    Specifications:DN50-DN250 (2 inch-10 inch)

    Link form:Clamp type

    Type: Straight type

    Standard: American Standard (can also be customized according to customer drawings)

    Applicable media: oil, gas, water corrosion.

    Scope of application: valve piping, chemical piping, printing and dyeing, shipping, food, beverage, medicine

    characteristics: high-temperature resistance, low-temperature resistance, acid, and alkali resistance, wear resistance, oil resistance, corrosion resistance, etc., installation of labor-saving, repeatable pressure, good resilience, no leakage, strong and durable.

    Applicable temperature range: can be used under the temperature condition of 120 ℃-160 ℃ for a long time.

    Make Your Butterfly Valve Seat Ring

    Yoson supports customizing your size, providing ODM service, strict quality control of raw materials, professional QC team to check the size, full production according to ISO quality system, on-time delivery, 24-hour quick reply to solve your sealing problems.

    butterfly valve seat replacement

    Expert in butterfly valve gasket replacement, large inventory of standard sizes, fast delivery

    Related Butterfly Valve Seat Products

    What is a butterfly valve seat?

    The valve seat is called the sealing surface, which is the sealing part inside the channel of the butterfly valve body.

    What is the butterfly valve seat material?

    Seat soft seal material is rubber (natural, nitrile, EPDM, silicone rubber, fluorine rubber) and plastic (PTFE, polyolefin, polypropylene, nylon).

    The seal ring is elastic and resilient, has stable performance, is not easy to dissolve in the medium, thermal contraction effect (Joule effect) is small. Mechanical hardware is commonly used in mechanical equipment, there are many materials.

    NBR

    Oil-resistant, heat-resistant, and wear-resistant while having good water resistance, airtightness, and excellent bonding

    NBR seals: oil resistant, heat resistant, wear-resistant, and have good water resistance, air tightness, and excellent adhesion. For more applications in the oil pipeline, the disadvantage is that it is not resistant to low temperature, ozone, insulation performance is very poor, and the elasticity is also general.

    Suitable for petroleum-based hydraulic fluids, diol hydraulic fluids, diester lubricants, gasoline, water, silicone grease, silicone oil, and other media. It is a very wide range of uses and low-cost rubber seals.

    Not suitable for use as ketones, ozone, nitrocarbons, MEK, and other polar solvents.

    The general operating temperature range is -40°C to 120°C.

    HNBR

    Excellent corrosion resistance, tearing and compression deformation characteristics, excellent ozone, sunlight, and weather resistance. Abrasion resistance is better than nitrile rubber. Suitable for washing machinery, automobile engine systems, and refrigeration systems manipulating the new environmentally friendly refrigerant R134a. Not recommended as a solution for alcohols, esters, and aromatics. The general manipulation body temperature limit is -40°C~150°C

    Silicone

    Excellent heat resistance, cold resistance, ozone resistance, and atmospheric aging resistance. Has excellent insulating properties. However, the tensile strength is worse than the general rubber, with no oil resistance. Suitable for electric water heaters, irons, microwave ovens, and other home appliances. It is also suitable for various products that come into contact with the human body, such as water bottles and drinking fountains. Do not use the most concentrated solvents, oils, concentrated acids, and sodium hydroxide. General manipulation of the body temperature limit of -55 ° C ~ 250 ° C.

    VITON

    Better heat resistance than silicone rubber, excellent weather resistance, ozone resistance, and chemical resistance, poor cold resistance. Resistant to most oils and solvents, especially acids, aliphatic hydrocarbons, aromatic hydrocarbons, and animal and vegetable oils. Suitable for sealing needs of diesel engines, fuel systems, and chemical plants. Not recommended for use as ketones, low molecular weight esters, and nitro-containing mixtures. General manipulation of the body temperature limit of -20 ° C ~ 250 ° C.

    Fluorosilicone

    The performance of both fluorine rubber and silicone rubber, oil resistance, solvent resistance, fuel oil resistance, and high and low-temperature resistance is excellent. Can resist the erosion of oxygen-containing compounds, solvents containing aromatic hydrocarbons, and chlorinated solvents. Used for aerospace, space, and military applications. Exposure to ketones and brake fluid is not recommended. General manipulation of the body temperature limit of -50 ° C ~ 200 ° C.

    EPDM

    Excellent weather resistance, ozone resistance, water resistance, and chemical resistance. Can be used as alcohols and ketones, and can also be used as high-temperature water vapor environment sealing. Suitable for use as a bathroom, automotive radiator, or automotive brake system. Not recommended for exposure to food use or mineral oil. General manipulation of the body temperature limit of -55 ° C ~ 150 ° C.

    Compared with other general-purpose rubber, EPDM rubber has great advantages.

    1. Very high-cost performance, in the commonly used rubber, EPDM raw rubber density is the lightest, and can do a lot of filling, reducing the cost of rubber.
    2. EPDM material has aging resistance, withstands sunlight exposure, heat resistance, water vapor resistance, and radiation resistance, suitable for weak acid and alkali media. Good insulation performance.
    3. Applicable temperature range, the lowest can be -40 ° C – 60 ° C, and can be used under the temperature conditions of 130 ° C for a long time.

    Polytetrafluoroethylene (PTFE)

    A fluorine plastic, this material has a strong resistance to acid and alkali, and resistance to a variety of organic solvent properties. At the same time, the material is resistant to high temperatures and can be used continuously at 260°C, and the maximum use temperature can reach 290-320°C. The emergence of PTFE has successfully solved many problems in the field of chemical, petroleum, and pharmaceutical industries.

     

    Standard Size for butterfly valve Teflon seat

    Inch mm
    2“ DN 50
    2.5“ DN 65
    3“ DN 80
    4“ DN 100
    5“ DN 125
    6“ DN 150
    8“ DN 200
    10“ DN 250
    12“ DN 300
    14“ DN 350
    16“ DN 400
    18“ DN 450
    20“ DN 500
    24“ DN 600
    28“ DN 700
    32“ DN 800
    36“ DN 900
    40“ DN 1000

    If you have any questions about the butterfly valve seat, please feel free to contact us.

    We can help you solve the sealing problem.

     

    Get Our Best Quotation

      Scroll to Top

      Get a Quick Quote!

      x