Fabricant de joints toriques basse température en Chine

YOSON fabrique des joints toriques basse température fabriqués à partir de divers matériaux. Nous les fournissons constamment à plus de 120 pays dans le monde. De plus, nos joints toriques pour basses températures sont disponibles en plusieurs spécifications pour répondre à des besoins distincts.

  • Épaisseur personnalisable
  • Permet une large gamme d'utilisations
  • Qualités de résistivité exceptionnelles
  • Disponible à un prix raisonnable

Joint torique basse température YOSON

Les joints toriques basse température ont une plage de température d'environ -45°C à 120°C. Ces types de joints toriques offrent une résistance modérée à l'huile, à la graisse et aux produits chimiques. Cependant, il est essentiel de connaître la réalité selon laquelle les joints toriques à basse température se rétractent facilement et peuvent perdre leur résistance chimique. Mais YOSON propose des matériaux adaptés aux multiples avantages. Ils sont idéaux pour de nombreuses applications, ce qui les rend toujours très demandés sur les marchés.

YOSON personnalise vos spécifications de joints toriques nécessaires pour des projets ou des entreprises. Nous suivons professionnellement les échantillons ou les dessins fournis par nos clients pour une mise en forme précise. Avec nos travailleurs qualifiés utilisant des équipements de pointe, nous garantissons des composants de joint torique de haute qualité.

S'il vous plaît envoyez-nous vos demandes maintenant!

Coupe transversale Joint torique basse température

Les joints toriques de diamètre de section transversale sont généralement fabriqués à partir de matériaux en silicone. YOSON fournit des plages de section de ⅙ à ¼ de pouce, mais elles sont personnalisables.

Joint torique PU basse température

Les joints toriques en PU basse température sont conçus avec différentes capacités de dureté, en fonction des matériaux préférés. Ils sont disponibles en différentes tailles. Ces joints toriques fonctionnent bien spécifiquement dans les environnements à basse température.

Joint torique en caoutchouc basse température

YOSON fournit des joints toriques en caoutchouc à basse température selon les échantillons et les dessins des clients. Ils sont techniquement moulés, selon les tailles requises.

Joint torique en silicone de qualité alimentaire

Les joints toriques en silicone de qualité alimentaire sont certifiés ISO9001, RoHS et FDA. Ces joints toriques sont résistants aux produits chimiques et à l'huile. Plusieurs industries bénéficient de ces composants à basse température, y compris la santé alimentaire et la médecine. 

Joint torique EPDM basse température

Les joints toriques en EPDM basse température offrent d'excellentes performances d'étanchéité et de résistance à l'usure. Leurs épaisseurs et teintes sont personnalisables selon les demandes. Ils ont une plage de dureté d'environ 20 à 90 shore A.

Joint torique en fluorosilicone

Les joints toriques en fluorosilicone ont une résistance à l'eau, aux basses températures et aux produits chimiques. Ils sont disponibles en noir, jaune, blanc, vert ou en couleurs personnalisées. Ces joints toriques sont bénéfiques pour les équipements alimentaires et l'étanchéité des machines. 

Pourquoi choisir le joint torique basse température YOSON

Résistance chimique
Résistance chimique

La propriété mécanique du joint torique à basse température de YOSON aide à éviter l'extrusion et l'usure. Notre joint torique s'avère étanche compte tenu de plusieurs contaminants, gaz et lubrifiants selon le matériau choisi.

Annulation
Annulation

Le joint torique basse température est un excellent choix en raison de sa grande résistance chimique et de son élasticité. Toutes les tailles de joints toriques sont personnalisables, en fonction de l'application. Il s'agit d'un type de composant de joint torique universellement compatible.

Haute résistance
Haute résistance

Chaque joint torique à basse température subit divers tests de résistance. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un joint torique auquel ils peuvent faire confiance et qui peut améliorer leurs capacités commerciales. La capacité de résistance dépend du matériau choisi.

1 Résistance au froid
Résistance au froid

Nos joints toriques proposés offrent les meilleures performances d'étanchéité dans des conditions de travail à très basse température. Il est bénéfique dans le secteur pharmaceutique car tout médicament nécessite un contrôle précis de la température.

Applications de joints toriques à basse température

YOSON personnalise des joints toriques à basse température appropriés pour différentes applications en utilisant divers matériaux. Ils sont spécifiés pour l'industrie suivante.

  • Industrie alimentaire
  • Produits laitiers
  • Industrie du pétrole et du gaz
  • Pharmaceutique
  • Pétrochimique
  • Médicale
  • Industrie aerospatiale
  • Fabrication de semi-conducteurs
  • Traitement chimique
Joint torique basse température
Comment la basse température affecte les joints toriques typiques

Certifications des joints toriques à basse température

YOSON garantit des joints toriques basse température certifiés et approuvés. En tant que professionnels, nous nous assurons que les spécifications de nos produits respectent les certifications suivantes.

  • Spécifications Mil, NAS et AMS
  • FDA et USP Classe VI
  • AS568 en plusieurs tailles
  • NSF51
  • NSF61
  • UL

Faites confiance aux qualités des joints toriques YOSON pour améliorer les ventes de votre entreprise et multiplier vos clients !

Comment la basse température affecte les joints toriques typiques

Plusieurs matériaux de joints toriques réduiront lorsqu'ils sont exposés à de basses températures. C'est un gros problème car les propriétés du caoutchouc naturel sont déformées lors de la formation d'une étanchéité efficace. La température ultra-basse minimise éventuellement la flexibilité du caoutchouc et entraîne une fragilité. Cependant, ces effets améliorent la déformation du caoutchouc et la résistance aux fuites. 

Mais malgré quelques problèmes et résultats, YOSON fabrique des composants de joints toriques adaptés aux basses températures car ils sont toujours bénéfiques pour de nombreuses applications. Ils sont précieux pour le traitement chimique extrêmement intrusif, les récupérations de pétrole et de gaz, l'industrie médicale et les industries de fabrication de pièces semi-conductrices.

Joint torique basse température

YOSON - Votre fournisseur fiable de joints toriques à basse température

o anneau

YOSON peut être votre fournisseur constant de joints toriques de haute qualité fonctionnant dans un environnement à basse température. Nous sommes suffisamment experts pour gérer les services OEM et personnaliser les spécifications demandées. Nos techniques de fabrication sont réalisées à l'aide d'équipements de production automatiques. Cela garantit à nos clients du monde entier une excellente qualité et des fournitures durables de joints toriques pour les entreprises.

Nos joints toriques basse température proposés sont livrés avec des caractéristiques standard requises pour une utilisation spécifique. Vous pouvez nous envoyer vos exigences de spécification, et nous ferons immédiatement les processus. Nous avons un personnel de vente amical, toujours prêt à vous divertir et à répondre à vos demandes.

N'hésitez pas à communiquer avec nous!

Joint torique basse température YOSON

o anneau

Les joints toriques YOSON pour basses températures sont fabriqués avec des matériaux appropriés. Les compositions choisies des joints toriques affectent leurs performances d'étanchéité pour des applications particulières. Ce qui suit décrit les facteurs à prendre en compte lors du choix d'un caoutchouc à basse température pour les joints toriques.

  • Propriétés mécaniques
  • Résistance aux milieux chimiques
  • Capacité de pression
  • Normes industrielles
  • Qualités de matériaux
  • Des zones de stockage
Joint torique basse température

Vous trouverez ci-dessous quelques résistances aux milieux chimiques des élastomères à basse température utilisés pour divers composants, comme les joints toriques. Cependant, différentes qualités de matériaux offrent des performances différentes sur chaque support.

  • Acide
  • Bases
  • Graisses et huile
  • Ozone
  • solvants
  • Eau
  • Benzène
  • Vapeur
  • L'alcool

Matériaux de joints toriques personnalisés à basse température

FFKM

Le perfluoroélastomère (FFKM) est un caoutchouc synthétique qui peut résister à des températures de -45 à 240 degrés Celsius. Comparé au FKM typique, le FFKM a une teneur en fluor plus concentrée et une résistance chimique avancée. Les joints FFKM sont la solution la plus satisfaisante pour les opérations exigeantes.

HNBR

Lorsqu'il s'agit de situations où des températures allant de -50°C à 150°C sont souhaitables, le HNBR est le matériau de joint torique approprié que vous pouvez choisir. Le nitrile hydrogéné (HNBR) est un polymère synthétique composé de segments de butadiène de nitrile avec de l'hydrogène. La résistance aux gaz, à la chaleur et à l'oxydation sont toutes des caractéristiques du HNBR.

EPDM

EPDM (Ethylène Propylène Diène Monomères) est un caoutchouc synthétique avec une densité accrue et de nombreuses applications. Le matériau du joint torique peut tolérer des températures changeantes et extrêmes. De plus, l'EPDM s'est avéré résister à l'érosion indésirable, aux alcalis et aux produits chimiques.

Silicone

Le silicone est le meilleur matériau de joint torique pour des températures allant de -55°C à 200°C. Le vinyl-méthyl-silicone (VMQ) en tant que constituant principal est ce qu'ils ont tous en commun parmi le nombre considérable d'options du silicone. Le silicone est utile dans les applications statiques et à des températures relativement basses où l'ozone et les rayons UV sont présents.

nitrile

En application avec une température de -45° à 110°C, le matériau de joint torique en nitrile s'avère avantageux. Parmi les autres matériaux, le nitrile est un composé organique. La plupart des joints toriques en nitrile sont disponibles à un prix raisonnable. En ce qui concerne leurs capacités de résistance chimique, le nitrile fait un excellent travail.

Fournisseur de joints toriques basse température
Votre fournisseur expert de joints toriques basse température

Les joints toriques basse température produits par YOSON sont réputés pour leur fiabilité. Nous nous assurons que le produit mentionné que nous fournissons est construit avec des composants de haute qualité en effectuant divers tests de qualité. La personnalisation des fonctionnalités selon vos demandes fait partie de notre expertise. C'est le moment de faire affaire avec nous!

  • "Nous sommes ravis d'acheter des joints toriques basse température à Yoson. Ils nous ont fourni nos personnalisations spécifiques nécessaires à un prix raisonnable. Sans aucun doute, leurs produits et services offerts ont dépassé nos attentes.

  • « Dans la production de joints toriques à basse température, Yoson s'est avéré être un leader. Ils expédient leurs marchandises dans le monde entier et elles arrivent toujours en parfait état. Nous n'avons que des éloges pour leur capacité à personnaliser et à fournir des services OEM.

  • "J'apprécie la façon dont Yoson propose une conception gratuite d'un joint torique adapté à basse température. Cela aide notre entreprise à décider des joints toriques appropriés dont nous avons besoin pour l'application souhaitée. Le produit que nous achetons arrive plus tôt que prévu.

Remonter en haut

Obtenez un devis rapide!

x

Low-Temperature O-Ring Manufacturer in China

YOSON manufactures low-temperature O-rings made from various materials. We constantly supply them to more than 120 countries globally. Also, our O-rings for low temperatures are available in multiple specifications to meet distinct needs.

  • Customizable thickness
  • Allows for a wide range of uses
  • Outstanding resistivity qualities
  • Available at a reasonable cost

YOSON Low Temperature O-Ring

The low-temperature O-rings have about -45°C to 120°C temperature range. These O-ring types provide moderate oil, grease, and chemical resistance. However, it is vital to know the reality that O-rings with low temperatures are easy to shrink and can lose their chemical resistance. But YOSON provides suitable materials with multiple advantages. They are ideal for numerous applications, making them still in demand in the markets.

YOSON customizes your O-rings specifications needed for projects or businesses. We professionally follow our customer’s provided samples or drawings for precise shaping. With our skilled workers using advanced equipment, we ensure high-quality O-ring components.

Please send us your inquiries now!

Cross Section Low-Temperature O-Ring

The cross-section diameter O-rings are typically made from silicone materials. YOSON provides cross-section ranges of ⅙ to ¼ inch, yet they are customizable.

PU Low-Temperature O-Ring

The PU low-temperature O-rings are designed with different hardness capabilities, depending on preferred materials. They are available in various sizes. These O-rings work well specifically in low-temperature environments.

Low-Temperature Rubber O-Ring

YOSON provides low-temperature rubber O-rings according to customers’ samples and drawings. They are technically molded, depending on the required sizes.

Food Grade Silicone O-Ring

The food-grade silicone O-rings are ISO9001, RoHS, and FDA-certified approved. These O-rings feature chemical and oil resistance. Multiple industries benefit from these low-temperature components, including Food Health and Medicine. 

Low-Temperature EPDM O-Ring

Low-temperature EPDM O-rings feature excellent sealing performance and wear resistance. Their thicknesses and hues are customizable as per requests. They have about 20 to 90 shore A hardness range.

Fluorosilicone Seal O-Ring

Fluorosilicone seal O-rings have water, low temperature, and chemical resistance strength. They are available in black, yellow, white, green, or customized colors. These seal O-rings are beneficial for food equipment and machine sealing. 

Why Choose YOSON Low-Temperature O-Ring

Chemical Resistance
Chemical Resistance

YOSON’s low-temperature O-ring mechanical property help to avoid extrusion and wear. Our O-ring proves to be impervious considering several contaminants, gases, and lubricants depending on the chosen material.

Flexible
Flexible

Low-temperature O-ring is an excellent choice due to its great chemical resistance and elasticity. Every O-ring sizes are customizable, depending on the application. It is a universally compatible type of O-ring component.

High Strength
High Strength

Every low-temperature O-ring undergoes various strength tests. We endeavor to provide our clients with an O-ring they can trust and that can enhance their business capabilities. The strength capacity depends on the selected material.

1 Cold Resistance
Cold Resistance

Our offered O-rings provide the best sealing performance under extremely low-temperature working conditions. It is beneficial in the Pharmaceutical business since any medicinal product necessitates precise temperature control.

Low-Temperature O-Ring Applications

YOSON customizes suitable low-temperature O-rings for different applications using various materials. They are specified for the following industry.

  • Food Industry
  • Dairy
  • Oil and Gas Industry
  • Pharmaceutical
  • Petrochemical
  • Medical
  • Aerospace
  • Semiconductor fabrication
  • Chemical processing
Low-Temperature O-Ring
How Low Temperature Affects Typical O-Rings

Low-Temperature O-Ring Certifications

YOSON guarantees certified approved low-temperature O-rings. As professionals, we ensure that our product specifications adhere to the following certifications.

  • Mil, NAS, and AMS Specification
  • FDA and USP Class VI
  • AS568 in multiple sizes
  • NSF51
  • NSF61
  • UL Listed

Trust YOSON’s O-ring qualities to improve your business sales and multiply your customers!

How Low Temperature Affects Typical O-Rings

Multiple O-ring materials will reduce when being exposed to low temperatures. It is a big deal as natural rubber properties are deformed when forming effective sealing. The ultra-low temperature possibly minimizes the rubber flexibility and results in brittleness. However, these effects enhance the rubber deformation and leak resistance. 

But despite some issues and results, YOSON manufactures O-ring components suitable for low temperatures as they are still beneficial for numerous applications. They are valuable for extreme intrusive chemical processing, oil & gas recoveries, medical industry, and semiconductor parts fabrication industries.

Low-Temperature O-Ring

YOSON - Your Reliable Low-Temperature O-Ring Supplier

o ring

YOSON can be your constant supplier of high-quality O-rings working in a low-temperature environment. We are expert enough to handle OEM services and customize requested specifications. Our manufacturing techniques are done using automatic production equipment. That assures our worldwide customers excellent quality and lasting O-ring supplies for business.

Our offered low-temperature O-rings come with standard features required for specific utilization. You can send us your specification requirements, and we will immediately do the processes. We have a friendly sales staff, always ready to entertain and respond to your inquiries.

Feel free to communicate with us!

YOSON Low Temperature O-Ring

o ring

YOSON O-rings for low temperatures are manufactured with appropriate materials. The selected compositions of O-rings affect their sealing performances for particular applications. The following tells about the factors to consider when choosing a low-temperature rubber for O-rings.

  • Mechanical properties
  • Chemical media resistance
  • Pressure capability
  • Industrial standards
  • Material grades
  • Storage areas
Low-Temperature O-Ring

Below are some chemical media resistances of low-temperature elastomers used for various components, like O-rings. However, various material grades provide different performances on each media.

  • Acid
  • Bases
  • Fats & Oil
  • Ozone
  • Solvents
  • Water
  • Benzene
  • Steam
  • Alcohol

Custom Low-Temperature O-Ring Materials

FFKM

Perfluoroelastomer (FFKM) is a synthetic rubber that can withstand temperatures from -45 to 240 degrees Celsius. Compared to the typical FKM, FFKM has a more concentrated fluorine content and advanced chemical resistance. FFKM seals are the most satisfactory solution for demanding operations.

HNBR

When it comes to situations where temperatures ranging from -50°C to 150°C are desirable, HNBR is the suitable O-ring material you can choose. Hydrogenated Nitrile (HNBR) is a synthetic polymer composed of Nitrile’s butadiene segments with hydrogen. Gas, thermal, and oxidation resistance are all characteristics of HNBR.

EPDM

EPDM (Ethylene Propylene Diene Monomers) is a synthetic rubber with increased density and many applications. The O-ring material can tolerate changing and extreme temperatures. Moreover, EPDM proved to resist unwanted erosion, alkalis, and chemicals.

Silicone

Silicone is the best O-ring material for temperatures ranging from -55°C to 200°C. The vinyl-methyl-silicone (VMQ) as a principal constituent is what they all have in common among the silicone’s considerable number of options. Silicone is helpful in static applications and at relatively low temperatures where ozone and UV rays are present.

Nitrile

In application with the temperature -45° to 110°C, Nitrile o-ring material proves advantageous. Among the other material, Nitrile is an organic compound. Most Nitrile O-rings are available at a reasonable price. When it comes to their chemical resistance capabilities, Nitrile does an excellent job.

Low-Temperature O-Ring Supplier
Your Expert Low-Temperature O-Ring Provider

The low-temperature O-rings produced by YOSON are known for their reliability. We ensure that mentioned product we supply is constructed with high-quality components by doing various quality tests. Customizing features according to your requests is one of our expertise. Now is the time to do business with us!

  • “We are delighted to purchase low-temperature O-rings in Yoson. They provided us with our needed specific customizations at a reasonable price. No doubt, their offered product and services exceeded our expectations.”

  • “In producing O-rings at low temperatures, Yoson has shown to be a leader. They ship their goods worldwide, and they always arrive in perfect shape. We have nothing but praise for their ability to customize and provide OEM services.”

  • “I appreciate how Yoson provides a free design of a suitable low-temperature O-ring. It helps our business decide which appropriate O-rings we need for our desired application. The product we purchase arrives earlier than we expected.”

Scroll to Top

Get a Quick Quote!

x