Fabricant de joint de diaphragme en Chine

Yoson fournit des joints de membrane de haute qualité extrêmement résistants à la corrosion, aux hautes températures, aux produits chimiques, à la chaleur et aux acides. Nous fabriquons des joints de membrane destinés à être utilisés dans la fabrication de produits chimiques, les distillats de pétrole, etc.

  • Grande longévité et paroi étanche
  • Performances d'étanchéité extrêmes
  • Parfait pour différentes industries
  • Conçu pour dépasser les besoins de votre entreprise

Joint de diaphragme YOSON

Les joints à membrane, également appelés joints chimiques ou joints hygiéniques, sont des enveloppes/membranes flexibles. Ils agissent comme des barrières de protection contre plusieurs types d'éléments de pression. Ces joints sont polyvalents, permettant à une pression constante de s'échapper tout en scellant le contenu en toute sécurité. En outre, ils sont équipés de manomètres, de commutateurs et de transmetteurs. Il peut être utilisé dans des conditions extrêmes et des intempéries.

Yoson est un fabricant professionnel de joints à membrane en Chine. Nous produisons des joints personnalisés avec une compatibilité acide, une résistance chimique et une résistance à la corrosion. Aucun minimum de commande n'est requis pour soutenir votre démarrage d'entreprise. Envoyez-nous vos demandes maintenant!

Joint de membrane de diaphragme

Le joint de membrane à membrane peut réduire les fuites dans l'environnement. Ces joints/joints sont disponibles en petites et grandes tailles pour s'adapter à vos applications.

Joint à membrane en caoutchouc personnalisé

Le joint à membrane en caoutchouc est conçu sur mesure en fonction de vos exigences de taille, de couleurs et de conceptions. Ces joints sont souples et servent à isoler un appareil de mesure de pression.

Joint de diaphragme à bride

Nous fabriquons des joints à membrane à bride avec une conception mince et flexible. Ceux-ci sont résistants à la décoloration des couleurs, de grande qualité, durables, durables et sans rouille.

Séparateur à membrane avec raccord fileté

Les joints à membrane avec raccords filetés sont utilisés pour empêcher les jauges, les interrupteurs et les transmetteurs de s'encombrer ou de se corroder, ce qui entraînerait une défaillance.

Joint de diaphragme automobile

Convient à toutes les pièces de voiture. Le joint de membrane automobile se présente sous une forme circulaire et est ferme sur les bords. Il agit comme un joint entre deux chambres.

Joint de diaphragme de pompe

Le joint à membrane ou le joint est mieux utilisé pour les applications de pompe. Ils sont résistants à la corrosion, très durables, d'excellente qualité et durables.

Caractéristiques du joint de membrane

Compatibilité
Compatibilité

Pour éviter l'éclatement du joint de la membrane, le liquide de remplissage du manomètre doit être chimiquement stable avec le liquide de travail.

Précision
Précision

Yoson fournit toujours des joints d'une extrême précision. Ces joints sont fabriqués sur mesure selon vos besoins spécifiques.

Amélioration de la sécurité
Amélioration de la sécurité

Le joint de membrane personnalisé agit comme une barrière de protection lorsque vous travaillez avec des manomètres, des interrupteurs et des transmetteurs.

Hygiénique
Hygiénique

Venez également avec une conception hygiénique pour s'adapter aux applications de l'industrie alimentaire et des boissons. Ceux-ci sont adaptés à vos besoins.

L'excellence et l'expertise de YOSON

Nous produisons une gamme complète de joints de membrane pour un large éventail d'industries et de processus. Parmi les fonctionnalités figurent :

  • Matériaux lubrifiés dans une variété de nuances d'acier inoxydable et d'alliage
  • Une multitude d'accessoires, tels que des bagues et des orifices de rinçage, des brides de selle et de bloc, des capillaires et des éléments thermiques

YOSON s'est bâti une solide réputation car nous pouvons fournir des travaux de réparation en moins de 24 heures. Le service de réparation de joints est également un excellent moyen de réduire les coûts en réparant uniquement ceux qui sont endommagés plutôt que d'acheter une configuration d'émetteur entièrement nouvelle. Quelle que soit la marque, nous réparons les joints de membrane sur n'importe quel émetteur. Contactez nos experts pour plus d'informations.

L'excellence et l'expertise de YOSON
Application des joints de diaphragme

Application des joints de diaphragme

Nos joints à membrane ont une variété d'utilisations. Les manomètres les utilisent pour protéger le capteur de pression des composés toxiques. Ils sont conçus pour être utilisés dans des environnements difficiles et conviennent à une variété d'applications de fabrication.

Par exemple, ils sont utilisés avec des manomètres, qui sont fréquemment exposés à des environnements de processus difficiles. Ils sont utilisés pour protéger l'instrument des fluides potentiellement dangereux et nocifs. D'une certaine manière, les joints à membrane sont utilisés pour prolonger la durée de vie de tout outil en le protégeant des milieux dommageables qui peuvent être à haute température, très acides, visqueux et contenir des combinaisons extrêmement toxiques.

Matériaux que nous avons utilisés dans la production

Nous utilisons différents matériaux pour produire le boîtier inférieur et le boîtier supérieur des joints de membrane.

Logement supérieur. L'acier au carbone, zingué pour la protection contre la corrosion, est le contenu standard du boîtier supérieur pour les joints de membrane Yoson. Les matériaux en option sont l'acier inoxydable 316L, le MONEL, l'Hastelloy, le titane et autres.

Logement inférieur. Étant donné que cette partie du joint est exposée au fluide de traitement, il est essentiel de choisir le bon matériau de boîtier inférieur. En règle générale, les matériaux utilisés sont similaires à ceux utilisés pour le reste du système de canalisations. Il comprend l'acier inoxydable 304L, l'acier inoxydable 316L, le titane, l'acier inoxydable Carpenter 20, et plus encore.

Matériaux que nous avons utilisés dans la production

YOSON - Premier fournisseur de joints à membrane en Chine

YOSON - Premier fournisseur de joints à membrane en Chine
YOSON - Premier fournisseur de joints à membrane en Chine

YOSON est un fabricant de joints à membrane en Chine qui fournit un guichet unique pour votre entreprise. Tous ces joints sont assurés d'avoir une résistance à la rupture explosive étonnante, une composition chimique et des attributs internes supérieurs. Nous fournissons des joints à membrane en acier inoxydable, en titane et en d'autres types de matériaux.

Notre usine en Chine est très bien dotée d'équipements de fabrication automatisés pour maintenir la qualité de chaque joint. Tous nos joints, en particulier les membranes, sont fabriqués avec différents niveaux de dureté pour s'adapter à toutes les applications climatiques difficiles. Nous garantissons également un dimensionnement précis et cohérent. Notre équipe technique experte peut également apporter des modifications en fonction de vos tailles, couleurs et autres exigences.

Envoyez-nous vos questions tout de suite!

Types de joint de diaphragme

En fonction de vos applications, le joint de membrane personnalisé peut être classé en :

Diaphragme en ligne : Il permet des modèles d'écoulement et est installé à l'intérieur de divers connecteurs. Les joints sont disposés selon un schéma qui inhibe le colmatage du système et évite les risques de contamination dans le diaphragme au fil du temps.

Diaphragme fileté : Ceux-ci sont conçus pour être montés directement sur des raccords process filetés. Taille très compacte pour s'adapter à de petites surfaces.

Diaphragme à bride : Destiné à être monté directement sur la contre-bride de process ou à serrer le séparateur entre les brides de process et de recouvrement. Cela répond à de nombreuses normes, telles que JIS, API, ASME, etc.

Diaphragme sanitaire : Ce type est créé spécifiquement pour les applications alimentaires et pharmaceutiques, où la formation de bactéries doit être évitée. Conforme à la FDA pour empêcher la propagation bactérienne.

Avantages dans différentes industries

Dépenser de l'argent pour un joint à membrane en vaut vraiment la peine. Le coût n'est certainement pas supérieur au coût de l'appareil de mesure ou à la protection de ses utilisateurs. Voici quelques avantages supplémentaires des joints à membrane :

  • Ils aident à prévenir le colmatage des fluides et la cristallinité.
  • Ils éliminent les risques de corrosion ou de sensibilité des fluides avec tous ces dispositifs principalement conducteurs.
  • Ils permettent aux instruments de continuer à fonctionner dans une large gamme de températures et avec une variété de flux de fluides toxiques et de semi-solides.
  • Selon le process, certains séparateurs filetés et à brides permettent un montage déporté via un capillaire.
  • Ils contribuent à l'augmentation de la durée de vie des composants étanches.

Pour vos commandes, merci de nous contacter directement. Nous fabriquons en fonction de vos besoins spécifiques.

Joint de membrane personnalisé pour les industries

Fabrication de produits chimiques

Différents types peuvent être utilisés dans la fabrication de produits chimiques, qu'il s'agisse de joints à membrane en ligne, filetés, à bride ou sanitaires. Ils sont munis d'un joint d'étanchéité et agissent comme une barrière de sécurité pour empêcher les fuites de liquide. Le joint standard peut être personnalisé pour s'adapter à vos applications de fabrication de produits chimiques.

Raffinement pétrolier

Dans les projets de raffinage du pétrole, nos joints à membrane sont utilisés pour isoler un instrument de mesure de pression du fluide de traitement. Il est fréquemment utilisé pour les tâches de surveillance les plus complexes, par exemple lorsque l'atmosphère est extrêmement chaude ou froide. Ceux-ci sont résistants à la corrosion, aux fuites et de qualité supérieure.

Industrie alimentaire

Les joints à membrane sanitaire sont utilisés dans l'industrie des boissons. Ce type de joint est conforme à la FDA, ce qui signifie qu'il est conçu spécifiquement pour l'industrie agroalimentaire. Ils aident à prévenir la propagation des bactéries.

Industrie pharmaceutique

Pour l'industrie pharmaceutique, les joints à membrane sanitaires conviennent également. Il rend la mesure de la pression plus fiable et plus sûre, même dans des conditions de travail difficiles. Il est généralement connecté au transmetteur de procédé, au manomètre et au pressostat.

Usine fiable de joints à membrane en Chine
Usine fiable de joints à membrane en Chine

YOSON est un fournisseur de classe mondiale de joints à membrane. Disponible en plusieurs options de matériaux, services OEM/ODM et spécifications de taille.

  • « YOSON a fourni mes joints de membrane pendant de nombreuses années. Ils fournissent constamment des joints de haute qualité, durables et fiables. Ils ont également une variété d'options de couleurs et de tailles.

  • "Je suggère fortement YOSON si vous avez besoin de joints à membrane. Si j'ai besoin de stabilité chimique, d'une bonne résistance et de joints à membrane résistants aux hautes températures pour mon projet, ils restent mon premier choix.

  • "Merci pour les joints à membrane durables et performants, YOSON. Mes clients adorent les produits fournis par votre équipe. Merci de m'avoir également permis de configurer chaque joint selon mes spécifications.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Obtenez un devis rapide!

x

Diaphragm Gasket Manufacturer in China

Yoson supplies high-quality diaphragm gaskets that are extremely resistant to corrosion, high temperature, chemicals, heat, and acids. We manufacture diaphragm gaskets for use in chemical manufacturing, petroleum distills, etc.

  • High longevity and leak-tight wall
  • Extreme sealing performance
  • Perfect for different industries
  • Tailored to exceed your business needs

YOSON Diaphragm Gasket

Diaphragm gaskets, also known as chemical seals or hygienic seals are flexible enclosures/membranes. They act as protective barriers to several types of pressure elements. These seals are versatile, allowing constant pressure to escape while safely sealing the contents. Also, they fitted in conjunction with pressure gauges, switches, and transmitters. It can be used in extreme conditions and harsh weather.

Yoson is a professional diaphragm gasket manufacturer in China. We produce custom seals with acid compatibility, chemical resistance, and corrosion resistance. No minimum order is required to support your starting business. Send us your inquiries now!

Diaphragm Membrane Gasket

The diaphragm membrane gasket can reduce leakage to the environment. These gaskets/seals are available in small to large sizes to fit your applications.

Custom Rubber Diaphragm Seal

The rubber diaphragm seal is tailored based on your size requirements, colors, and designs. These seals are flexible and are used to isolate a pressure measuring device.

Flanged Diaphragm Gasket

We manufacture flanged diaphragm gaskets with a thin design and flexibility. These are color discoloration-resistant, great quality, durable, long-lasting, and rust-free.

Diaphragm Seal with Threaded Connection

The diaphragm seals with threaded connections are used to keep gauges, switches, and transmitters from cluttering or corroding, which leads to failure.

Automotive Diaphragm Gasket

Suitable for any car parts. The automotive diaphragm gasket comes in circular form and is firm around the edges. It acts as a seal between two chambers.

Pump Diaphragm Seal

The diaphragm seal or gasket is best used for pump applications. They are corrosion-resistant, highly durable, of excellent quality, and long-lasting.

Diaphragm Gasket Features

Compatibility
Compatibility

To avoid shattering of diaphragm gasket, the fill fluid for the gauge must be chemically stable with the working fluid.

Accuracy
Accuracy

Yoson always supplies seals with extreme accuracy. These seals are custom-made according to your specific requirements.

Improved Safety
Improved Safety

The custom diaphragm gasket acts as a protective barrier when working with pressure gauges, switches, and transmitters.

Hygienic
Hygienic

Also come with a hygienic design to fit food and beverage industry applications. These are tailored to your needs.

YOSON’s Excellence and Expertise

We produce a comprehensive line of diaphragm gaskets for a wide range of industries and processes. Among the features are:

  • Lubricated materials in a variety of stainless steel and alloy grades
  • A multitude of accessories, such as flushing rings and ports, saddle and block flanges, capillaries, and thermal elements

YOSON have built a strong reputation because we can provide repair work in less than 24 hours. The gasket repair service is also an excellent way to cut costs by fixing only the damaged ones rather than purchasing an entirely new transmitter setup. Regardless of brand, we repair diaphragm gaskets on any transmitter. Contact our experts for more information.

YOSON’s Excellence and Expertise
Application of Diaphragm Gaskets

Application of Diaphragm Gaskets

Our diaphragm gaskets have a variety of uses. Pressure gauges use them to secure the pressure sensor from toxic compounds. They are designed for use in harsh environments and are suitable for a variety of manufacturing applications.

For example, they are used with pressure gauges, which are frequently exposed to harsh process environments. They are used to shield the instrument from potentially hazardous and harmful media. In some ways, diaphragm gaskets are used to prolong the life of any tool by defending it from damaging media that can be high in temperature, highly acidic, viscous, and contain extremely toxic combinations.

Materials We Used in the Production

We use different materials in producing the lower housing and upper housing of diaphragm gaskets.

Upper Housing. Carbon steel, zinc-plated for corrosion protection, is the standard upper housing content for Yoson diaphragm gaskets. Optional materials are 316L stainless steel, MONEL, Hastelloy, Titanium, and others.

Lower Housing. Because this portion of the seal is exposed to the process media, choosing the right lower housing material is critical. As a basic rule, the materials used are like those used for the rest of the pipeline system. It includes 304L Stainless Steel, 316L Stainless Steel, Titanium, Carpenter 20 Stainless, and more.

Materials We Used in the Production

YOSON – Leading Diaphragm Gasket Supplier in China

YOSON – Leading Diaphragm Gasket Supplier in China
YOSON – Leading Diaphragm Gasket Supplier in China

YOSON is a diaphragm gasket manufacturer in China that provides a one-stop-shop for your company. All of these seals are assured to have amazing explosive rupture resistance, chemical composition, and superior internal attributes. We provide diaphragm seals made of stainless steel, titanium, and other kinds of materials.

Our factory in China is very well with automated manufacturing equipment to maintain the quality of each gasket. All of our seals, particularly diaphragms, are manufactured with varying hardness levels to accommodate any harsh climate applications. We also guarantee precision dimensioning and consistency. Our expert technical team can also make changes based on your sizes, colors, and other requirements.

Send us your questions right away!

Types of Diaphragm Gasket

Based on your applications, the custom diaphragm gasket can be classified into:

Inline Diaphragm: It permits flow patterns and is installed inside various connectors. The seals are arranged in a pattern that inhibits system clogging and avoids contamination risks in the diaphragm over time.

Threaded Diaphragm: These are designed to mount straight on threaded process connections. Very compact in size to fit small areas.

Flanged Diaphragm: Intended for mounting directly on the process counter flange or clamping the diaphragm seal in-between process and covering flanges. This meets numerous standards, such as JIS, API, ASME, etc.

Sanitary Diaphragm: This type is created specifically for food and pharmaceutical applications, where bacteria formation must be avoided. FDA compliant to prevent bacterial spread.

Advantages in Different Industry

Spending money on a diaphragm gasket is definitely worth it. The cost is certainly not higher than the cost of the measuring device or the protection of its users. Here are a few additional advantages of diaphragm seals:

  • They aid in the prevention of fluid clogging and crystallinity.
  • They remove the chances of fluid corrosion or sensitivity with all these mostly conductive devices.
  • They allow the instruments to keep functioning in a broad range of temperatures and with a variety of toxic fluid flow and semisolids.
  • Depending on the process, certain threaded and flanged diaphragm seals allow for remote mounting via a capillary.
  • They contribute to the increased life span of the sealed components.

For your orders, please contact us directly. We manufacture based on your specific requirements.

Custom Diaphragm Gasket for Industries

Chemical Manufacturing

Different types can be used in chemical manufacturing, whether inline, threaded, flanged, or sanitary diaphragm gaskets. They are gasketed and act as a safety barrier to prevent fluid leakage. The standard gasket can be customized to fit your chemical manufacturing applications.

Petroleum Refining

In the petroleum refining projects, our diaphragm gaskets are used to isolate a pressure measuring instrument from the process media. It is frequently used for most complicated monitoring tasks, such as when the atmosphere is immensely hot or cold. These are corrosion-resistant, leak-resistant, and superior in quality.

Food Industry

The sanitary diaphragm gaskets are used in the beverage industry. This type of gasket is FDA compliant, which means they are designed specifically for the food manufacturing industry. They help to prevent the spreading of bacteria.

Pharmaceutical Industry

For the pharmaceutical industry, sanitary diaphragm gaskets are also suitable. It makes the measuring pressure more reliable and safer –even in harsh working conditions. It is typically connected to the process transmitter, pressure gauge, and pressure switch.

Reliable Diaphragm Gasket Factory in China
Reliable Diaphragm Gasket Factory in China

YOSON is a World-Class Supplier of Diaphragm Gaskets. Available in Multiple Material Options, OEM/ODM Services, and Size Specifications.

  • “YOSON has supplied my diaphragm gaskets for many years. They consistently provide high-quality, long-lasting, and dependable seals. They also have a variety of color and size options.”

  • “I highly suggest YOSON if you need diaphragm seals. If I need chemical stability, good resistance, and high-temperature resistance diaphragm seals for my project, they are still my first choice.”

  • “Thank you for the long-lasting and high-performance diaphragm seals, YOSON. My customers adore the products provided by your team. Thank you for also allowing me to configure each seal to my specifications.”

Scroll to Top

Get a Quick Quote!

x