Fabricants de rondelles en caoutchouc

Yoson fournit des rondelles en caoutchouc de haute qualité depuis plus de 10 ans. Il existe une large sélection de matériaux, tels que le caoutchouc NBR, le caoutchouc mousse, le silicone, la mousse de silicone et le néoprène. Nous offrons également des services personnalisés pour répondre à vos exigences particulières.

  • Excellente performance anti-âge
  • Certifié ISO-9001 et ROHS
  • Convient aux environnements d'étanchéité difficiles
  • Personnalisez la couleur des rondelles en caoutchouc

Rondelles en caoutchouc Yoson

Les rondelles en caoutchouc sont un composant flexible, des anneaux en caoutchouc plats avec des trous au centre. Il est utilisé dans une gamme d'applications, y compris l'étanchéité et l'amortissement. Ils préviennent les fuites, absorbent les vibrations et protègent les surfaces. De plus, la durabilité et la flexibilité de la rondelle en caoutchouc créent des joints plus serrés.

Yoson fabrique une sélection complète de rondelles en caoutchouc de qualité alimentaire. Cela inclut ceux fabriqués à partir d'EPDM, de néoprène, de santoprène, de silicone, etc. Nous proposons également des options de couleurs personnalisées telles que le noir, le rouge, le bleu, l'orange, etc. De plus, les rondelles en caoutchouc sont disponibles en différentes tailles selon les spécifications. Yoson fournit des solutions OEM pour vos besoins spécifiques. Envoyez-nous vos dessins aujourd'hui!

Rondelle en caoutchouc de silicone

La rondelle en caoutchouc de silicone a une résistance extrême aux intempéries et à l'ozone. Il est étanche, anticorrosif, résistant à l'huile et à la température. Yoson peut accepter n'importe quelle forme et taille personnalisées.

Rondelle en caoutchouc EPDM

Disponible en rouge, noir, blanc, couleur transparente et/ou peut être personnalisé. Dureté allant de 30° à 90°A. Les principales caractéristiques sont la résistance à l'huile, la haute résilience, les basses températures et la résistance aux intempéries.

Rondelles en caoutchouc néoprène

Les environnements de travail des rondelles en caoutchouc néoprène sont résistants, étanches à l'air, absorbant les chocs, etc. Disponibles en noir, blanc, transparent ou selon votre demande. Les caractéristiques spéciales sont résistantes au vieillissement et non toxiques.

Rondelle de joint torique en caoutchouc

La rondelle de joint torique en caoutchouc peut être utilisée sur une large plage de températures allant de -20℃ à + 260℃. Il offre une forte résistance contre l'huile, les produits chimiques, la rouille, l'eau, etc. RoHS, ISO9001, approuvé REACH.

Rondelle en caoutchouc NBR

Les options de traitement de surface de la rondelle en caoutchouc Yoson NBR sont le support adhésif, le polissage, l'impression, etc. Disponible dans toutes les couleurs, tailles, formes et pressions. Résistance aux alcalis et aux acides, résistant à l'huile, plus encore.

Rondelle en caoutchouc de qualité alimentaire

Notre rondelle en caoutchouc de qualité alimentaire est fabriquée à partir de matériaux écologiques et non toxiques. Disponible en blanc, noir, marron, rouge, vert, etc. Toutes les couleurs, tailles et formes sont disponibles selon vos besoins.

Avantages des rondelles en caoutchouc Yoson

Haute flexibilité
Haute flexibilité

Ils sont polyvalents, souples et conformables. Ils sont simples à travailler. Les rondelles en caoutchouc de qualité alimentaire Yoson facilitent la fixation des attaches, ce qui empêche efficacement les fuites.

Durabilité
Durabilité

Les rondelles en caoutchouc de qualité alimentaire sont résistantes à l'eau, ce qui les rend adaptées à une variété d'utilisations. Ils créent un joint plus étanche que les rondelles métalliques car ils ne sont pas sensibles à l'humidité.

Résistance à la rouille
Résistance à la rouille

Les rondelles en caoutchouc sont résistantes à l'humidité et ne rouillent donc pas. Vous n'avez pas à vous soucier de la contamination ou des dommages. Il résistera à l'épreuve du temps; il a d'excellentes propriétés de vieillissement.

Joint étanche
Joint étanche

La rondelle en caoutchouc Yoson empêche l'eau, l'air ou toute autre chose d'entrer ou de sortir lorsqu'elle est forcée contre une substance. Ils agissent également comme un coussin, empêchant les dommages causés par les vibrations.

Matériaux de rondelle en caoutchouc

Yoson propose des matériaux de rondelles en caoutchouc disponibles dans diverses feuilles de caoutchouc de haute qualité. Des grades de caoutchouc naturel conventionnel aux caoutchoucs synthétiques hautes performances. Nous vous proposons des matériaux performants répondant à vos critères.

  • Rondelles en caoutchouc de silicone
  • Rondelles en caoutchouc nitrile
  • Rondelles en caoutchouc EPDM
  • Rondelle en caoutchouc SBR
  • Rondelle en caoutchouc FKM/Viton®
  • Rondelles en caoutchouc néoprène
Matériaux de rondelle en caoutchouc
Applications typiques des rondelles en caoutchouc

Applications typiques de la rondelle en caoutchouc Yoson

Yoson conçoit et fabrique des rondelles en caoutchouc de silicone à diverses fins industrielles. Il est utilisé comme ressorts, entretoises, patins d'usure, serrures, etc. Ils prennent en charge l'aérospatiale, la construction, l'automobile, l'électricité et la plomberie, ainsi que les équipementiers. Voici des applications plus spécifiques de rondelles en caoutchouc.

  • Environnement humide: Parce que les rondelles en caoutchouc sont plus résistantes aux liquides, ce qui en fait un choix supérieur pour les zones humides.
  • Zones d'expansion et de contraction: Ils peuvent être solidement sécurisés dans les régions qui exigent une expansion et une contraction continues.
  • Scellage: Ils peuvent être transformés en un joint pour empêcher l'eau d'entrer. C'est parce qu'il est étanche.

Rondelles en caoutchouc de conception personnalisée

Yoson peut créer des rondelles sur mesure selon vos spécifications précises. Peut être fabriqué dans une variété d'épaisseurs et de tailles. Nous avons des matériaux en feuilles disponibles - prêts à couper ou poinçonnés avec des presses de découpe hydrauliques. Chez Yoson, nous pouvons livrer des rondelles en caoutchouc dans un court délai (7 à 10 jours).

Si vous avez besoin d'échantillons d'une rondelle en caoutchouc, nous pouvons organiser des livraisons. Conception gratuite pour vos marchandises. Nous n'offrons aucune quantité minimum de commande sur nos produits. Par conséquent, tout montant dont vous avez besoin pour vos besoins fera l'affaire. Nous fournissons un service OEM unique pour votre projet spécial. Contacter maintenant.

Rondelles en caoutchouc personnalisées

Pourquoi choisir Yoson pour votre projet de rondelles en caoutchouc

Fournisseur de rondelles en caoutchouc (1)
Fournisseur de rondelles en caoutchouc

Yoson se spécialise dans la production de rondelles en caoutchouc depuis plus de 10 ans. Outre une rondelle en caoutchouc de qualité alimentaire, nous proposons également une large gamme de produits pour anneaux en caoutchouc. Depuis une décennie, nous exportons dans plus de 120 pays. En mettant en œuvre le système de gestion de la qualité ISO 9001, vous pouvez garantir nos services. De plus, les anneaux en caoutchouc peuvent également être fabriqués sur mesure en fonction de votre choix de matériaux, de tailles et de formes.

Nous nous approvisionnons en matières premières auprès de grandes marques d'autres pays. Vous pouvez nous envoyer votre conception ou vos dessins. Nous fournissons un échantillonnage et une vérification rapides. Larges tailles, sélection de couleurs et autres caractéristiques spéciales. Yoson dispose d'un équipement de production automatique complet pour concevoir votre rondelle en caoutchouc de qualité alimentaire. Pas de quantité minimum de commande. De plus, une livraison rapide de vos commandes sous 7 à 10 jours seulement.

YOSON : rondelle en caoutchouc

Caractéristiques principales de la rondelle annulaire en caoutchouc

Notre rondelle en caoutchouc a d'excellentes caractéristiques qui en font un meilleur choix qu'une rondelle en métal. La série Yoson de caractéristiques de qualité des rondelles en caoutchouc est :

  • Réduction du bruit et des vibrations
  • Résistant aux intempéries et à l'abrasion
  • Finition plate de compression
  • Polyvalent sur diverses surfaces
  • Conformabilité et grande souplesse
  • Résistant à l'eau et antirouille
  • Résistant à l'humidité
  • Matériaux de qualité alimentaire/de qualité médicale/de haute qualité
Différentes tailles de rondelles en caoutchouc

Yoson propose également une large gamme de tailles de rondelles en caoutchouc. De la taille standard aux options de taille personnalisées, nous avons et fournirons.

Dimensions standard:

  • M4, M5, M6, M8, M10, M12, M16 et M20.

Exigence de taille personnalisée :

  1. Diamètre intérieur
  2. diamètre extérieur
  3. Épaisseur

Applications industrielles de rondelles en caoutchouc OEM

Industrie médicale

Yoson fournit des rondelles en caoutchouc pour les industries médicales et de la santé. Les matériaux sont 100 % de qualité médicale et approuvés par la FDA. Il convient à l'instrumentation, au contact avec la peau, aux diagnostics médicaux, aux dispositifs implantables et aux utilisations hypoallergéniques.

Industrie alimentaire

Les rondelles en caoutchouc de qualité alimentaire Yoson sont exceptionnellement stables et inertes, sans salissure ni goût. Il a également des surfaces à faible croissance microbiologique, ce qui aide à prévenir la contamination du produit. Cela le rend idéal pour les applications culinaires.

Industrie automobile

Notre rondelle en caoutchouc est fabriquée avec une technologie innovante pour assurer un fonctionnement sans problème. Il présente également une résistance élevée à la traction, à l'absorption du bruit et à la déchirure. Ces rondelles sont disponibles dans une variété de tailles et de formes.

Industrie chimique et pétrolière

Nous fabriquons des rondelles annulaires en caoutchouc pour les secteurs chimique et pétrolier. Il est utile pour l'exploration, l'extraction, le raffinage et le transport. Ils atteignent des niveaux de fiabilité, de sécurité et de respect de l'environnement.

Industrie de l'électronique et des instruments

Les grandes rondelles en caoutchouc de Yoson peuvent être utilisées dans les industries électroniques et instrumentales. Il aide à réduire le bruit en empêchant les vibrations. Ce type de rondelle est très solide et durable. Garantit que les attaches sont bien positionnées autour de lui.

Fournisseurs de rondelles en caoutchouc
Vos fournisseurs chinois de rondelles en caoutchouc de confiance

Plus de 10 ans d'expérience dans la production de rondelles en caoutchouc. Système de gestion de la qualité ISO. Exporter vers plus de 120 pays. Personnalisez la couleur et la taille. Pas de MOQ. Fournir un service après-vente.

  • "La rondelle en caoutchouc Yoson est exactement ce que nous recherchions. Excellent prix et expédié très rapidement en seulement 7 à 10 jours. Je voudrais exprimer ma gratitude pour votre excellent produit. Yoson vous a couvert si vous voulez un marketing réel qui fonctionne et une mise en œuvre efficace.

  • « Inutile de dire que nous sommes très satisfaits du résultat. Yoson est une entreprise fantastique. Mon entreprise a grimpé en flèche après avoir commencé à utiliser la rondelle en caoutchouc Yoson. Vous pouvez discuter avec eux de vos besoins.

  • "Yoson peut vous aider à résoudre vos problèmes de rondelles en caoutchouc les plus exigeants. Ils ont la meilleure équipe pour rendre votre rondelle en caoutchouc réelle. Yoson contribue beaucoup au succès de notre entreprise. Les produits possèdent d'excellents attributs qui propulsent votre marque. »

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Obtenez un devis rapide!

x

Rubber Washers Manufacturers

Yoson supplies high-quality rubber washers for more than 10 years. There is a wide material selection, such as NBR rubber, foam rubber, silicone, foam silicone, and neoprene. We also offer customized services to meet your special requirements.

  • Excellent anti-aging performance
  • ISO-9001 and ROHS certified
  • Suitable for tough sealing environment
  • Customize rubber washers color

Yoson Rubber Washers

Rubber washers are a flexible component, flat rubber rings with holes in the center. It is used in a range of applications including sealing and dampening. They prevent leaks, absorb vibration, and protect surfaces. Plus, the rubber washer’s durability and flexibility, create tighter seals.

Yoson manufactures a full selection of food-grade rubber washers. That includes those made from EPDM, Neoprene, Santoprene, silicone, and so on. We also offer custom color options like black, red, blue, orange, and more. Additionally, rubber washers are available in different sizes per specifications. Yoson delivers OEM solutions for your specific requirements. Send us your drawings today!

Silicone Rubber Washer

The silicone rubber washer has extreme weather and ozone resistance. Its waterproof, anti-corrosive, oil-proof, and temperature resistant. Yoson can accept any customized shape and size.

EPDM Rubber Washer

Available in red, black, white, transparent color, and/or can be custom. Hardness ranging from 30°-90°A. Main features are oil resistance, high resilience, low temperature, and weather resistance.

Neoprene Rubber Washers

Neoprene rubber washers working environments are resistant, airtight, shock absorption, etc. Available in black, white, clear, or as your request. Special features are aging-resistant and non-toxic.

Rubber O-Ring Washer

The rubber o-ring washer can be used across a wide temperature range from -20℃ -+ 260℃. It provides strong resistance against oil, chemical, rust, water, etc. RoHS, ISO9001, REACH-approved.

NBR Rubber Washer

Yoson NBR rubber washer surface treatment options are adhesive backing, polishing, printing, etc. Available in any color, size, shape, and pressure. Alkali and acid resistance, oil-resistant, more.

Food-Grade Rubber Washer

Our food-grade rubber washer is made of eco-friendly, non-toxic materials. Available in white, black, brown, red, green, etc. Any color, size, and shape are available according to your requirements.

Yoson Rubber Washers Advantages

High Flexibility
High Flexibility

They are versatile, pliable, and conformable. They are simple to work with. Yoson food-grade rubber washers make it easy to attach fasteners, which efficiently prevent leakage.

Durability
Durability

Food-grade rubber washers are water-resistant, making them suitable for a variety of uses. They create a tighter seal than metal washers because they’re not susceptible to moisture.

Rust Resistance
Rust Resistance

The rubber washers are moisture-resistant and so do not rust. Don’t have to be concerned about contamination or harm. It will stand the test of time; it has excellent aging properties.

Leakproof Seal
Leakproof Seal

Yoson rubber washer blocks water, air, or anything else from entering or exiting when forced against a substance. They also act as a cushion, preventing vibration damage.

Rubber Washer Materials

Yoson offers rubber washer materials available in various high-grade rubber sheeting. From conventional natural rubber grades to high-performance synthetic rubbers. We offer high-performance materials to meet your criteria.

  • Silicone rubber washers
  • Nitrile rubber washers
  • EPDM rubber washers
  • SBR rubber washer
  • FKM/Viton® rubber washer
  • Neoprene rubber washers
Rubber Washer Materials
Rubber Washers Typical Applications

Yoson Rubber Washer Typical Applications

Yoson design and manufacture silicone rubber washer for various industrial purposes. It is used as springs, spacers, wear pads, locks, and more. They support aerospace, construction, automotive, electrical and plumbing, and OEMs. Here are more specific rubber washer applications.

  • Wet Environment: Because rubber washers are more fluid-resistant that makes them a superior choice for wet areas.
  • Expanding and Contracting Zones: They can be secured tightly in regions that demand continual expansion and contraction.
  • Sealing: They can be made into a seal to keep water out. This is because it is waterproof.

Custom-Design Rubber Washers

Yoson can create custom-design washers to your precise specifications. Can be made in a variety of thicknesses and sizes. We have sheet materials available – ready to cut or punched with hydraulic cutting presses. At Yoson, we can deliver rubber washers on a short lead time (7-10 days).

If you require samples of a rubber washer, we can arrange deliveries. Free design for your goods. We offer no minimum order quantities on our products. Therefore, any amount you need for your requirements will do. We provide one-stop OEM service for your special project. Contact now.

Custom Rubber Washers

Why Choose Yoson for Your Rubber Ring Washers Project

Rubber Washer Supplier (1)
Rubber Washer Supplier

Yoson specializes in rubber washer production for over 10 years. Aside from a food-grade rubber washer, we also offer a wide range of rubber ring products. For a decade, we had been exporting to more than 120 countries. By implementing ISO 9001 quality management system, you can guarantee our services. Additionally, rubber rings can also be custom-made based on your materials, sizes, and shapes choice.

We source raw materials from Big Brands in other countries. You can send us your design or drawings. We provide fast sampling and proofing. Wide sizes, color selection, and other special features. Yoson has complete automatic production equipment to design your food-grade rubber washer. No minimum order quantity. Plus, fast delivery of your orders within 7-10 days only.

YOSON: Rubber Ring Washer

Rubber Ring Washer Main Features

Our rubber washer has great characteristics which make it a better choice than a metal washer. Yoson series of rubber washer quality traits are :

  • Reduced noise and vibration
  • Weather and abrasion-resistant
  • Compression flat finish
  • Versatile to various surfaces
  • Conformability and great pliability
  • Water-resistant and rust-proof
  • Moisture-resistant
  • Food-grade/medical-grade/high-grade materials
Various Rubber Washer Sizes

Yoson also provides a wide range of rubber washer sizes. From standard size to custom size options, we have and will provide.

Standard Dimensions:

  • M4, M5, M6, M8, M10, M12, M16, and M20.

Custom Size Requirement:

  1. Internal Diameter
  2. Outside diameter
  3. Thickness

OEM Rubber Washer Industrial Applications

Medical Industry

Yoson provides rubber washers for the medical and healthcare industries. Materials are 100% medical-grade and FDA -approved. It’s suitable for instrumentation, skin contact, medical diagnostics, implantable devices, and hypoallergenic uses.

Food Industry

Yoson food-grade rubber washers are exceptionally stable and inert, free of taint/taste. It also has low microbiological growth surfaces, which helps to prevent product contamination. That makes it ideal for culinary applications.

Automotive Industry

Our rubber washer is made with innovative technology to ensure trouble-free operation. It also features high tensile strength, noise absorption, and tear resistance. These washers come in a variety of sizes and shapes.

Chemical and Petroleum Industry

We manufacture rubber ring washers for the chemical and petroleum sectors. It is useful for exploration, extraction, refining, and transporting. They achieve levels of dependability, safety, and environmental friendliness.

Electronic and Instrument Industry

The large rubber washers by Yoson can be used in electronic and instrument industries. It helps noise reduction by preventing vibration. This sort of washer is highly strong and long-lasting. Guarantees that fasteners are tightly positioned around it.

Rubber Washer Suppliers
Your Trusted Rubber Washer China Suppliers

10+ Years Rubber Washer Production Experience. ISO Quality Management System. Export to More than 120 Countries. Customize Color and Size. No MOQ. Provide After-Sale Service.

  • “Yoson rubber washer is exactly what we were looking for. Excellent price and shipped super fast in just 7-10 days. I’d want to express my gratitude for your excellent product. Yoson has you covered if you want actual marketing that works and effective implementation.”

  • “Needless to say, we are very pleased with the outcome. Yoson is a fantastic company. My business soared after I started utilizing the Yoson rubber washer. You can discuss with them what you’re requirements are.”

  • “Yoson can assist you with your most demanding rubber washer difficulties. They have the best team to make your rubber washer real. Yoson contributes a lot to our business success. The products possess great attributes that rocket your Brand.”

Scroll to Top

Get a Quick Quote!

x